Je croyais qu'il y avait pas de chapitre cette semaine ?
C'est techniquement celui de la semaine prochaine, mais la distribution fait des drôles de choses autour du numéro double.
Tout devrait rentrer dans l'ordre pour le prochain numéro, le 585 sortira le 9 mai, dans 11 jours.
Quand même, leur entraînement pour supprimer les émotions à la Racine, il est pas très efficace.
Ça reviens à Haku et Zabuza, un être humain reste un être humain, même s'il veut croire qu'il est un machine à tuer sans émotion, la réalité finit toujours par le rattraper.
Tout ce qu'on savait sur Kabuto n'était donc qu'un gros mensonge.
Plutôt des demi-vérités. Il a été pris en charge par une medic nin de Konoha qui lui a appris les jutsu de soin. Quand à la bataille du col des campanules, c'est probablement celle où il a rencontré Oro. D'ailleurs, Oro n'hésite pas à réutiliser le nom de Nonô dans son conte, il a probablement juste réaménagé les évènements et les personnages. Yakushi pourrait même être le véritable nom de famille Nonô.
Et les derniers mystères de Kabuto, le plus ancien des antagonistes de Naruto, sont révélés (à moins qu'on ait droit à un flashback couvrant sa découverte de la Cave du Dragon). Il peut maintenant partir dans un grand final contre les frères Uchiwa.
Je le donnerais pas pour mort si tôt. Déjà il a dit à Naruto qu'il voulais d'abord se faire Sasuke, puis se battre contre le jinchûriki (je sais, c'est loin le
chapitre 357, ça fait 5 ans déjà). C'est un peu Kishi qui nous annonçait la suite pour Kabuto. Surtout qu'on vient d'apprendre qu'il est lui aussi sennin. Ensuite, un orphelin qui guérit étrangement vite se trouve mystérieusement à proximité de l'orphelinat de Nonô. Cet orphelin deviendra plus tard la monnaie d'échange qui forcera Nonô à travailler pour Danzô. Coincidence? I think not.
Surtout qu'au final, on ne connaît pas la véritable identité de Kabuto et même s'il s'est construit une histoire personnelle, ça remplace pas sa véritable histoire qu'il faudra bien mettre au jour à un moment de l'intrigue.