Chapitre 569 - discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

DesLife
Jounin

Re: Chapitre 569 - discussions

Message par DesLife »

six-one a écrit :Je sais pas vous mais j'ai l'impression que tout cet attroupement autour de tobi ne va pas faire que du bien a la coalition....surtout si Tobi a amaterasu d'un coup de regard circulaire et hop naruto obligé de secourir ces pauvres fous...
Si ça avait été le but de Tobi il aurait demandé à Kabuto d'envoyer Pain, Itachi et Deidara. Il aurait suffit de quelques heures à ces trois là pour tuer tous les shinobis présents : le méga Shira Tensei de Nagato, le Susanoo et l'Amaterasu d'Itachi, le suicide-bombing de Deidara. Avec leur chakra infini, la guerre était pliée. Ou alors il aurait pu envoyer les Bijuus. Moi, j'ai l'impression qu'il fait exprès de perdre cette guerre, ou alors c'est que Kishi est vraiment mauvais s'il trouve ce roulage sur les méchants cohérent.
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

en parlant d'itachi, celui ci est toujours dans la nature. ou se dirige-t-il déja?
Image
six-one
Chunnin

Message par six-one »

DesLife a écrit :
six-one a écrit :Je sais pas vous mais j'ai l'impression que tout cet attroupement autour de tobi ne va pas faire que du bien a la coalition....surtout si Tobi a amaterasu d'un coup de regard circulaire et hop naruto obligé de secourir ces pauvres fous...
Si ça avait été le but de Tobi il aurait demandé à Kabuto d'envoyer Pain, Itachi et Deidara. Il aurait suffit de quelques heures à ces trois là pour tuer tous les shinobis présents : le méga Shira Tensei de Nagato, le Susanoo et l'Amaterasu d'Itachi, le suicide-bombing de Deidara. Avec leur chakra infini, la guerre était pliée. Ou alors il aurait pu envoyer les Bijuus. Moi, j'ai l'impression qu'il fait exprès de perdre cette guerre, ou alors c'est que Kishi est vraiment mauvais s'il trouve ce roulage sur les méchants cohérent.
Pas faux.....Sauf que on en dira ce qu'on veut mais Tobi a peut etre déclaré cette guerre mais celui qui avance les pions et les dirige n'est autre que Kabuto... il a peut etre d'autres idées en tete que celle de Tobi... d'ailleurs celui-ci ne controllait les jinchuriki que par les bijuu qui y etaient insérés.... on ne revoit pas le corp de Roshi apres que Naruto l'ai liberé (ca j'en suis sur a 2% :cranky1: ) mais je ne pense pas qu'il se decompose pour laisser apparaitre le corps de celui sur qui l'edo tensei a été appliqué...et surtout il n'a pas été scéllé a ma connaissance...du coup ce n'etait peut etre pas un pion de Kabuto... tout comme les 6autres.
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

kibamaru a écrit :en parlant d'itachi, celui ci est toujours dans la nature. ou se dirige-t-il déja?
Vers Kabuto justement.

Message par Itachi-san »

Il se passe quasiment rien dans ce chapitre mais j'adore son ambiance de début de la fin. Un peu comme le dernier de Bleach en fait. Ils doivent le faire exprès :hein:

Sasuke est bien flippant à la fin.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Grave la tete de psycho XD
J'ai bien aimé ce chapitre aussi et la peur de tobi.
Image
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)

Message par Corsicasse »

Clair que l'aura qui se dégage de Sasuke est véritablement malsaine....... j'aime pas trop beaucoup ça .... J'imagine le pire, genre il se met à faire une boucherie sur les alliés qui tentent de rejoindre Naruto... là ça serait vraiment atroce de le voir devenir aussi pscho....

Bref j'ai peur lol
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Plutôt cool le chap.

Hinata toujours autant déterminé à être avec Naruto à croire que le facteur "Sakura" est inexistant pour elle et qu'elle ne la voit pas comme une menace. J'ai trouvé Sakura très "mature" dans ce chapitre, son regard qui dégage cet aura sans doute.

La réaction de "Tobi" est surprenante, si on en croit ce qu'il dit, finalement Naruto il s'en fou, genre depuis le début? enfin bizarre qu'il rabaisse Naruto comme ça, c'est pas comme si il avait fait pas mal d'exploit ces derniers temps :lol: , rien que contre Pain :euh: , à ce stade de développement je trouve ça absurde de la part de Kishi de faire du badguy un aveugle borné qui reconnait pas la valeur du héros, plus cliché tu meurs. :tranche:

Par contre ça me fait peur car Sasuke reste bien sa carte maitresse dans cette "guerre" (en le contrôlant indirectement).
Tobi n'avait pas prévu le facteur Endo Tensei, il misé seulement sur Sasuke sans l'aide de Kabuto à la base de son plan, ça en dit long sur le power up de Sasuke. (il va nous faire du Dynasty Warrior)
Et puis...sa tête à la fin du chapitre quoi. :kamool: ça fait genre le non-retours, je vais tous les tuer hinhinhin.

Les Kages sont rentrés au village boire du Nesquik?

*Naruto s'occupe de tout depuis le début T-T, il se bat sur tout les front en même temps ToT les armées vont tous le rejoindre et nous, on nous a oublié comme des rats mort TOT*
Je vois bien le truc:
- L'armée derrière les Kages.
- Inoichi dit son message.....
- Plus personne derrière les Kage avec la pelote de poussière qui passe en arrière plan et la goutte d'eau sur leur front. :lol:

Ils affrontent un ninja pendant que l'autre maitrise 6 bijuu, ok c'est Madara, mais Shodaime été seul, j'espère que les 5 ils vont réussir à faire un truc. :lol:
D'ailleurs j'ai hâte de voir comment Madara va utiliser son rinnegan.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
six-one
Chunnin

Message par six-one »

Disons qu'apres avoir vu ce que le rinnegan peut faire quand Nagato l'utilise.... il y a de quoi avoir peur pour nos kage :) Surtout que j'imagine qu'il peut switcher quand ca le chante avec le mangekyou (et la c'est le drame....)
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

@nataku :

Mdrrrr j'imagine la scene du moment de solitude des kage :kamool:

Pour sakura en fait elle est mature quand elle dit rien quoi :mrgreen:

Apres pour madara, il est pas seul, il y a un ex- kage avec lui non ?
Le coté chiant c'est qu'ils sont immortels quoi. Enfin hate de revenir a ce combat quand meme.

Sasuke hate de voir le resultat en effet. Et puis les yeux d'itachi c'etait pas de la merde donc s'il a recup toutes les techniques que son frere a pu copier en plus.
Image
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Shinfei a écrit :Sasuke hate de voir le resultat en effet. Et puis les yeux d'itachi c'etait pas de la merde donc s'il a recup toutes les techniques que son frere a pu copier en plus.
Nan mais laisse tomber, même les Uchiha ont oublié que leur oeil avait ce pouvoir. :redface:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

C'est pas comme si ils en avaient besoin cela dit :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Dejiro
Aspirant ninja

Message par Dejiro »

Shinfei a écrit :@nataku :

Sasuke hate de voir le resultat en effet. Et puis les yeux d'itachi c'etait pas de la merde donc s'il a recup toutes les techniques que son frere a pu copier en plus.
Moi depuis l'implantation des yeux d'Itachi je me pose une question ( je ne sais pas si cela à déjà été discuté), Sasuke s'est fait implanter les yeux de son frère car entre autre il commençait à perdre la vue à force d'utiliser son sharingan et son susanoo. Mais Lorsqu' Itachi meurt, il est aveugle. Donc je me demande si il n'y a pas une erreur de scénario là, car à quoi bon s'implanter des yeux dont la lumière s'est définitivement éteinte ( et donc j'imagine les pouvoirs aussi), un peu comme ce qu'il se passe lors d'Izanagi.
Zikmu
Jounin

Message par Zikmu »

C'est vrai que quand on repense à tout le cinéma monté par Itachi en voulant récupérer les yeux de son frère qui marchent pour remplacer les siens, et qu'au final c'est l'inverse, sa fais sourire en effet :mrgreen:
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Bon ben naruto bleach and co c'est fini pour mangastream :sad:
Image
Verrouillé