The Walking Dead (adaptation du comics éponyme)

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Shinfei
Ninja de Légende

Re: The Walking Dead (adaptation du comics éponyme)

Message par Shinfei »

Clair, il etait temps qu'elle en prenne un peu dans la gueule la reine des abeilles XD
Tain mais vivement qu'elle creve quoi.

D'ailleurs ca pourrait arriver avec l'arrivée du gouverneur en saison 3 : http://series-tv.premiere.fr/News-Serie ... ra-3132938

Par contre vu comment on est loin de la prison, ya surement une chance que ca se passe a la ferme?

Je vois bien le con qu'ils vont relacher car rick a toujours besoin de sauver le monde et qu'il vient surement avec tous ces potes du clan du gouverneur.

En esperant qu'une michonne soit de la partie et defonce tout.

Par contre si jamais ca suit l'histoire j'espere pour l'actrice qui joue andrea qu'elle aura pas a se taper le vieux :mrgreen:

Sinan pour cette episode, sympa mais quand meme inutile, en gros, sont revenus au meme point qu'au debut de l'episode lol
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

mais qu'elle creeeeeeevvveeeeeee bordel!!!

sinon, le mec il marchait plus tot bien pour quelqu'un qui avait la jambe enfoncé dans une barriere
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Sérieux...je préfère Ashur que Lori quoi. :redface:

A la limite Ashur c'est l'époque qui veut ça, mais Lori omg, je serais Andrea je l'aurai planté avec un couteau et j'aurai fait passé ça par la gamine qui veut se suicider, elle, je lui aurai taillé les veines pour faire genre à Rick, avant de se suicider elle a tué ta femme, c'est bête. (oui Lori m'énerve :mrgreen: )

Sinon ouai comme Kiba le type il court déjà comme un lapin quoi, d'ailleurs la gestion du temps dans la série c'est pas simple, finalement depuis le retour de Rick avec le groupe on sait combien de temps il s'est écoulé?

C'est vrai que sur le coup Rick m'a énervé aussi, après certes tuer un humain de sang froid comme ça c'est pas dans la même optique que l'auto-défense.
L'histoire du mâle alpha entre Rick et Shane me saoul et pas qu'un peu.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Image

Message par Shinfei »

:kamool: :kamool:

So true XD

Nataku :c'est marrant hier aussi je comparais ashur a lori dans les personnages qui m'enervent. Ma femme a proposé de jeter lori dans l'univers de spartacus pour lui faire les pieds XD

Par contre spartacus dans walking dead ca ferait une belle boucherie et le monde serait sauvé depuis longtemps lol
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Épisode 11

Il confirme ce qu'on savait déjà: dés qu'il y a un zombie la série est bien meilleure; sans c'est juste encore et toujours les mêmes engueulades.
Donc une bonne fin d'épisode qui fait presque plaisir.

Au début de l'épisode le gamin parle des atrocités que son groupe a fait sur 2 soeurs, c'était pas censé arriver aux filles d'Hersel dans le comic ça?
D'un autre côté j'trouve ça normal qu'ils aient décidé de pas montrer ce genre de scène, la mentionner c'est déjà pas mal :hein:

Et autant on se pose la question sur l'identité du père pour le bébé à venir autant moi je poserai des questions sur le père de Carl, nan parce que sur cet épisode il est juste la parfaite fusion de tous les défauts de Shane et Lori :lol:

Message par Shinfei »

Roh putain dale est presque parvenu au niveau d'ashur et de lori dans mon capital sympathie... mais qu'il est con putain. Heureusement que ca fini comme ca en esperant la meme pour les deux precedement cités :mrgreen:

Sinan c'est a parier que le mec a ete mal attaché par daryl et s'est echappé...

Pour les petites c'est different, elles s'etaient "juste" fait tuées dans la prison, c'est un peu moins glauque. Au moins ca confirme le groupe de tordus du gouverneur et je vois bien la fin de saison sur son arrivee vers la ferme.
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Omg mais ils font un concours en fait?

J'ai compris le jeu, si t'es le plus chiant tu t'assure de vivre plus longtemps. (Carl étant premier execo avec la mère)

Aujourd'hui c'était Dale VS Carl.

Dale a tenté une percé mais il a échoué (Carl a un bon coatch, sa mère) pas assez d'endurance par rapport au gamin qui lui a pu avec un dernier souffle de jeunesse rejoindre son père dans la cabane pour tout faire foiré (strike 10000 points), la sentence c'est un peu comme dans Deadman Wonderland si tu perds tu as un châtiment, Dale en a subit les conséquences=> il a perdu =>lâché de zombie.

En réalité le sujet traité est intéressant, à savoir si la Justice a quitté ce monde, si on est coupable d'avoir commis un crime qu'on a pas encore fait, présomption d’innocence toussa toussa... mais on patine depuis trop longtemps que ce sujet et trop lourd pour être traité là maintenant.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Au fait depuis quand les zombies ont une super force?

J'veux dire jusqu'au moment où il s'est fait ouvrir le bide Dale arrivait quand même à "à peu près tenir le zombie à l'écart" (et puis le corps à corps c'est pas ce qui manque dans la série pourtant c'est la première fois que je vois ça)

Nan parce qu'en un coup il a découpé papi comme un gigot du dimanche (ah les zombies sont dégueulasse mais niveau manucure ils font gaffe, le ptit dégarni quand il se fait les ongles il fait pas semblant hein :lol: )

Donc on est d'accord les zombies sont capables d'ouvrir un mec comme un paquet de Pringles mais pour sortir un pied dans 5 centimètres de boues il leur faut 3 jours :arrow:

Message par Shinfei »

Mdr le concours, ça doit etre ça ouais.

Carl c'est moitié moitié car il a au moins le petit coté insensible.et l'envie de tuer comme dans me comics. D'ailleurs j'ai un instant revé qu'il tuerait le mec dans la grange comme l'un des jumeaux, car personne prenait de decision.

Les zombies tout est dans les ongles lol
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Quand au début de l'épisode j'ai vu que l'hiver commençait à arriver je me suis tout de suite demandé si on aurait pas la fameuse scène où

SPOIL

Carl tue Shane

pour le final.
Mais vu que The Walking Dead, la série, ne semble pas avoir trop l'intention d'adapter certaines scènes à la moralité "limites" j'ai trouver cette tournure vaaaachement bien jouée même si forcément, ça à moins d'impact.

Bon le finish ça fait un peu 'bon faut qu'on finisse la saison en chaos total donc on va rameuter tous les zombies à 5km à la ronde" mais bon on va pas s'en plaindre .

Message par Shinfei »

Pareil, j'ai pensé à la même chose, mais ils ont voulu rendre ça plus "politiquement correct" mais ça passe effectivement.
Par contre maintenant ils ont introduit le phénomène de "Horde" ça craint XD

Lori, comme d'hab a foutu la merde lol
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Lori quoi.
Et c'est la première fois que le principe du "tout le monde devient zombie, même ceux qui n'ont pas été infectés, s'ils ne sont pas tués d'une balle dans la tête" est lancé dans la série; c'est pareil dans le comics ou c'est un homage à l'Armée des Morts?

Message par Shinfei »

Yep pareil dans le comics, vers le tome 4 ou 5 je crois.
Image
Batossai
Jounin

Message par Batossai »

dale, shane, plus que lori et la saison aura été géniale ( oui les morts peuvent compenser les monologues )
Répondre