Vos derniers achats

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

R'iryh
Ninja de Légende

Re: Vos derniers achats

Message par R'iryh »

Par contre quand tu vas avoir ton propre appart', c'est là que tu vas galérer :lol:

Ca va rester sur place tout ce capharnaüm (putain, ça s'écrit comme ça ce truc ? L'hallu.) je crois bien :fr:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Mon problème avec la dualshock ce sont les gachettes L2/R2, c'est une vraie horreur, je trouve ça à peine jouable. Je préfère aussi le poids de la manette 360, mais ça c'est perso :mrgreen:

Je sais pas encore comment ça va se goupiller une fois que je quitterais la maison de mes parents, je pense que le principal m'accompagnera et le reste partira à la vente (sélection drastique tout ça). Je me rassure en me disant que Mme Radaj a accepté depuis longtemps ma passion :redface:
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Je plussoie pour L2/R2... l'idéal ça serait de pouvoir jouer à la PS3 avec une manette de 360. :hein: Moi qui ait des grandes mains ça m'arrangerait.

Heuresement qu'ils sont pas restés sur ça :lol:

Image
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Radaj a écrit :Mon problème avec la dualshock ce sont les gachettes L2/R2, c'est une vraie horreur, je trouve ça à peine jouable. Je préfère aussi le poids de la manette 360, mais ça c'est perso :mrgreen:

Je sais pas encore comment ça va se goupiller une fois que je quitterais la maison de mes parents, je pense que le principal m'accompagnera et le reste partira à la vente (sélection drastique tout ça). Je me rassure en me disant que Mme Radaj a accepté depuis longtemps ma passion :redface:
Ben tu sais Mme Shinfei a aussi accepté cette passion (pas dur elle a la même lol) mais un appart reste un appart et c'est rare d'avoir une piece vide juste pour les jeux :mrgreen: (surtout quand tu rajoutes les mangas, les dvd, les figurines etc... :euh: )

Je dois être le seul a kiffer la dualshock alors :lol:
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Bon ben je laisserais mes jeux dans la maison familiale mais je transforme l'appart à la sauce Rapture 8-)

J'ai un controller S (petite taille donc) de la XBOX, c'était plutôt pas mal niveau prise en main, après les boutons/gachettes/sticks c'était pas encore ça.
J'aime bien le dualshock... mais les versions 1 et 2 :ange:

Sinon en parlant de manette, j'ai testé pour la première fois un stick arcade (celui de tatsunoko vs capcom, d'ailleurs il est fun quand on joue à 2, tout seul c'est chiant comme la mort), la prise en main est géniale mais je suis carrément plus réactif manette en main, ça doit être une affaire d'habitude :redface: :redface:
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Je préfère aussi la dualshock :ange:
J'ai jamais réussi à m'adapter aux manettes Xbox :euh:

Message par Radaj »

D'ailleurs je me demande à quoi va ressembler la manette de la PS4 :grin: :troll:

Parce que j'ai que ça à faire... mes armoooaaaares:

Image
Image
Image

Image
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Ah ué, un puriste, oké :mrgreen:

Tu me rappelles mon pote avec sa collec' ahurissante de Saint Seya "Myth Cloth" hors de prix. (Figurines toutes en double voir triple pour les persos ET les armures, à 40 Euros la figurine quand c'est pas plus de 200 ça fais mal au derch' :lol: ).

Les passions physiques ça reviens cher en "espace" et en prix.
Moi j'suis plutôt BDs persos :langue:
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

jolie :respect: :respect: :respect: :respect:

moi aussi jpréfère la dual shock, peut etre parce que j'ai grandi avec les console sony. en tout cas les autres j'adhère pas
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Puriste ? De quoi donc ? =O
Perso j'ai une Myth Cloth qui moisie dans un coin, sspas trop mon trip les action figurines (même les figurines globalement), trop cher pour ce que c'est :redface:

A côté j'ai d'autres loisirs, mais le jeu vidéo ça reste de très loin le meilleur rapport qualité/durée/prix. Par rapport aux bande-dessinée (manga/bd/comics) notamment, enfin... dans mon cas.

kibamaru > bah pareil, j'ai commencé avec la ps1, suivie avec la ps2 mais les gachettes r2 et l2 du dualshock 3 c'est vraiment pas possible.
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Puriste ? De quoi donc ? =O
Un mec qui barde des étagères de boites inutiles et encombrantes est un puriste :euh:
Un collectionneur quoi. Inutile donc indispensable. Toussa, toussa.
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Hmmm... En effet :euh:

Allez hop un nouvel achat, je suis sur que ça vous a manqué... un nouvel exemplaire de Bioshock :yes:

Image

Version coréenne :rage:
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Radaj a écrit : Version coréenne :rage:
:kamool: :kamool: :kamool:

Message par R'iryh »

On aura beau dire ce qu'on voudra, ça c'est quand même une drôle de fixation :kamool:
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

On s'y habitue. J'aimais pas trop non plus mais finalement je changerai plus :-)
Image
Répondre