A quoi tu joues ?

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)
Messages : 816
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 01:42
Localisation : Malseillu

Re: A quoi tu joues ?

Message par Corsicasse »

Ouais comme je m'y attendais c'est juste un Ultimate Ninja storm 2.5 et encore même pas vu qu'ils ont réduits le mode stroy à son plus simple appareil, et enlevé les combats de boss. Du coup ça serait juste un DLC pour avoir des perso en plus :rage: Enfin quoi qu'il en soit, j'attends de le prendre en occas, à 20 € ça sera correct.
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: A quoi tu joues ?

Message par Radaj »

Entre deux pauses Kid Icarus (ce jeu interminable), je me suis lancé dans une nouvelle partie de Demon's Souls, avec une nouvelle classe de départ pour l'occasion (le chevalier)...
Sauf que cette fois, j'ai pas le online d'activé (d'ailleurs la désactivation complète est pour fin mai !). Adieu les messages d'aide !
Heureusement il me reste de vagues souvenirs de certains pièges mais j'en chie !

J'attaquerai peut être le Dark Souls après (quoi que je vais peut être faire une overdose de jeux difficile avec DS et KI), mais bizarrement même en m'étant plutôt renseigné sur celui là y a peu d'infos sur les différences entre son prédécesseur et lui (si ce n'est le gameplay peaufiné et l'histoire des feux de camp). Aucune idée de ce que ça donne niveau ambiance, univers tout ça :hein:
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: A quoi tu joues ?

Message par kibamaru »

messages d'aides qui sont parfois bien traitres. "zone de sureté" et PAF y a un dragon qui fait un barbac avec ton corps
Image
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: A quoi tu joues ?

Message par DesLife »

Radaj a écrit :Sauf que cette fois, j'ai pas le online d'activé (d'ailleurs la désactivation complète est pour fin mai !). Adieu les messages d'aide !
Heureusement il me reste de vagues souvenirs de certains pièges mais j'en chie !
Sérieusement ? Mais c'est un intérêt majeur du jeu quoi...
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: A quoi tu joues ?

Message par Radaj »

En attendant c'est pas comme si j'avais le choix :lol:
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: A quoi tu joues ?

Message par DesLife »

Tu pourrais t'immoler par le feu en signe de protestation.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: A quoi tu joues ?

Message par kito »

Image

40 ans après tout le monde...

Pendant longtemps j'ai pas voulu jouer à ME2 étant donné que j'ai qu'une PS3, hors même avec la BD interactive présente au début de ME2 il est difficile de saisir l'essence du premier Mass Effect (on a les grandes lignes du scénar par contre tout ce qui est relations entre les personnages, Cerberus... vous pouvez oublier).
Mais grace à la magie de l'internet j'ai réussi à trouver une chaine Youtube proposant un walkthrough HD en VF de ME1: THANK GOD

Et donc 38h plus tard j'ai pu boucler ME2, un jeu particulièrement excellent je dois le reconnaitre.
Y a eut un gros effort sur les musiques comparé au 1 ce qui est appréciable lors des scènes "fortes"; globalement l'équipage est sympathique Tali est passé de "personnage plat" à "mon préféré" dés ses premiers dialogues en tant que membre de l'équipe, Grunt est très loin de remplacer Wrex :???: , Thane à la classe 8-) , Garrus est le comique de service (avec Mordin) et adore recalibrer les tourelles :lol:, Samara a un regard flippant mais je la trouve pas vraiment intéressante, Jack est... pleine de surprise (cf: sa romance) et Miranda/Jacob sont pas folichons folichons... Je regrette un peu Kaidan des fois.


Par contre j'aurais quelques questions, en attendant de prendre ME3 j'aimerai faire une partie full pragmatisme, le truc c'est que j'aimerai utiliser le new game + pour ça mais dans mon profil j'avais indiqué "héros de guerre" qui donne un bonus en conciliation :arrow: est ce que pour autant je pourrais remplir ma jauge avant la confrontation Jack/Miranda et Tali/Legion étant donné que j'aimerai sauver tout le monde pendant la mission suicide?
_______________
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: A quoi tu joues ?

Message par DesLife »

kito a écrit :Par contre j'aurais quelques questions, en attendant de prendre ME3 j'aimerai faire une partie full pragmatisme, le truc c'est que j'aimerai utiliser le new game + pour ça mais dans mon profil j'avais indiqué "héros de guerre" qui donne un bonus en conciliation :arrow: est ce que pour autant je pourrais remplir ma jauge avant la confrontation Jack/Miranda et Tali/Legion étant donné que j'aimerai sauver tout le monde pendant la mission suicide?
Pas de problème à mon avis. Et moi je l'ai fini y'a une semaine ME2. :mrgreen:
D'accord avec toi pour les persos sauf Miranda, que je trouve intéressante avec son côté vulnérable sous son apparence glaciale. Et pareil j'ai adoré Tali, surtout le dialogue Garrus/Tali sur les ascenceurs qui m'a fait mourir de rire. :kamool: D'ailleurs y'avait beaucoup de passages très drôles dans le jeu.

Là je me mets doucement au 3, mais je suis déçu de la tête de ma Shepard, elle fait cartoon, ça jure énormément par rapport à son visage extrêmement détaillé dans le 1 et 2... du coup j'ai du mal à la reconnaître et ça me perturbe.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: A quoi tu joues ?

Message par kito »

Ah mais c'est clair que le jeu manque pas d'humour, là où ils ont été intelligent c'est d'avoir gardé des scènes d'humour même pour ceux qui ont l'intention de faire du full conciliation.

Je me souviens pas de cette discussion sur les ascenseurs c'est à quel moment?
Perso ma discussion préférée c'est:
Shepard : "On ne devrait pas avoir le droit d'envoyer ses subalternes au suicide."
Tali : "Il faudra se souvenir de ça quand Shepard nous envoie au casse-pipe."
Thane : "Soit environ 2 fois par jour."
Shepard : "J'ai de bonnes raisons, généralement."


ou encore:

Shepard: il faut etre un sacré putain de dur a cuire pour rentrer bléssé
Krogan: Je peux y arriver !
Shepard: Toi ? J'ai dit un dur a cuire, pas un éclaireur qui gémit comme un Quarien qui a la courante
Tali: Je suis la, vous savez!

Chaman Krogan : "Durant mon rite de passage, j'ai vu des choses qui m'ont donné envie de mourir."
Grunt : "Vous avez un boulot de merde !"
Chaman Krogan : "Sans doute ."


Ah et ya aussi le couple Joker/IDA dans le genre duo comique, perso j'étais persuadé qu'IDA allait devenir une IA meurtrière genre clin d'oeil à 2001 l'Odysée de l'espace mais d'une part ça aurait été redondant mais surtout l'approche qu'ils ont choisit est vraiment sympa.
Genre quand Joker enduit les caméras de beurre pour l'empêcher de l'espionner :kamool:

Moi aussi je serai bien tenté par une Sheparde, mais je veux faire du full pragmatisme alors déjà le faire avec une femme c'est bizarre (mais amusant) mais surtout la doubleuse française c'est celle qui fait Excel ! Impossible de la prendre au sérieux :lol:
_______________
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: A quoi tu joues ?

Message par DesLife »

Je joue en anglais donc j'ai une voix géniale. Ta première citation je l'ai pas eue par contre... Et Joker est mon perso préféré, il m'a fait crever de rire à chacune de ses interventions !
Moi je parlais de ça : http://www.youtube.com/watch?v=0a54Vm1ww8w

Je vais me faire un run full pragma depuis Mass Effect 1 avec un mec parce que je veux la romance avec Tali et jouer un gros batard. :mrgreen: Cette vidéo m'a convaincu de jouer un enfoiré : http://www.youtube.com/watch?v=SSmetuSarI4
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: A quoi tu joues ?

Message par kito »

Ah l'éternel débat VO/VF... :mrgreen:
Avant d'y jouer on m'avait dit que la VO de ME3 était vraiment excellente, et c'est qu'il y a un bon casting, genre Seth Green pour Joker c'est classe 8-)
Mais je trouve les voix de la VF un peu plus "humaines" pour Shepard (qui est assez ennuyeux en VO) et Garrus entre autre.
Cela dit l'accent de Tali est... :redface:

Le problème avec la VF c'est qu'ils ont moins de temps pour donner leur lignes (traduction toussa) et surtout t'as l'impression à certains moments que les doubleurs ont pas le contexte de la phrase sous les yeux; du coup il arrive de voir Shepard s'énerver alors que c'est pas du tout l'ambiance (c'est comme choisir l'option "douter" dans L.A Noire :lol: )
_______________
Mizukage
Chunnin
Messages : 645
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 12:55

Re: A quoi tu joues ?

Message par Mizukage »

Shepard, et Garrus, ennuyeux en VO :omg: ? t'as fumé quoi lol :fume: .
d'ailleurs pour moi les doublages VO de ME sont les meilleurs tout jeux vidéo confondu.

de toute façon rien que pour The Illusive man (martin sheen) VO >>>VF . :mrgreen:

Sinon pour t'as question , lors de ma première partie de ME2 j'ai pu résoudre les dispute mais j'ai importé ma save depuis ME1 cela dit. essaye juste de pas faire la mission de loyauté de jack direct et ça devrait passer. (Par contre je trouve que faire un full renegade ça passe moins biens dans le scénario de ME3 :-| )

Et j'avoue la scène avec le krogan est marrante .
http://www.youtube.com/watch?v=PmbTHPQ3gQE
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: A quoi tu joues ?

Message par kito »

La VO de Garrus je m'en souviens pas des masses mais Shepard/Garrus en VF c'est des voix auxquelles on est habitué c'est un vrai plus niveau immersion.

J'ai pas trop écouté la VO de ME (je ferai probablement un second run en VO sur ME3 histoire de) mais Shepard je le trouve... plus robotique que Legion :euh:
D'un autre côté je trouve que son doubleur colle parfaitement au rôle du militaire/commandant.

Mais voila il me fait pas vibrer quoi, je changerai ptêt d'avis avec ME3 hein.
_______________
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: A quoi tu joues ?

Message par DesLife »

Faut jouer une nana !
Bon sinon j'en suis à 10h de jeu dans ME3 et j'ai toujours que 4 coéquipiers, commence à me gonfler un peu ça, j'veux une vraie équipe bordel. :mrgreen:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: A quoi tu joues ?

Message par Itachi-san »

Ma PS3 ayant rendu l'âme et vu que j'ai dû la remplacer j'ai perdu toutes mes sauvegardes, youpi :yes: :yes: :yes: La clé USB n'a pas suffi, je me faisais pas trop d'illusions… Qui est le con qui a inventé la sauvegarde sur disque dur pour les consoles franchement ? Les cartes mémoires ça marchait très bien. :roll:

Heureusement pour ICO ça pose pas de problème vu qu'il n'y a quasiment rien à débloquer. Shadow of the Colossus j'avais pas encore débloqué grand chose non plus. Pour Ratchet et Clank: A Crack in Time que j'avais fini à 95% par contre… :pleur:

Comme j'ai pas le cœur de le recommencer, je me refais Ninja Gaiden Sigma 1 et 2 :redface: Dans le 1 je dois refinir le jeu et refaire une trentaine de missions pour redébloquer Légende Éternelle (une grosse mission bonus en 5 phases ultra-dures que j'ai jamais réussi à finir) et dans le 2 faut que je redébloque et me retape le mode Maître Ninja pour reprendre un auto-défi que j'avais interrompu… la vie quoi… :sm:

Je t'en foutrai de l'obsolescence programmée.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Répondre