Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

kito
Ninja de Légende

Re: Bleach manga

Message par kito »

Bah elles se sont juste faite écrabouiller (et rien ne dit qu'Inoue ne les a pas (encore) soignée à l'époque; Stark s'est prit pas mal dans la gueule et même une épée en plein coeur donc bon :siffle:

Et puis osef, elles vont pas rester longtemps, c'est juste pour faire monter la mayonnaise avant le retour de Grimmjow (qui a tous les coup fait son badass solitaire depuis sa défaite mais qui va finir par aider son peuple)

Message par Shinfei »

Mouais, je trouve pas qu'il prenne plus cher que les autres. Je l'aurais trop bien vu revenir. Chier le seul qui a la classe (hors Harribel bien sur :ange: ) il revient pas :mad:
Image
Zera~
Chunnin

Message par Zera~ »

Ichigo c'est le gars qui va rendre la paix entre les hollow/arrancar, les wizard, les shinigamis, les quincy, la cours du roi et les humains alors qu'ils sont ennemis depuis toujours. Le monde hollow devient bien bisounours.
Zikmu
Jounin

Message par Zikmu »

En tout cas ils sont bien glauques et violents ces méchants, et j'aime bien leurs coté militaire façon régime totalitaire, sa change des robes d'arankar ou de shinigami. Ce coté là est réussi, méthode de sélection cruelle et j'en passe, ils aiment pas les hollow et le montrent bien (On l'a vu avec le chef)

Et le mec a raison, hallibel est moisie, elle qu'a même pas réussi à se faire la crevette et qu'Aizen a jugé inutile. Ils ont en effet intérêt à être plus fort :mrgreen:

Après l'arc très sympa qu'on a eu, celui là m'a l'air en dessous, espérons que sa monte bien en puissance.

Que les 3 filles invoquent leurs toutou que le commandant en chef le oneshoot, histoire de montrer qu'il y a un minimum de niveau chez les méchants =D

(En tout cas les deux filles qui restent fidèle à Aizen-sama...Sérieusement ? Elle méritent leurs petite dérouillée histoire de se faire remettre les idées en place XD)
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Ouai les méchants, au début ça ma presque rappelé une ambiance à la "Ken le survivant" ou les méchant sont de belle pourriture.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Ouais, chapitre interessant sans plus. On a la confirmation qu'ils s'agit de Quincy et les capitaines sont sur le pied de guerre.
Ichigo entre en action, je pense que le gardien va prendre cher.
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Tu rigole ? J'ai surkiffé les passages de Nell, énormes :lol:

Et c'est ce genre d'introduction qui me fais adorer les entrées en matière d'Ichigo.
J'ai déjà hâte de voir comment il va le plier en quatre ce substitut de Nazi :kamool:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Hmmm pas sur qu'il le OS non plus.
Ichigo va pas sortir le bankai tout de suite à mon avis, et vu que le gars s'est quand même baladé contre 3 fraccions libérées (elles ont l'air plus puissantes en plus) il va surement pas se faire éclater aussi vite que ça.

Et puis ce sera l'occasion de voir la différence de pouvoirs entre les Quincys méchants et les Ishida, après tout ça à pas l'air d'être des arcs leurs armes :hein:

Message par nataku »

De toute façon Ichigo sortirai son bankaï pour tuer une mouche.

Généralement, le premier combat est là pour qu'on puisse jauger la puissance des futurs ennemis et qu'on ce disent, "la vache, il va en chier! " ou alors la deuxième option,le héros poutre facilement le premier combat pour qu'on ce dise "la vache, il a gagner en XP et en maturité"

Et ouf les 3 nana durent pas longtemps, mais je cris pas victoire tout de suite, Inoue est pas loin et si elles sont pas morte il y a forte chance qu'elle les soignent, finalement elles ont eu le temps de sortit le Beast là ou pas?

Sinon pour le cliff de cet arc, j'aurai dis qu'Ishida fera partie de l'autre camp, mais il est plutôt probable qu'il va rejoindre ses amis plutôt qu'une idéologie militaire.

Et clair le passage avec Nell. :lol:
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

nataku a écrit : Sinon pour le cliff de cet arc, j'aurai dis qu'Ishida fera partie de l'autre camp,
Après Rukia et Inoue pour cet arc c'est Ishida qui fera la princesse :siffle:

Plus sérieusement j'aimerai vraiment qu'il se fasse "approcher" par les Quincy et qu'ils le mettent au pied du mur histoire de montrer qu'il en a encore dans le paquet (qui n'a jamais plu été revu depuis que Szayel l'a bouffé :lol: )

Message par Zikmu »

En tout cas le méchant là, il a beau être un second couteau tout ce qu'il y a de plus caricatural, avec la patte graphique de Kubo il a quand même bien la classe je trouve. Dommage il va se faire dézinguer vite fait on dirait :mrgreen:

Il utilise un bateau d'énergie au lieu d'un arc, peut être que les Quincys utilisent pas forcément des arcs :hein:
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Il fait pas bon être un habitant du Rukongai dis donc. On t'elimine comme ça pour la balance :euh:
Ichigo attaque encore sans trop savoir, mais bon au moins il a gardé son Bankai.
En tout cas le big boss des Quincy craint vraiment le potentiel d'Ichigo pour vouloir faire ça tant qu'il est là.

Et Mayuri baisse pas sa culotte pour parler au chef :mrgreen:
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

J'ai bien aimé le : "Arf, Ichigo est occupé, vite vite profitons-en pour envahir les nazes avant qu'il revienne nous mettre la misère !"

:kamool:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Mais grave :lol:
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Haha je viens de voir ça, clair que ça fait un peu" le Nemesis est pas à la SS, allons y!". \o/

Quoique pour une fois qu'un ennemi a conscience du potentiel du héros, je vais pas cracher dessus, ça change. :hein: il fera pas la même erreur que Kabuto en ce moment.

Sinon ouaip Mayuri y va assez franco avec Yamato. :omg:
Image
Répondre