En passant Mayuri est quand même un "méchant", le genre qui peut mourir dans un shonen, et une victime capitaine donnerai du crédit aux envahisseurs ^^
Bleach manga
Modérateur : Ero-modos
Re: Bleach manga
Bah surtout qu'ils peuvent pas owned son bankai, c'est plutôt gênant 
En passant Mayuri est quand même un "méchant", le genre qui peut mourir dans un shonen, et une victime capitaine donnerai du crédit aux envahisseurs ^^

Cette semaine Kubo fait dans l'originalité !
Ou pas.
C'est méga-redondant mais le chara design est pas dégueu, je valide. Ishida futur kidnappé sinon.
Ou pas.
C'est méga-redondant mais le chara design est pas dégueu, je valide. Ishida futur kidnappé sinon.
-
Shinfei
- Ninja de Légende
Ishida ca sent la lignée royale, que genre il est plus fort que tous.
Sinan sympa dans l'ensemble.
Sinan sympa dans l'ensemble.

C'était super bien parti et...et...
Stop les transformation kubo OMG !
Un personnage cool viens de se faire cramer tout ses points de charisme là, et le pire c'est que ça dois pas être le pire quand on sais ce que Kubo à sous le pied (Là ça va encore "un peu", mais je crains pour la suite)
Ishida sur le devant de la scène pour cet arc ? Je valide =D
Stop les transformation kubo OMG !
Un personnage cool viens de se faire cramer tout ses points de charisme là, et le pire c'est que ça dois pas être le pire quand on sais ce que Kubo à sous le pied (Là ça va encore "un peu", mais je crains pour la suite)
Ishida sur le devant de la scène pour cet arc ? Je valide =D

-
R'iryh
- Ninja de Légende
Et attendez qu'Ishida se transforme lui aussi
Genre une paire de lunettes géantes
Genre une paire de lunettes géantes
Bah non, c'est espèce de bankai c'est la transformation qu'il a utilisé contre Mayuri non?
Tiens on l'avait oublié celui la XD
Sinan Ichigo resiste à pas le sortir ce bankai hein^^
Sinan Ichigo resiste à pas le sortir ce bankai hein^^

-
Itachi-san
- Corbeau Myope
Les premières pages du chapitre… je sais pas combien de fois j'ai l'impression de les avoir lues dans cette série…
Marrant, Ohirime peut maintenant faire un bouclier en forme de dôme… c'est quand même vachement plus pratique qu'un vulgaire triangle.
Marrant, Ohirime peut maintenant faire un bouclier en forme de dôme… c'est quand même vachement plus pratique qu'un vulgaire triangle.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Elle le fait depuis le premier arc HM.
C'est une fusion de son bouclier et de son pouvoir curatif en fait (vu qu'elle s'occupe du trio).
Elle avait même réussit à bloquer Ichigo quand il voulait se battre contre Nnoitra.
Curieux de voir comment la chimère va s'en sortir... Ça évitera peut être à Ichigo d'utiliser le bankai
C'est une fusion de son bouclier et de son pouvoir curatif en fait (vu qu'elle s'occupe du trio).
Elle avait même réussit à bloquer Ichigo quand il voulait se battre contre Nnoitra.
Curieux de voir comment la chimère va s'en sortir... Ça évitera peut être à Ichigo d'utiliser le bankai
bwoah, ichigo gagne pas mais tiens sans trop forcer et sans bankai face à l'autre gugus dictatorial qui se fait même péter sa super attaque de la mort qui tue et qui fait trop peur par la chimère, c'est du menu frétin lui, limite il va se faire one-shot par chad ! 
-
R'iryh
- Ninja de Légende
Ca qui serait, aller faut l'avouer, assez marrant 
Ptin la page "a monster like you cannot..." c'est du grand classique mais avec le style de Kubo et la tronche de la chimère
c'était juste énorme
(J'aime bien ces ptits passages limite gore pour du shonen dans Bleach
)
Et sinon un nouveau personnage: shinigami + lunettes + un air sympa
TRAITOR FLAG
Ça parait un peu évident donc on aura peut être une surprise de ce côté mais bon... et puis il y a aussi les deux ptits nouveaux qui vont avoir leur importance donc je suis assez curieux.
Et puis la bonne nouvelle c'est qu'on va avoir des FB, ça c'est cool, Kubo est l'un des meilleurs là dessus j'espère qu'il se ratera pas comme Oda.
EDIT:
Raah mais Ayon il ressemble trop à un Rage Meme en fait

c'était juste énorme
(J'aime bien ces ptits passages limite gore pour du shonen dans Bleach
Et sinon un nouveau personnage: shinigami + lunettes + un air sympa
Ça parait un peu évident donc on aura peut être une surprise de ce côté mais bon... et puis il y a aussi les deux ptits nouveaux qui vont avoir leur importance donc je suis assez curieux.
Et puis la bonne nouvelle c'est qu'on va avoir des FB, ça c'est cool, Kubo est l'un des meilleurs là dessus j'espère qu'il se ratera pas comme Oda.
EDIT:
Raah mais Ayon il ressemble trop à un Rage Meme en fait

Maintenant que tu le dis…Et sinon un nouveau personnage: shinigami + lunettes + un air sympaTRAITOR FLAG
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...
-
Shinfei
- Ninja de Légende
Na mais serieux, kajoumaru, c'est Aizen bis quoi... faut renouveller le design lol
sinan comment Ryuunosuke et Shinosan sont pas interessants...
Bon chapitre lu sans grand interet.
sinan comment Ryuunosuke et Shinosan sont pas interessants...
Bon chapitre lu sans grand interet.

La grande spécialité de Kubo : temporiser.
Si on enlevait les combats chiants et sans intérêt, Bleach serait torché en 20 tomes.
Sinon, ce nouveau, soit c'est AIzen qui a niqué tout le monde, soit Kubo est mauvais.
Si on enlevait les combats chiants et sans intérêt, Bleach serait torché en 20 tomes.
Sinon, ce nouveau, soit c'est AIzen qui a niqué tout le monde, soit Kubo est mauvais.