Bleach manga
Modérateur : Ero-modos
-
- Ninja de Légende
Re: Bleach manga
Yeah, cte finish, le combat est vraiment terminé.
Hate de voir le passé de Ginjo en Shinigami, et ce qui a pu se passer pour qu'il en arrive là.
Hate de voir le passé de Ginjo en Shinigami, et ce qui a pu se passer pour qu'il en arrive là.

-
- Ninja de Légende
En plus vu la mise en scène zarb', j'ai pas tout capté.
Bof, j'imagine qu'il y avais pas grand chose a comprendre.
Next...
Bof, j'imagine qu'il y avais pas grand chose a comprendre.
Next...
-
- Jounin
Kubo n'est pas très fort pour ces chapitres de tristesse, je ressens rien
C'est sympa au niveau de l'implication, mais quand je repense au début de cette arc, j'ai un drôle de goût dans la bouche.
Après coup, je me dis qu'il y avait que ça comme sortie d'arc, je veux dire des combats pur et dur. Mais j'aimerai bien qu'il refasse un peu de mise en scène, ou on était perdu quoi ^^ Car il était devenu fort pour ça !!

C'est sympa au niveau de l'implication, mais quand je repense au début de cette arc, j'ai un drôle de goût dans la bouche.
Après coup, je me dis qu'il y avait que ça comme sortie d'arc, je veux dire des combats pur et dur. Mais j'aimerai bien qu'il refasse un peu de mise en scène, ou on était perdu quoi ^^ Car il était devenu fort pour ça !!
Bah forcément c'était pas un chapitre pour rendre triste làlucio a écrit :Kubo n'est pas très fort pour ces chapitres de tristesse, je ressens rien![]()

Certains personnages sont triste oui mais c'est avant tout pour montrer qu'il y aussi de l'espoir pour eux.
Et puis j'crois que niveau mise en scène Kubo s'est pas mal démerdé rien qu'avec la partie où tous les amis d'Ichigo se retournent contre lui donc bon...
Si tu regardes la suite de mon message, je dis justement que j'ai adoré ce passage :)

Tu me rassures alors sinon pour les sentiments de ce chapitre :D

Tu me rassures alors sinon pour les sentiments de ce chapitre :D
tu voulais de la tristesse bah voila t'es servis dans ce new chapitre. 

-
- Corbeau Myope
Me voilà rassuré, j'ai cru pendant un moment que Riruka allait se jeter du toit
J'espère qu'on la reverra quand même…
Hirako, c'est quoi cette coupe qu'il s'est fait ?

Hirako, c'est quoi cette coupe qu'il s'est fait ?

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Ninja de Légende
Ca y est les vizard are back.
Bien aimé ce chapitres avec l'arrivé d'ichigo a la ss ^^
Classe la tenue d'ichigo.
Bien aimé ce chapitres avec l'arrivé d'ichigo a la ss ^^
Classe la tenue d'ichigo.

C'est pas beaucoup plus moche qu'avant.Itachi-san a écrit :Hirako, c'est quoi cette coupe qu'il s'est fait ?

Wé enfin la différence est très légère quand même...
Content de voir les anciens à nouveau capitaines; je me faisais justement la réflexion que ce serait un peu gros que le problème des places vacantes n'ait pas été réglé, surtout avec la promotion de Rukia.
Triste non, mais émouvant ce chapitre oui; Ichigo semble bien avoir comprit ce que pensait Ginjo à sa mort, ça fait plaisir.
En y repensant c'est la première fois qu'il tue de ses propres mains un "humanoïdes" ayant un visage (je compte pas les sous-fifres de la tête de mort du HM), ça doit pas non plus être facile à encaisser pour lui
Bon sinon 3 semaines de pause pour Bleach il y a plutôt intérêt à ce que le prochain chap envoie du lourd!
PS: je m'en fais pas pour Riruka, on la reverra; ça ira plus ou moins vite et avec plus ou moins d'impact selon sa popularité cela va de soi...
Content de voir les anciens à nouveau capitaines; je me faisais justement la réflexion que ce serait un peu gros que le problème des places vacantes n'ait pas été réglé, surtout avec la promotion de Rukia.
Triste non, mais émouvant ce chapitre oui; Ichigo semble bien avoir comprit ce que pensait Ginjo à sa mort, ça fait plaisir.
En y repensant c'est la première fois qu'il tue de ses propres mains un "humanoïdes" ayant un visage (je compte pas les sous-fifres de la tête de mort du HM), ça doit pas non plus être facile à encaisser pour lui

Bon sinon 3 semaines de pause pour Bleach il y a plutôt intérêt à ce que le prochain chap envoie du lourd!
PS: je m'en fais pas pour Riruka, on la reverra; ça ira plus ou moins vite et avec plus ou moins d'impact selon sa popularité cela va de soi...
Sympa le chap.
Les Vizard on finalement repris leur place, il y a vraiment eu du changement dans le comportement de Yama-ji c'est indéniable.
Hirako a quand même gardé sa cravate sous sa tenu de shinigami, un souvenir de sa période terrienne.
Rien que revoir Ichigo à la SS ça me fait plaisir, peut être qu'il va rester plus longtemps, revoir Rukia, la nana qui lui manque un bras et l'autre avec qui il se prenait tout le temps la tête son frère je crois, revoir Ukitake à propos du badge? pourquoi pas voir comment Aizen est enfermé?
Les Vizard on finalement repris leur place, il y a vraiment eu du changement dans le comportement de Yama-ji c'est indéniable.
Hirako a quand même gardé sa cravate sous sa tenu de shinigami, un souvenir de sa période terrienne.
Rien que revoir Ichigo à la SS ça me fait plaisir, peut être qu'il va rester plus longtemps, revoir Rukia, la nana qui lui manque un bras et l'autre avec qui il se prenait tout le temps la tête son frère je crois, revoir Ukitake à propos du badge? pourquoi pas voir comment Aizen est enfermé?
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

-
- Jounin
Merci de le dire, je commencait a spam mangastream pour voir quand est ce qu'il allait sortirkito a écrit : Bon sinon 3 semaines de pause pour Bleach il y a plutôt intérêt à ce que le prochain chap envoie du lourd!

"Final arc", la fin de bleach annoncé !