Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

kito
Ninja de Légende

Re: Bleach manga

Message par kito »

Culturellement:
Shinigamis :arrow: Japon
Arrancar :arrow: Espagne
Quincy :arrow: Allemagne

Avec cette révélation sur le nom du groupe qui attaque Yamamoto "Van Den Reich" (reich ça va mais Van Den? quelqu'un?) il semblerait bel et bien que ce soit des Quincy, une forme évolué certes mais bien des Quincy (le coup du masque est ce que ce serait pas leur équivalent de la Hollowfication en fait?)

Pas trop compris ce que l'adversaire d'Ichigo a tenté, il a une bonne gueule de taré en tout cas :lol:

La page couleur avait de la gueule en tout cas :respect: (tout comme Yamamoto :omg: ); je suis quand même curieux de savoir à quoi vont servir les 2 nouveaux personnages, c'est curieux après tout niveau personnage il y en a un nombre assez grand pour ne pas avoir à en créer d'autre surtout si Ishida a droit à un ptit développement avec son père :columbo:

Et donc dans 5 jours la guerre sainte de 1000 ans va débuter ? De plus en plus curieux :hein:

Message par Shinfei »

Ouai on a les version hollow des quincy.
Sinan pas trop compris la technique que l'autre à tenté non plus :/

Chapitre sympa, j'adore le tête du commandant quand il dit que c'est lui la sécurité XD
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Clair Yamaji style quoi. 8-)

Sinon faudra qu'on m'explique un jour à quoi il sert Sasakibe, à part ce faire démonter la gueule par des intrus il fait pas grand chose. :lol:
Par contre là il a pris pour tout le monde le pauvre, la flèche représente 1000 ans de frustration.

Pareil que vous sinon pas compris ce que voulais faire le Quincy, peut être bloqué Ichigo...

Et ouai pour les nouveaux personnages, mais c'est la marque de Kubo de faire suivre ses arc par "des regards neuf" qui ne font pas partie du cercle d'Ichigo, souvent pour montrer "l'aura" d'Ichigo et son pouvoir de faire changer/évoluer les personnages. (comme Naruto quoi)

Avec la guerre des Quincy, c'est Kurotsuchi Mayuri qui va devoir ce cacher dans une grotte, ça va être la première cible à mon avis, tout Quincy qui ce respect doit s'entrainer avec des mannequins qui ont sa tête.
D'ailleurs, ça va être intéressant pour lui cet arc, vu qu'il a fait énormément de recherche sur eux, il va apporter un peu plus de lumière sur cette branche.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

"La meilleure sécurité, c'est moi" 8-) Tu peux pas test.

Je sais pas bien ce que l'autre a voulu faire mais Ichigo a pas marché apparemment. C'est qu'il réfléchit le bougre.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Je serai pas étonné qu'il ait des difficultés à passer en Bankai pendant un moment ou un truc du genre.
Parce que là il a l'air franchement balèze :lol:

Message par Zikmu »

Si Kubo veux donner une aura badass aux nouveaux méchants, qu'il nous bute Yamaji, sa sera un très bon début :mrgreen:

Mais bon je rêve un peu trop là :euh:
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Ce serait too much bien que pas impossible, il y a plein de candidats potentiels, Ukitake en tête.
Mayuri c'est pas bête mais il doit être trop apprécié par les fans pour se faire tuer.

Faut pas oublier Yori et les autres Vizards restés sur Terre se sont aussi fait attaquer (tient donc... que des shinigamis pratiquant la hollowmorphose...)

Message par bejiita »

En tout cas c'est un peu dans l'idée que j'avais pensé. Si la Div 0 se pointe c'est parce que le Gotei 13 va se faire balayé. bah on dirait que ça va chier. Si les mec ont les "Hoden" de défier papy Yama c'est qu'ils doivent être très bien préparés et qu'ils savent clairement le niveau des shinigami.
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Ouai ça sent la grosse préparation, ils ont trouvé une combinaison pour "vaincre" Yama-ji, c'est pas un hasard si le type est pas venu tout seul, doit y avoir vraiment besoin de tout ses types pour faire un sceau ou autre.

Bizarre le côté allemand aussi, Ishida semblait pas être passionné par la choucroute, on va dire que c'est pour rappeler la rigueur allemande.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Et puis le vieux à un bras en moins en plus.
D'ailleurs il a toujours son zanpakuto ? yavait pas une histoire que l'autre mongol avait scellé sont esprit du feu ?

Ishida et la choucroute :kamool: :kamool:
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Nan mais c'était juste une technique temporaire, et puis il est mort Wonderweiss.
Son zanpakuto est caché dans son baton.

Message par Itachi-san »

Merde, pendant un moment j'ai cru qu'Aizen était de retour :lol: Bon, on sait toujours pas exactement ce que sont ces types au final. Des Quincy avec un masque d'Arrancar qui peuvent utiliser le Bankai… nous v'là bien…

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

mais comment tu sais qu'ils ont le bankai? sur manga reader on lit "they can....bankai" qui sort de la bouche de sasakisabe. ils ont oublié un mot ou c'est lui qui est trop ko pour le sortir. en tout cas comme ça moi je comprend plutot qu'ils peuvent faire disparaitre/annuler le bankai. ce qu'yvan dit d'ailleurs juste apres
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Ouais… peut-être en fait. C'est pas clair.

Shadow of Nothing...

six-one
Chunnin

Message par six-one »

kibamaru a écrit :mais comment tu sais qu'ils ont le bankai? sur manga reader on lit "they can....bankai" qui sort de la bouche de sasakisabe. ils ont oublié un mot ou c'est lui qui est trop ko pour le sortir. en tout cas comme ça moi je comprend plutot qu'ils peuvent faire disparaitre/annuler le bankai. ce qu'yvan dit d'ailleurs juste apres
En tout cas cette revelation de Sasakibe nous apprend quelque chose de majeur!!!! Sasakibe Chojiro, vice-capitaine de la 1ere division su Sereitei a atteint le BANKAI!!!! :omg:
sinon comment saurait ils qu'ils peuvent desintegrer les bankai? a moins qu'il ne soit pas le seul a s'etre mangé deux trois coup de pieds au fesses :) (jvois bien Renji sinon....comme cobaye...les autres ne sortant pas leur bankai toutes les 10secondes...)
Répondre