cvm a écrit :Nil Sanyas a écrit :C'est énorme de s'inscrire sur le forum juste pour ça
J'y crois pas.
mouhahah.
J'ai eu le droit à une belle promotion de ce forum de la part d'henilec(iori?).
Je viens vérifier par moi-même ses dires oupas.
ouaiiiii c'est bien d'être venu s'inscrire ici \o/
(je rêve ou t'as perdu une lettre à ton pseudal??? perdue dans le déménagement c'est ça??? ^^)
Bon alors tu as gagné, c'est bien henilec/iori (
par contre coco j'ai pas pigé ton post, mais bon il est tôt je suis pas bien révillée ça doit être ça ^^)
"Leur part?"? ça veut dire qu'on est plusieurs c'est ça??, bon ben c'est pas la première fois qu'on me suggère que je ne dois pas être seule dans ma tête mais quand même c'est pas une raison!!!
Par contre cmv je t'invite vivement à passer par la case présentation (tu ne recevras pas 20 000 € mais tu y recevras un accueil qui va bien, et c'est déjà pas mal)
Bon en présentation il est bien vu de donner le numéro de sa carte bleue, sa date d'expiration et éventuellement le code qui va avec.
Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes
je dis ça je dis rien moi...
PS:Peuple de NMT!
Voyez comme notre groupe Last.fm est un succès international! il nous vient du monde à plus savoir qu'en faire et du coup hop! on vous ramène des petits nouveaux tous beaux tous neuf sur le forum \o/
Et soyez à la hauteur hein parce que j'ai fais une super promo sur le forum (2 pour le prix d'un!!!)