C'est parce qu'il est frustré, parce qu'il est obligé de refouler ses envies profondes et qui il est vraiment!

Modérateur : Ero-modos
Impressive cte ressemblanceKurenai a écrit :Pauvre Joffrey, vous comprenez rien.
C'est parce qu'il est frustré, parce qu'il est obligé de refouler ses envies profondes et qui il est vraiment!
La raison initiale c'était de découvrir pourquoi autant de rangers ont disparu, notamment Ben Stark (le First Ranger)... c'est Craster qui leur apprend que Mance lève une armée.Corsicasse a écrit :Et l'objectif de la garde de nuit, c'est d'allé poutrer du souvageon qui se regroupent tous mystérieusement sous le fameux Mance Rayder, un ex frère de la garde de nuit. Et accessoirement allé jeter un œil sur ce qui passe au Nord du Nord et comprendre pourquoi tout ce petit monde s'agite (le réveil des marcheurs blancs ?!!!!) !!!
SPOIL
Theon est le plus gros crétin de toute la série, il a pas deux neurones qui fonctionnent en même temps, c'est incroyable.
Par contre, du coup, il est pas difficile à distraire OTL
Je connais pas les bouquins, donc je sais pas ce qu'il se passe avec Arya et Tywin plus tard, mais j'aime bien la relation qu'ils ont là. Je suis pas sûre que Tywin croient Arya quand elle lui dit d'où elle vient etc, mais c'est évident qu'il l'aime bien. Ou, du moins, qu'elle l'impressionne un petit peu. Il doit pleurer le soir quand il va se coucher et penses à ses enfants et petits-enfants alors qu'il a Arya qui est une petite fille paumée au milieu des rejets de la société, pas effrayée pour deux sous et qui le regarde dans les yeux en lui disant "anyone can be killed." Comparée à Joffrey, y a quand même pas photo
Et sinon son assassin est quand même super doué!
Et Jon. Je sais bien qu'il y a tout le contexte et tout, mais... c'est le gars le moins dégourdi de la planète avec les filles, celui-là.
SPOIL
Mais WTF ? le tout début avec la prise de Winterfell par Theon ! Je pensais vraiment qu'on était dans un rêve de Bran Et finalement non..... et vraiment sale la trucidation de Ser Rodrik....
Au départ j'étais vraiment persuadé que Robb avait mis au point un stratagème en envoyant Theon rejoindre les Greyjoy. Du genre tu te remets bien avec ton vieux, et à nous sa flotte de barbares...
Mais là de voir Theon complètement dépassé par les évènements, ne plus trop contrôler ce qu'il fait et se retrouver au pied du mur, et surtout le fait de trucider avec acharnement Ser Rodrik, alors oui, il est effectivement sans neurones et mérite de crever. Limite je le place en numéro 2 sur ma blacklist de perso que je veux voir crever (la première place étant bien entendue octroyée à ce cher petit "Roi" Joffrey).
Sinon la relation entre Tywin et Arya est excellente !ET l'assassinat exprès made by Jaqen est simplement trop classe ! Mais j'ai toute de même un doute lors de la réunion avec Baelish, j'ai l'impression qu'il à reconnu la petite Arya, mais qu'il garde ce précieux atout d'information capitale, dans sa manche...
En tout cas beaucoup de rythme dans cet épisode, pour l'instant c'est mon favoris de la saison 2 ! ET pas mécontent de voir un peu à l’œuvre le bâtard au Nord du Mur. Et la petite sauvageonne d'Ydrid .... elle est pas si farouche que ça
mais clair et net que Jon est le pire manche au monde avec les femmes !!!! Comme quoi ça sert à rien d'avoir une grosse épées, si c'est pour pas savoir s'en servir
Sinon dans la cité de Qarth où on commençait à se faire chier, enfin un peu d'actions !! Mais que fait donc Jorah Mormont pour empêcher le vol des dragons ?!!!! en tout cas je pense que la blondinette va commencer à sortir ses griffes et retourner Qarth pour retrouves ses petits !
Et je garde également une petite place, pour le sauvetage brutal froid et classe de Sandor Clagane, qui sauve Sansa des pouilleux.
SPOIL
J'ai adoré la claque de Tyrion sur le con de roi
Le sauvetage bien bourrin effectivement de Sansa, sympathique, un terminator lol
Pour Theon, mais putain qu'il est con, j'étais aussi persuadé qu'il y avait un plan, un double jeu, mais non, le mec il s'est fait retourner en 1 semaine... J'espère qu'il va crever, et de la même façon qu'il a tué Rodrik, même pas capable de le faire en une fois.
Je comprends pas que Osha ne l'ai pas égorgé pendant la nuit avant de fuir, ça aurait pas fait plus de bruit.
A quarth, je sais pas qui se barre avec les dragons mais il va prendre cher. En esperant que ce soit pas Jorah.
Arya est excellente, je pense quand même que Baelish l'a reconnu. Il peut pas être si aveugle, surtout qu'il aborde de suite après le sujet de Lady Stark et ces filles.
Snow ben c'est un coeur tendre lol. La meuf du nord est quand même une allumeuse comment elle se frotte
SPOIL
Il est pas bon d'être un Cassel dans Game of Thrones. Entre Rodrick et Jory (le lieutenant de Ned qui se fait massacré par Jaime et ses hommes), dans le genre mort de merde ils se posent là