Le Trône de Fer [HBO][2011-]
Modérateur : Ero-modos
Re: Le Trône de Fer
SPOIL
Vraiment trop de libertés prises à mon goût. Des simplifications comme Bronn qui devient commandeur des Gold Cloaks ça me gène pas, mais cette scène entre Stannis et Melissandre...

En tout cas ça déchire tout cette nouvelle saison

-
- Carlouche du Sud (loser en version courte)
Bon sinon je ne sais pas si je l'ai encore dis, mais cette série défonce tout. C'est clairement ma série favorite de tous les temps !!!
Du coup je reviens un peu sur le premier épisode de la saison 2 (que j'attendais je pense comme tous le monde avec une très grande impatience)
Et ben j'ai pas été déçu ! ça fait plaiz de revoir un peu tous le monde (à part Ned

Mis à part Tyrion..... je ne saurais encore dire si c'est mon perso favoris ou pas, mais il en est pas loin en tout cas ! Il se gave trop quand même, il se détache complètement du jeu des trônes, on sent qu'il en à rien à branler de tout ce merdier, et je pense qu'il va nous concocter un retournement de situations de derrières les fagots qui va être dantesque.
Sinon petite question qui me turlupine
SPOIL
Concernant la purge des bâtards... Le fameux brun avec son casque de Taureau qui est au côté d'Arya. C'est officiel que c'est juste un bâtard ? Parce que je sens bien le coup qu'il n'est pas simplement qu'un bâtard, mais le fils légitime de Cersei et Robert Baratheon... Un brun aux yeux bleus c'est louche non ??!!! lol
-
- Agent Crockett
C'est toujours aussi juste, bien foutu et interprété.
En plus, y a Carice maintenant (soit la plus belle femme au monde).
-
- Ninja de Légende
Par contre qu'est ce qu'elle est moche la soeur du mec de l'iles de fer la oO
Et "lady" brienne mdr elle a pas lesiné sur la soupe elle a cote de lady stark.
Le gosse a la fin il aurait pas du jouer avec le casque

-

Bon sinon
SPOIL
je suis inquiet pour Theon, on sent qu'il est tiraillé entre trahir celui qu'il considère son frère (Robb) et réintégrer sa véritable famille... Mais je sens, enfin du moins j'espère, qu'il joue le jeu des Greyjoy, histoire de se faire un peu les dents à la guerre et pouvoir contrôler de l'intérieur le futur assaut contre le Nord que souhaite mener son vieux paternel pas cool.
Tyrion trop facile comme il se déjoue de ses vipères du conseil restreint. Il est bon ce petit gars ^^
Et Arya
elle va en chier la pauvre. Je suis dégoûté que son mentor de la garde de nuit se soit fait butter
Il était frais lui, mais bon ils leur à mis une belle branlée aux Bannerets des Lannister avant de clamser
Je sais pas ce qui vont les attendre au survivants du groupe, mais ça va être galère pour rallier le mur ! Il va falloir être sur le pied de guerre et vite ! J'espère que les psycho qui étaient enfermés dans la charrette vont bien donner
Vivement l'épisode 4 quoi

SPOIL
Bien satisfait de la mise en scène de cet épisode, on voit bien à quel point les Greyjoy sont des enfoirés avec une mentalité sadique, et le manège de Tyrion est très bien mis en valeur. Plutôt bien fait aussi du côté d'Arya.
Et on voit aussi que Margaery n'a rien d'innocent.

-
- Ninja de Légende

Sinan Quarth c'est plutot jolie

Arya a interet a la jouer fine en tout cas.
La scène final

-

Par contre c'est marrant, entre le chevalier oignon et la "mage" rouge, on se croirait dans un bon vieux Final Fantasy

Sinon le final de l'épisode 4 trop fou c'est net. Et j'adore comme la "fantasy" est peu à peu amenée, je retrouve exactement la même ambiance que dans le manga Berserk. On départ on à un truc moyen-ageux tout ce qui de plus normal, puis peu à peu on bascule dans le dark fantasy, pour finir en apothéose de monstres et créatures en tout genre. Vraiment trop classe.
Sinon je toucherai deux mots sur cette petite pute de Joffrey, si jeune et déjà si atroce, la consanguinité l'a pas épargnée à ce petit merdeux ! Il me tarde de le voir crever comme une merde à celui-là >__< #