A quoi tu joues ?

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Shinfei
Ninja de Légende

Re: A quoi tu joues ?

Message par Shinfei »

Ben non,

SPOIL

c'est en décidant de détruire les Synthetics que t'as la scène du réveil dans Londres vu que tu as combattu l'endoctrinement ?
Un peu comme la toute fin d'FF7 qui est un combat mental contre sephiroth dans la tête de cloud.

Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

En gros ce serais ça l'idée ouais.
Mais moi je pense pas que ce soit ça.

SPOIL

Je pense qu'il y a jamais eu de rêve surtout ^^

Les trois fins sont aussi réelles les unes que les autres.
J'vois pas pourquoi les autres devraient être un rêve plus que celle là.

Les indices sont là on est d'accord, le problème c'est l'aspect technique qui suit pas du tout.
A la façon dont c'est agencé, pour moi c'est clair que les trois fins sont complètement équivalentes et à prendre au 1er degré le plus strict.

Si Shepard avait rêvé et s'était fait endoctriné ça aurait été montré aussi clairement que le Shepard qui se réveille dans la soit-disant "bonne" fin.

Enfin, c'est que mon avis. :p

ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Ce mois ci :
J'ai terminé Prince of Persia
J'ai terminé Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2
J'ai terminé Assassin's Creed Revelations
J'ai obtenu le dernier trophée qu'il me manquait sur Assassin's Creed Brotherhood
J'ai terminé Tomb Raider Underworld (jamais je ne pourrais conseiller ce jeu, même pour le sac à crottes de Lara :roll: )
J'ai terminé Trine 2

Je commence Deus Ex Human Revolution \o/
Je dois terminer le premier Trine et finir cette saleté de dernier niveau sans mourir ><
Et si je m'ennuie je peux terminer Star Wars Le Pouvoir de la Force 2
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

TFU2... :euh: si t'as 2h a tuer oui XD
Image
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

istari a écrit :Je dois terminer le premier Trine et finir cette saleté de dernier niveau sans mourir ><
BONNE CHANCE.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Puisque la fin de ME3 a l'air de faire jaser…
http://www.vgcats.com/comics/?
:siffle:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Oh putain j'en ris encore :kamool: :kamool: :kamool:

C'te MERVEILLEUX troll lancé comme ça, mine de rien, dans la nature sauvage :kamool:
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Hop je me suis acheté Kid Icarus... Ce jeu parfait absolument pas maniable 8-)

Le jeu a tout pour lui (beau, long, bien écrit, bien réalisé, varié, extrèmement riche et addictif) mais la maniabilité est consternante.
Pas que Nintendo ait mal pensé le gameplay, y a pas de meilleur combo que celui existant (stick gâchette stylet). Ca se joue, mais voilà... on a pas trois mains. :-|
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Toi aussi tu as des douleurs au poignet alors...? :redface:

Message par Radaj »

Non plutôt aux doigts qui soutiennent la console quand je joue sans le socle :redface:
Je dois avoir le poignet puissant :redface:
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Moi j'ai acheté ça la semaine dernière après avoir testé chez un pote :

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/kingdoms-o ... reckoning/

C'est juste purement jouissif.
J'vous conseille la vidéo de gameplay pour voir (le début et la fin vers 9:00 ou le testeur galère contre des jottuns).

Ca me change des Elders Scrolls, là c'est bien bien plus nerveux dans le gameplay, sans sacrifier les heures et les heures de quêtes et d'exploration.
La différence c'est que là on a des zones fermées à explorer et pas un gigantesque bac à sable.

Le perso à le choix entre Puissance (guerrier armure lourde) / Finesse (assassin rapide) / Magie (lanceur de sorts), sachant qu'on peut mixer le tout à volonté.
Moi par exemple je joue Assa/Mage : j'invoque, je me téléporte à tout va, je balance des kaméhaméha électriques et j'me bat aux dagues et aux chakrams.
Les chakrams c'est très joli : http://www.youtube.com/watch?v=YBLtmm_3a0Q
Au niveau 18 je me suis déjà crafté un équipement qui me permet de régénérer ma barre de vie aussi rapidement que ma barre de mana ce qui est très drôle.

Le seul reproche que je pourrais faire à ce jeu c'est les mini-stuns qu'on prend à chaque coup qu'on reçois.
Ca peut devenir rapidement pénible lorsqu'on est encerclés parce qu'il arrive qu'on perde totalement le contrôle de son personnage pendant plusieurs secondes quand les ennemis nous enchainent les uns après les autres. On se voit mourir sans plus pouvoir rien faire parce que le perso est figé comme un gogol c'est assez use nerfs.

Sachant que toutes les attaques (ennemis ou joueur) du jeu sont à tête chercheuse, elles se dirigent toujours vers la cible même une fois lancées ou si celle-ci se téléporte. (Bonjour le 180° instantané du "Troll-qui-va-quand-même-t'écraser-son-tronc-d'arbre-sur-la-tête" malgré ta téléportation dans son dos).
Les monstres qui attaquent à distance deviennent rapidement une plaie, surtout quand ils spamment sans arrêt leur unique capacité. Je pense particulièrement aux boss quand je dis ça parce que leurs attaques à distance te vire bien souvent 1/2 voir 3/4 de tes hp en un coup, alors quand t'es déjà occupé avec la dizaine de sous-fifres présents ça deviens tendu (surtout si comme moi tu refuse catégoriquement d'utiliser l'attaque du Destin qui est bien trop cheatée et qui one-shot littéralement tout type de boss)...

Enfin bref malgré ce détail c'est du très très bon nerveux à souhait, très joli et avec des heures de quêtes et d'exploration. 8-)
En plus le scénario avec notre personnage qui brode son destin parce qu'il n'en a plus m'intrigue pas mal. A noter qu'il à aussi la capacité de changer le destin des personnes qu'il rencontre et que ça en fait quelqu'un de très dangereux.

"Des enfants ne naitront pas à cause de vous ! Et des personnes censées mourir continueront à vivre... Vous devriez être très prudent dans vos actions..."
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

J'ai regardé ta vidéo, ça m'a vraiment fait penser à Fable, ce qui est un gros plus pour moi... Du coup il m'intéresse beaucoup, le prendrai ptêtre !
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

a la base jvoulais le prendre, j'ai été attiré par les noms de R.A Salvatore (les rayaumes oubliés) au scénar et Tod Mcfalane (créateur de spawn) mais comme jpensais qu'il sortais en juin et qu'on était en décembre jme suis rabattu sur Skyrim. Tout ça pour dire que jcompte bien le prendre moi aussi un de ces jours
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

J'ai terminé le dernier niveau de Trine sans mourir une seule fois, au niveau de difficulté le plus difficile \o/
J'ai terminé mon premier run de Deus Ex Human Revolution, sans mourir, sans tuer personne, sans déclencher aucune alarme \o/
J'ai oublié de récupérer tout le long du jeu, les 29 livres uniques de je ne sais pas quoi... Donc je vais surement recommencer une partie en moins furtif :redface:
J'ai commencé à jouer à Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Generations...

Quel beau foutage de gueule ce jeu quand même...
J'ai commencé à y jouer hier soir, j'ai passé 4 ou 5 heures dessus et j'ai quasiment terminé le mode Histoire.
L'immersion est réduite au strict minimum avec un enchainement de cinématiques et de combats (parfois en oubliant des combats interessants du manga)
Adieu les combats de boss, les QTE (sans être extraordinaires, avaient le mérite de renouveler le gameplay), l'exploration (c'était chiant mais on pouvait jouer au moins)
Même les combats sont devenus pires qu'avant : Je ne compte plus le nombre de ralentissements en plein milieu d'un enchainement ou d'une explosion
Au moins, si tu tailles dans le gras de ton jeu, essaie de rendre le coeur parfait...
Les temps de chargement sont au moins aussi longs qu'avant... Optimisation vous dites ?

Tout les personnages en même temps c'est cool... Mais je suis pas sur que ça vaille le prix
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Aucun ralentissement pour ma part :/
Bon après l'histoire oui, mais je m'y attendais, et puis j'ai bien aimé la cinématique avec le jeune Kakashi et Yondaime ^^
Image
Répondre