The Walking Dead (adaptation du comics éponyme)
Modérateur : Ero-modos
-
- Ninja de Légende
Re: The Walking Dead (adaptation du comics éponyme)
Hahah, je trouverais ça tellement bien. 

Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

Ha bah il aura fallu le temps à Rick pour comprendre que le vote à main levée n'est pas une solution viable pour survivre dans un monde post apocalyptique.
C'est comme en milieu de soirée:
" bon on fait quoi? on bouge?"
" où ça? je sais pas"
" attendez on a perdu Greg!"
Dans ce genre de situation si tu as avec un toi un ranger expérimenté laisse le prendre les décisions et ferme ta gueule, ça devient beaucoup plus simple, la hiérarchie c'est pas fait pour les chiens.
Le coup de "ce n'est plus une démocratie" c'est exactement ce que je me suis dis sur le coup d'ailleurs.
Bon sinon l'épisode été bien, ils devraient tous être un peu plus comme ça d'ailleurs; on a pas vu le gouverneur mais on a vu la fille avec les deux sabres qui si j'en crois ce qu'on m'a dit devrait apporter de bonnes choses pas vrai?
J'ai trouvé les morts particulièrement violentes par contre, ils avaient la dalle ou quoi?
Et un fois n'est pas coutume il est l'heure de décerner l'award du plus stupide personnage de la seeeeeeeeeeeeeeemaine.
Numéro 3:
Maggie pour sa réaction pleine de sang froid lors de l'attaque: des zombies qui commencent à se rassembler devant ma clio? Hmmmm je ferais mieux de m'arrêter pour les laisser nous encercler en nous laissant aucune sortie possible; et si la voiture est cassée j'appèlerai Olivier de Carglass
Numéro 2:
Jimmy (enfin je crois que c'est son nom, de toute façon les réals avaient l'air d'en avoir rien à foutre de ce personnage vu la stupidité de sa mort).
Ça commençait plutôt bien pourtant avec cette intervention pour sauver Rick et Carl; mais voila Jimmy ne semblait pas vraiment être au courant de l'attaque des zombies vu son comportement qui commence très fort vu qu'en arrivant devant "la zone d'extraction" il a décidé de ralentir.
Ses potes sont déjà dans la merde mais en plus il les oblige a faire un détour afin d'éviter à monsieur d'écraser un pauvre zombi innocent.
Mais le pire reste sa mort: bon j'ai réussi à récupérer le chef et son gosse maintenant il ne me reste plus qu'à mettre les gazes et partir pour.... tiens c'est bizarre j'entends gratter à la porte, dans le doute mieux vaut que j'aille voir pour vérifier que c'est pas le chien qu'on a jamais eut, peut être... OH GOOOOD OH GOOOOOD WHYYYYYYYYYYYYYY
Numéro 1:
Avec sans surprise une victoire écrasante de Lori sur ses adversaires qui enchaine quand même 7 victoires consécutives, chapeau.
Mon mari à tué Shane par légitime défense après que ce dernier ait pété un plomb par ma faute et mon fils l'a de nouveau tué après zombification parce que je suis incapable de garder un oeil sur lui s'il est pas dans un rayon de 2m50? Hmmmmmmmm... mieux vaut lui faire la gueule et tout lui mettre sur le dos à ce connard.
C'est comme en milieu de soirée:
" bon on fait quoi? on bouge?"
" où ça? je sais pas"
" attendez on a perdu Greg!"
Dans ce genre de situation si tu as avec un toi un ranger expérimenté laisse le prendre les décisions et ferme ta gueule, ça devient beaucoup plus simple, la hiérarchie c'est pas fait pour les chiens.
Le coup de "ce n'est plus une démocratie" c'est exactement ce que je me suis dis sur le coup d'ailleurs.
Bon sinon l'épisode été bien, ils devraient tous être un peu plus comme ça d'ailleurs; on a pas vu le gouverneur mais on a vu la fille avec les deux sabres qui si j'en crois ce qu'on m'a dit devrait apporter de bonnes choses pas vrai?
J'ai trouvé les morts particulièrement violentes par contre, ils avaient la dalle ou quoi?
Et un fois n'est pas coutume il est l'heure de décerner l'award du plus stupide personnage de la seeeeeeeeeeeeeeemaine.
Numéro 3:
Maggie pour sa réaction pleine de sang froid lors de l'attaque: des zombies qui commencent à se rassembler devant ma clio? Hmmmm je ferais mieux de m'arrêter pour les laisser nous encercler en nous laissant aucune sortie possible; et si la voiture est cassée j'appèlerai Olivier de Carglass
Numéro 2:
Jimmy (enfin je crois que c'est son nom, de toute façon les réals avaient l'air d'en avoir rien à foutre de ce personnage vu la stupidité de sa mort).
Ça commençait plutôt bien pourtant avec cette intervention pour sauver Rick et Carl; mais voila Jimmy ne semblait pas vraiment être au courant de l'attaque des zombies vu son comportement qui commence très fort vu qu'en arrivant devant "la zone d'extraction" il a décidé de ralentir.
Ses potes sont déjà dans la merde mais en plus il les oblige a faire un détour afin d'éviter à monsieur d'écraser un pauvre zombi innocent.
Mais le pire reste sa mort: bon j'ai réussi à récupérer le chef et son gosse maintenant il ne me reste plus qu'à mettre les gazes et partir pour.... tiens c'est bizarre j'entends gratter à la porte, dans le doute mieux vaut que j'aille voir pour vérifier que c'est pas le chien qu'on a jamais eut, peut être... OH GOOOOD OH GOOOOOD WHYYYYYYYYYYYYYY
Numéro 1:
Avec sans surprise une victoire écrasante de Lori sur ses adversaires qui enchaine quand même 7 victoires consécutives, chapeau.
Mon mari à tué Shane par légitime défense après que ce dernier ait pété un plomb par ma faute et mon fils l'a de nouveau tué après zombification parce que je suis incapable de garder un oeil sur lui s'il est pas dans un rayon de 2m50? Hmmmmmmmm... mieux vaut lui faire la gueule et tout lui mettre sur le dos à ce connard.

Sinan il y a quand même aussi Rick qui entend les zombies de très loin, alors qu'il n'entendait pas Shane marché à 2m de lui.
En tout cas il y a Michonne et ça ça gère

La prison est pas loin, et si jamais il s'y passe la même chose que dans le comics ça laisse augurer du bon^^
C'est moi ou le fusil d'Hershel a une réserve de tir sans recharger, supérieure à la normal lol ?
Vivement la suite en tout cas, cette saison 2 était vraiment au dessus en terme de qualité de la première, surtout la deuxième parti après le cliff de sophia.

-
- Sannin
putain shinfei j'adore la description pour l'award a lori.
j'ai enchainé les 3 derniers épisodes et que du plaisir. ne plus entendre dale braillé, quel soulagement. la mort de shane qui m'a surpris, je m'y attendais vraiment pas vu jpensais que rick allait encore faire sa pisseuse.
et le final de rick qui les met tous d'accors
sinon, encore une fois, randall qui pour un mec qui une jambe dans un sale état et qui s'est fait torturé tiens vachement la route. le mec se déplace vraiment comme si tout ça n'était rien.
carl carl carl, j'en suis venu a me dire que celui la c'était bien le fils de pu...sa mere
et pour finir, ils sont vraiment fort dans cette série pour les head shot. nan mais sérieux, meme carl. ok jcomprend que l'instinct de survie les rendent plus mais quand meme ils ont un taux de précision incroyables. a pied, en voiture, sans bouger, en bougeant, en arriere. de vrai tireurs d'élites
j'ai enchainé les 3 derniers épisodes et que du plaisir. ne plus entendre dale braillé, quel soulagement. la mort de shane qui m'a surpris, je m'y attendais vraiment pas vu jpensais que rick allait encore faire sa pisseuse.
et le final de rick qui les met tous d'accors

sinon, encore une fois, randall qui pour un mec qui une jambe dans un sale état et qui s'est fait torturé tiens vachement la route. le mec se déplace vraiment comme si tout ça n'était rien.
carl carl carl, j'en suis venu a me dire que celui la c'était bien le fils de pu...sa mere
et pour finir, ils sont vraiment fort dans cette série pour les head shot. nan mais sérieux, meme carl. ok jcomprend que l'instinct de survie les rendent plus mais quand meme ils ont un taux de précision incroyables. a pied, en voiture, sans bouger, en bougeant, en arriere. de vrai tireurs d'élites
-
- Ninja de Légende
Grave je me disais la meme choses, les mecs ils loupent pas un head shot 

-
- Ninja de Légende
What?Vivement la suite en tout cas, cette saison 2 était vraiment au dessus en terme de qualité de la première, surtout la deuxième parti après le cliff de sophia.

Moi perso c'est pas 3 épisodes sur 13 qui vont me faire aimer la saison 2, je crois qu'on a jamais autant critiqué des épisodes de série.

Je suis ok pour dire que la partie 2 était bien meilleur que la partie 1, le seul point fort c'est le cliff de chaque fin de partie en fait, mais je préfère de loin la saison 1, elle était bien plus riche et dynamique.
La saison 2, c'était plus centré sur le groupe, point qui aurait pu être intéressant, mais malheureusement ça a tourné sur une histoire de mâle alpha qui été à vomir.

Même si on a plus de recul, à l'époque de la diffusion de la saison 1 y a que le dernier épisode qui nous a fait réagir comme ça. La saison 2 c'était la même chose pour chaque épisode 

Rends à Kito ce qui a été écrit par Kito s'il te plaitkibamaru a écrit :putain shinfei j'adore la description pour l'award a lori.

Bon ben je dois encore etre le seul a avoir prefere la S2 a la S1
Perso la 1 je m'en rappelle quasi plus, dire si ça m'a marqué. Peut etre trop eloignée ^^
Apres on critique pas mal, mais c'est la seule serie dans son genre. Bon ya lori quoi... mais au moins la 2 apporte la morte de Dale, et ça ça n'a pas de prix

Perso la 1 je m'en rappelle quasi plus, dire si ça m'a marqué. Peut etre trop eloignée ^^
Apres on critique pas mal, mais c'est la seule serie dans son genre. Bon ya lori quoi... mais au moins la 2 apporte la morte de Dale, et ça ça n'a pas de prix

En série de zombie y a quand même bien mieux que The Walking Dead
La série anglaise qui se passait pendant Big Brother est particulièrement excellente.
Mais pareil je me souviens pas trop de la saison 1 en fait; mais elle avait le mérite de nous montrer autre chose qu'une putain de ferme pendant 10 épisodes.

La série anglaise qui se passait pendant Big Brother est particulièrement excellente.
Mais pareil je me souviens pas trop de la saison 1 en fait; mais elle avait le mérite de nous montrer autre chose qu'une putain de ferme pendant 10 épisodes.

ouai mais dans la saison 1, jtrouve pas que dale était aussi chiant. en plus il servait a quelque chose au moins, il réparait les véhicules, ce qui n'était plus trop le cas dans la 2 où il avait basculé en gardien des armes...
dans la saison 1, le fait d'avoir des groupes séparés qui se déplacent en permanence donne un côté aventure qu'on perd dans la saison en arrivant à la ferme, mal grès les ptites excursion en ville. et surtout lori était moins présente

pour tout dire jme rappel plus de la saison 1 que de la 2.
-
- Ninja de Légende
Clair la saison 1 il y a déjà la première étape Rick découvre le chao etc...
C'était plus urbain aussi, retranché dans les magasins etc...
Saison 2, "la petite maison dans la prairie". Lori dans le rôle d'Alison Arngrim.
C'était plus urbain aussi, retranché dans les magasins etc...
Saison 2, "la petite maison dans la prairie". Lori dans le rôle d'Alison Arngrim.

-
- Ninja de Légende
C'etait une etape a passer pour leur montrer qu'il faut pas croire a l'american farm dream avant la saison 3 qui sera excellente en suis sur 

-
- Sannin
n'empeche c'est marrant que ce gros bordel de fin à la ferme avec les zombies soient du au fait d'un passage d'un hélico