Bleach manga
Modérateur : Ero-modos
-
- Ninja de Légende
Re: Bleach manga
La page de fin avec le Boss j'ai kiffé!
Bon sinon encore un truc ou Ichigo serait immunisé et pas la SS?
Bon sinon encore un truc ou Ichigo serait immunisé et pas la SS?

Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

Probablement sa partie fullbring qui le protège.
Je doute qu'ils aient tous les 3 pouvoirs; à mon avis l'adversaire d'Ichigo doit avoir des pouvoirs d'arrancars mais pas le bankai ou un truc comme ça.
A moins qu'ils ne s'adaptent à leur ennemi, genre des copieurs.
M'enfin je doute que ce soit un simple power up de méchant à qui on donne tous les types de pouvoirs; Kubo assure pas toujours mais bon on est pas non plus dans une fan fic, il doit y avoir un truc derrière.
Je doute qu'ils aient tous les 3 pouvoirs; à mon avis l'adversaire d'Ichigo doit avoir des pouvoirs d'arrancars mais pas le bankai ou un truc comme ça.
A moins qu'ils ne s'adaptent à leur ennemi, genre des copieurs.
M'enfin je doute que ce soit un simple power up de méchant à qui on donne tous les types de pouvoirs; Kubo assure pas toujours mais bon on est pas non plus dans une fan fic, il doit y avoir un truc derrière.
Pas des héros qui ramassent les méchants en tractopelle tout en sifflotant
Un peu pareil pour Naruto qui est le pire exemple dans le genre, me demande ce qu'ils ont les auteurs ces derniers temps x)
D'ailleurs s'pour ça que voir Aizen labourer ce tas de héros avait un tit coté plaisant, comme Madara aujourd'hui, et pourtant s'pas des combats top qualité pour autant... Mais voir les héros mouiller le maillot c'est ce qui fait en partie l'attrait des shonen normalement (Surtout quand c'est les héroïnes qui mouillent le leurs, mais c'est un autre genre.)
Tout ça pour dire que j'espère que les méchants de cet arc seront au niveau (Choper un bras de lieutenant c'est un bon début
)
(L'arc précédent était bien mais sa conclusion c'était un peu du bash gratuit de méchant: fullbringer 00 - Soul Society 07 sans que ce soit très disputé. Tourner un arc intense en baston générale ok, mais mieux vaux bien le goupiller, là ce fut un sacrifice plutôt regrettable =p)
Après tout le principe du shonen c'est des héros qui triomphent contre l'adversité, face à une opposition toujours plus forte.
Pas des héros qui ramassent les méchants en tractopelle tout en sifflotant
Un peu pareil pour Naruto qui est le pire exemple dans le genre, me demande ce qu'ils ont les auteurs ces derniers temps x)
D'ailleurs s'pour ça que voir Aizen labourer ce tas de héros avait un tit coté plaisant, comme Madara aujourd'hui, et pourtant s'pas des combats top qualité pour autant... Mais voir les héros mouiller le maillot c'est ce qui fait en partie l'attrait des shonen normalement (Surtout quand c'est les héroïnes qui mouillent le leurs, mais c'est un autre genre.)
Tout ça pour dire que j'espère que les méchants de cet arc seront au niveau (Choper un bras de lieutenant c'est un bon début

(L'arc précédent était bien mais sa conclusion c'était un peu du bash gratuit de méchant: fullbringer 00 - Soul Society 07 sans que ce soit très disputé. Tourner un arc intense en baston générale ok, mais mieux vaux bien le goupiller, là ce fut un sacrifice plutôt regrettable =p)

-
- Ninja de Légende
Si ca se trouve c'est encore le coté Hollow de Ichi qui le protege ?
Car le fullbring c'est juste pour lui rendre ses pouvoirs de shinigami normalement.
Sinan je suis aussi pour le "ils peuvent annuler les bankai" comme kibamaru le dit. Donc oui Sasakibe Chojiro doit l'avoir (ce qui serait quand même important pour le vice du commandant lol)
Le titre est assez évocateur aussi en fin de chapitre "the empire's king"
Car le fullbring c'est juste pour lui rendre ses pouvoirs de shinigami normalement.
Sinan je suis aussi pour le "ils peuvent annuler les bankai" comme kibamaru le dit. Donc oui Sasakibe Chojiro doit l'avoir (ce qui serait quand même important pour le vice du commandant lol)
Le titre est assez évocateur aussi en fin de chapitre "the empire's king"

Tain mais j'ai bien peur qu'on se retrouve face à un gros remake de l'arc Hueco Mondo. Sérieux, le coup du bras, ça fait très réchauffé...

Nan mais ça c'est dans tous les arcs hein pas juste le HM.
Regarde le précédent: Ishida + Tsukishima.
Pareil pour la fin d'Aizen avec Gin et Crevette (même si c'était qu'un clone)
C'est le dernier arc, s'il doit ressembler à un autre arc alors ce sera plutôt celui de la SS que le HM; mais j'en doute.
Regarde le précédent: Ishida + Tsukishima.
Pareil pour la fin d'Aizen avec Gin et Crevette (même si c'était qu'un clone)
C'est le dernier arc, s'il doit ressembler à un autre arc alors ce sera plutôt celui de la SS que le HM; mais j'en doute.
Ne pas avoir eu sa dose de Bleach c'est dur :(
-
- Corbeau Myope
Ça devient un peu plus intéressant
C'étaient bien un Arrancar qu'Ichigo a combattu… et on revoit des visages familiers.
Le big boss semble être léééégèrement susceptible

Le big boss semble être léééégèrement susceptible

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Corbeau Myope
Je crois bien si. Mais c'est le type dont personne se souvenait du nom, donc on va attendre pour voir si cet arc est «plus noir et plus corsé».
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

-
- Ninja de Légende
Hallibel attaché avec sa poitrine bien mise en valeur, c'est clairement un bon chapitre quoi.
Je trouve ça ridicule que le boss kill un de ses soldats comme ça pour rien, surtout le type qui a menacé directement Yama-ji, enfin bon de toute façon j'aimais pas sa tronche à lui.
Après Sasakibe qui meurt ça fait ni chaud ni froid, c'est l'un des vices capitaine qu'on a rarement vu, même hors combat on le connaissait pas.

Je trouve ça ridicule que le boss kill un de ses soldats comme ça pour rien, surtout le type qui a menacé directement Yama-ji, enfin bon de toute façon j'aimais pas sa tronche à lui.
Après Sasakibe qui meurt ça fait ni chaud ni froid, c'est l'un des vices capitaine qu'on a rarement vu, même hors combat on le connaissait pas.
Mon âme se compose et décompose

-
- Ninja de Légende
*Fanboy time enable*
HALLIBEL ET NELLIEL WHOOOOOOOOOO
Tou tou tou, tou tou toudou
*Fanboy time disabled*
Je me doutais bien qu'on risquais de revoir Halli', une paire de nichon mate pareille on peut pas s'en débarrasser comme ça
...
Par contre j'aime déjà pas leur boss aux nouveaux maychans, question cliché "psycho-qui-tue-dès-que-tu-bouge-un-sourcil-de-travers" on nage dans le fond de la piscine là.
J'espère qu'il aura UN PEU plus de relief que ça le bonhomme quand même
HALLIBEL ET NELLIEL WHOOOOOOOOOO
Tou tou tou, tou tou toudou

*Fanboy time disabled*
Je me doutais bien qu'on risquais de revoir Halli', une paire de nichon mate pareille on peut pas s'en débarrasser comme ça

...
Par contre j'aime déjà pas leur boss aux nouveaux maychans, question cliché "psycho-qui-tue-dès-que-tu-bouge-un-sourcil-de-travers" on nage dans le fond de la piscine là.
J'espère qu'il aura UN PEU plus de relief que ça le bonhomme quand même

Bah au moins c'est surprenant, les 2 gars étaient sur une page couleur quand même, du coup personne s'attendait à les voir se faire tuer comme ça sans prévenir.
L'intervention de Nell était juste PARFAITE niveau timing, je l'ai encore moins vu venir qu'Ichigo
Par contre j'étais persuadé qu'Aizen avait tué Hallibel, mais j'ai envie de dire pourquoi pas
Mais du coup je trépigne d'impatience à l'idée de voir l'intervention bad ass de Grimmjow
J'imagine bien le truc du genre "alors Kurosaki Ichigo t'es devenu vachement mauvais ou quoi?"
L'intervention de Nell était juste PARFAITE niveau timing, je l'ai encore moins vu venir qu'Ichigo

Par contre j'étais persuadé qu'Aizen avait tué Hallibel, mais j'ai envie de dire pourquoi pas

Mais du coup je trépigne d'impatience à l'idée de voir l'intervention bad ass de Grimmjow

J'imagine bien le truc du genre "alors Kurosaki Ichigo t'es devenu vachement mauvais ou quoi?"

mais en fait j'ai surtout l'impression qu'il les a tué par ce que c'était des arrancars et qu'il en a rien a foutre