Vos derniers achats

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

DesLife
Jounin

Re: Vos derniers achats

Message par DesLife »

Moi je me fais les quêtes annexes de Whiterun. J'ai essayé de tuer un mammouth mais je me suis fait défoncer la gueule :kamool:

Vous faîtes quoi comme persos ? Moi une Brétonne mage (obsly) un peu thief sur les bords parce que c'est toujours fun de jouer la discrétion.
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Bah étant pas trop hardcore mais voulant un peu tout essayer je me suis une sorte de mage lame (Impérial).
J'ai des stats assez équilibrés mais avec un avantage en magie (en même temps avec un capuchon +40 c'est normal :redface: )

Les mammouths j'en ai tué aucun, par contre j'ai eu un géant avec l'aide d'un dragon et en me cachant dans une crevasse où il pouvait pas m'atteindre ( :mrgreen: ) ils sont pétés de fric par contre (200 PO :kamool: )

Bon par contre la première fois que j'en ai vu un, niveau 5, il m'a envoyé un coup de massue qui m'a fait voler plus haut qu'une montagne :lol: (au sens propre)

Mais bon à part ça je suis un mec sympa, marié avec une jeune marchande :redface:

PS: le coup d'avoir une ptite icone de quête à l'écran et pas juste sur la map ou la boussole ça change la vie c'est dingue :respect:

Message par DesLife »

kito a écrit :PS: le coup d'avoir une ptite icone de quête à l'écran et pas juste sur la map ou la boussole ça change la vie c'est dingue :respect:
Tu parles, je l'ai désactivée direct. Non à l'assistanat !
Image
k1Rua
Jounin

Message par k1Rua »

Attention, événement. Je vais bientôt acheter un jeu ! Ce que j'avais pas fait depuis... Devil May Cry 4 je crois :euh:

Et ce sera... The Legend Of Zelda : The Skyward Sword ! Oui, mes amis, un jeu sur Wii. Mon dernier en date je crois bien que c'est... ben en fait ça fait tellement longtemps que je ne sais plus. Pour vous donner plus ou moins une indication, les systèmes MotionPlus, je les ai pas. :mrgreen:

Edit: Ouais... Alors je rachète une nouvelle manette pour me rendre que j'ai plus de nunchuk. Fuck me :-|
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Avec les soldes de fin d année sur Steam, j ai fait des folies
  • Le pack UBISOFT
    • Assassin's Creed 2 Deluxe Edition
    • Beyond Good and Evil
    • Call of Juarez : Bound in Blood
    • Driver San Francisco
    • Far Cry 2
    • From Dust
    • IL-2 Sturmovik : 1946
    • Might & Magic : Clash of heroes
    • Heroes of Might & Magic VI
    • Prince of Persia : The sand of time
    • RUSE
    • Rainbow Six Vegas 2
    • Splinter CEll
    • World in Conflict
  • Sky Drift
  • Rage
  • STALKER : Clear Sky
  • STALKER : Cal of Pryiat
  • Batman Arkham Asylum (GOTY Edition)
  • Batman Arkham City (+DLC)
  • Mass Effect
  • Mass Effect 2
  • Warhammer 40'000 : Space Marine
  • The Witcher 2
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

apres avoir lu vos aventure sur skyrim, jme suis senti obligé de le commander pour vivre moi meme de belles aventures
Image
Image
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Bien vu Kiba !

J'ai appris par hasard que les prix en Russie sur Steam était environ 3 fois inférieurs aux prix français ! Sûrement parce que c'est un pays du tiers-monde qui s'assume pas.
Grâce à un pote russe, j'ai donc récupéré Deus Ex : Human Revolution pour 4€. :mrgreen:

:banane: :banane: :banane:
Image
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

DesLife a écrit :Bien vu Kiba !

J'ai appris par hasard que les prix en Russie sur Steam était environ 3 fois inférieurs aux prix français ! Sûrement parce que c'est un pays du tiers-monde qui s'assume pas.
Grâce à un pote russe, j'ai donc récupéré Deus Ex : Human Revolution pour 4€. :mrgreen:

:banane: :banane: :banane:
Sont peut-être indexé sur le dollar aussi.

Pour noël j'ai eu :

Image

J'y ai un peu joué. Vraiment cool de refoutre les pieds dans un zelda. Par contre j'ai du investir dans un motion + en plus du cadeau T-T

Sinon, j'ai aussi pris un L4D2 4 pack pour la modique somme de 15€ pour me l'offrir à moi et à des potes (en fait on y jouait déjà en version piraté mais on se cassait vraiment le cul à le faire tourner. À ce prix là avec toutes les maps des 2 jeux + l'add-on qu'on a pas fait, c'est vraiment stupide de pas le prendre. Par contre, y'a toujours moyen de faire des lan sans avoir à ce connecter à internet ?)

Enfin, parce que ça faisait longtemps que ça me trottait dans la tête et à 10€ sur zavvi :

Image
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Zelda je l'ai trouvé un peu trop facile (une fois que t'es habitué au Gameplay quoi) et court.
Par contre la réal était très sympa, Link est plutôt classe et l'OST est probablement l'une des meilleures que j'ai pu entendre :shock: :love:
Les boss sont pour la plupart très sympa et il y a quelques combats franchement ÉPIQUES (l'avant dernier boss est celui où j'ai pris le plus de kiff).

Même Zelda est bien dedans... c'est dire...

Faudra que j'essaye le mode héroïque mais pour l'instant ça reste un excellent Zelda sans être le meilleur (mais toujours mieux que Twilight Princess...)

Message par R'iryh »

Par contre, y'a toujours moyen de faire des lan sans avoir à ce connecter à internet ?
Nope, L4D2 ne se lance que si steam est présent et tu ne peux de toute façon passer que par serveurs.

Je suppose qu'avant tu passais par Hamachi ou un truc de même style pour faire un réseau sur le net ?
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

Du tout.

On faisait un réseau had oc, on lançait le jeu, y'en a un qui créait une partie et on s'y connectait.
(Quand je dis que c'était galère, c'est qu'il fallait d'abord lancer le jeu, puis retour sur windows et se connectait au réseau had oc. Et quand j'avais xp, et qu'ils avaient seven, on devait manuellement créé les addresse ip et tout).

Après, peut-être que je me plante avec le terme de lan mais la question que je pose, c'est à 4 dans une même pièce avec les ordi connecté par wifi entre eux.
Image
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

Image Image

Impressionné par la baisse de taro de Deus Ex. 15 boules. Je me suis laissé tenter.
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Tu ne regrettera pas, normalement.

Mais faut y jouer après :mrgreen:

En tout cas conseil d'ami au passage : N'achetez surtout pas FlatOut 3, c'est le plus mauvais jeu que j'ai jamais payé de ma vie entière quelle est super.
Ce jeu aurais du sortir dans les années 2000, mais certainement pas en 2011.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

Image Image

Chez Game. Y a vraiment des choses sympas à des prix relativement corrects. En l’occurrence 15€ chaque.
Contrairement à Alice, El Shaddai, c'est du pur achat freestyle. J'en ai jamais entendu parler, mais les images sur le boitier étaient jolies.

Après un rapide test du jeu, c'est la grosse surprise. Dans le bon sens du terme puisque je trouve ça somptueux. Visuellement, c'est d'une beauté hallucinante. Décalé, moderne, ultra-stylisé.
Et les musiques sont magnifiques. Pour vous donner une idée. Personnellement j'adore.

Non vraiment, je ne regrette pas l'achat impulsif. C'est efficace, plaisant à jouer (reste que la caméra occasionne quelques imprécisions du fait de son positionnement) et doté d'une histoire qui m'a l'air assez sympa.

Qu'est ce que c'est beau.
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

C'est de la merde El Shaddai :redface:
Plaisant à jouer mais rien du tout. La contemplation a ses limites :hein:
Répondre