
Pour le gros badass de fin, cliché mais sympa ("il est déja la !")
Modérateur : Ero-modos
Kubo m'a tellement vacciné niveau monstruosité de design que celui là me parait acceptable, truc mi ange mi monstre difforme, ça donne son petit effet vraiment, bien plus que la plupart des méchants qu'on se farci depuis longtemps en fait. Franchement quand on connait ce que peut nous servir l'auteur on se dis que le Quincy s'en sors limite très bien en fait (Ca fait raisonnement de blasé mais bonnataku a écrit :Mais qu'est ce qu'il est laid le Quincy qui se bat contre Ichigo, a chaque chapitre sa évolu mais dans le mauvais sens.
Bon le chef commence les hostilités, la SS va morfler au début, les capitaines vont arriver fighter avec honneur, puis au pire des cas ils sortiront Aizen de sa cage.
T'es sur j'ai cru comprendre que justement il était étonné quand Ichigo dit que les flèches d'Ishida sont plus faible?Bah Quincy next gen quoi. Suffit que les précédents qui ont perdu la guerre soient du calibre d'Ichida (Désigné comme plutôt faible par le méchant du coup), genre juste capable de tirer flèches moisies et la perte de pouvoir à la moindre libération et voilà