On apprend un paquet de trucs en fait dans ce chapitre.
La couv'

Modérateur : Ero-modos
Ça fait un moment déjà et ça a été redit il y a deux semaines dans l'anime.Pain j'avais zappé si ça a été dit pour lui, c'est donc une surprise aussi.
Bah c'est le genre d'erreur qu'on apprécie de faireR'iryh a écrit :PUTAIN Zikmu tu l'as dans le baba, j'avais raison![]()
Kabuto est cheaté lui aussi maintenant, ahahah![]()
Le mode Sennin rien que ça, et bien je sens qu'on va bien rigoler.![]()
Chapitre assez dense donc au final, bien sympa tout ça.
GO GO Kabuto, GO !
Il n'a encore rien montré, maintenant on sait juste ce qu'il compte utiliser pour contrer le SharinganZikmu a écrit :Mais je me réjouirais pas trop vite non plus, l'initiative donné au méchant qui montre ce qu'il sais faire et tout pour mieux le oneshoot sans complexe après sa serait pas une première![]()
Kabuto n'a pas besoin d'un fan club il a Sansnom et ca sa n'a pas de prix!Allez kabuto tu gagnera pas mais fout leurs une belle misère et ta base de fan va exploser
Bah ouais mais moi je regarde pas l'anime, c'est bien trop mou et mal dessiné et mal mis en scèneGingitsune a écrit :Ça fait un moment déjà et ça a été redit il y a deux semaines dans l'anime.Pain j'avais zappé si ça a été dit pour lui, c'est donc une surprise aussi.![]()
http://www.mangareader.net/93-57473-16/ ... r-510.html