Mais il est pas question que Madara disparaisse du champ de bataille avant d'avoir affronter Sasuke ou Itachi, Kishi peut pas nous faire ça.
Je le verrais plutôt humilié les kage et les laisser en vie uniquement parce que Kabuto l'a rappeler avant qu'il les achève. Ce serait plus le style de Kishi.
D'ailleurs, ça m'étonnerai pas que Madara puisse se sortir du contrôle de L'Endo Tensei sans user de stratagème à la Itashi, Madara se libérera parce qu'il le veut c'tout.
Quoique, Nagato en a été incapable, même avec son Rinnegan, peut-être que Madara ne pourra pas non plus.
Parlant de dôjutsu, je reviens sur le chapitre de la semaine dernière que j'ai pas eu le temps de commenter:
Tobi sent une drôle de sensation par rapport à Naruto. Est-ce que c'est dû au chakra que les 6 bijû lui ont donné en plus de celui de Kyûbi? Si c'est le cas... peut-être que Naruto est à deux bijû de puvoir fusionner ces différent chakra pour prendre momentanément la forme de Jûbi? Bah, on verra.
Hinata , trad maison : "Naruto-kun... je t'ai toujours... toujours... toujours poursuivit... mais quand cette guerre sera fini j'en aurai finit de te poursuivre. Ensuite, je serai à la même hauteur que Naruto-kun, je t’attraperai la main... Je veux marcher au même rythme, attends-moi"
Euh... elle crois vraiment pouvoir rattraper Naruto?
Je veux dire, pour vrai?
Elle a intérêt à s'être gardé un Magekyô Byankuan dans la manche parce que sans ça, elle le rattrapera jamais. Quoique vu le biais de Kishi pour les dôjutsu, sait-on jamais, elle pourrait nous surprendre. Et peut-être qu'il y a moins d'étape avec le Byakugan et que c'est direct le Rinnegan à l'étape 2.
Ensuite on a Kiba qui affirme avoir fait de Naruto son rival... Mais il vit sur quelle planète? Naruto a même plus besoin de lui comme pisteur, il est bien plus efficace avec son Sennin mode et/ou son Kyûbi mode.
Déjà Shino est plus réaliste, son but est juste de supporté Naruto. Comme Chôji et Shikamaru. Ino a l'intention d'être utile, c'est bien. Et Tenten s'inquiète que Guy soit contreproductif. Lee veut égalé Guy et Naruto, il a toujours eu les yeux plus gros que la panse. ^^; Sai ne peut pas utiliser son oiseau à cause de la pluie, je me demande si tout ses jutsu sont court-circuités, si oui, c'est merdique comme jutsu, ça marche pas quand il pleut. Ça me rappelle quelqu'un ça...
Et Sakura s'inquiète que Naruto entreprenne l'impossible comme d'habitude et se promet de l'aidé. J'espère qu'elle nous montrera quelque chose d'intéressant avant la fin de ces combats.
Il manque Neji, le pauvre, c'est qu'il passe derrière Tenten pour le coup.
Et finalement Sasuke. Bon au moins, quand Sasuke est dans l'histoire, un a un mort d'importance par arc, ce sera toujours ça de gagner.