Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

nataku
Ninja de Légende

Re: Bleach manga

Message par nataku »

Bon Komomura va encore ce faire éclater.

Sinon ouai le reste pourquoi pas il y a moyen qu'ils tiennent, d'ailleurs, sont pas tous là, il manque Shinji & Co encore peut être même que le côté Vizard vont les protéger de la technique des Quincy qui consiste à sceller le Bankai.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Zikmu
Jounin

Message par Zikmu »

Si ils se font tous exploser on m'expliquera l’intérêt de l'arc :shock:

Oh une invasion ! Ah bah non en fait... =O
Celui qui tombe contre Shunsui n'a pas de bol quand même XD
"Blanc"

SPLASH !
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Voila XD
Surtout que c'est un capitaine qui n'a pas besoin de bankai pour tabasser ^^
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Zikmu a écrit : "Blanc"

SPLASH !
Oué enfin les deux sont dans la merde.
Si c'est au Quincy d'annoncer la couleur (lol :roll: ) et qu'il dit "Blanc" il pourra infliger beaucoup de dégâts mais aussi en recevoir plus, c'est pas tant cheaté que ça ce shikai vu qu'au final ça repose sur les capacités d'escrimeurs (s'il peut pas le toucher il est mort). C'est plus un impact psychologique et surtout ça oblige à beaucoup plus réfléchir pendant un combat mine de rien.

Kenpachi devrait adorer ce jeu :lol:

M'enfin à mon avis son shikai sera pas d'humeur à jouer ou une connerie comme ça et on verra ce bankai "bien trop puissant" dans un avenir proche.

Message par nataku »

Vu comment Aizen a blessé l'ego de tout le monde la dernière fois, j'imagine qu'ils ont fait un gros travail pour pas répéter cette erreur et "d'être resté sur leur acquis", puis Yama-Ji leur avait passé un savon insinuant que personne pouvait le succéder finalement et que c'était pas normal.

Il est temps qu'un Shinsui ou un Ukitake (mais trop malade) sortent du lot, pas sur qu'Hunohana ça l’intéresse puis elle semble pas du type combattante même si les passages ou elle met tout le monde mal à l'aise (notamment Ichigo :lol: ) semble indiquer une forte aura, mais ça semble plus porté sur l'humour.
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

nataku a écrit :pas sur qu'Hunohana ça l’intéresse puis elle semble pas du type combattante même si les passages ou elle met tout le monde mal à l'aise (notamment Ichigo :lol: ) semble indiquer une forte aura, mais ça semble plus porté sur l'humour.

Hmmm c'est pas ce que Tite et le databook semblent indiquer, il voulait lui donner un vrai combat pendant l'arc HM mais ça s'est jamais fait.
Selon les stats elle est dans le top 5 des capitaines je crois et surtout elle est l'une des plus anciennes avec Shinji donc c'est un gage de qualité dans Bleach.

Je sais pas si on la verra combattre mais à mon avis c'est pas du flan :lol:

Message par kito »

Kubo est sérieusement en train de nous dire que les Quincy ont volés les bankaï? Du coup ils peuvent s'en servir ?
Oh putain ce cheat quoi :lol:

Ça leur apprendra à s'en servir trop tôt, la différence de puissance avait pas l'air aussi drastique, du moins pas de quoi utiliser le bankai tout de suite pour Byakuya.

Message par six-one »

Disons que contrairement aux Ryokas de la derniere fois, les envahisseurs Quincy ne font pas dans la dentelle. So comme il l'a dit a Renji faut les buter sans etats d'ame quite a utiliser un bazzoka pour atomiser une fourmi :-) Anyway me demande si leur truc c'est la même chose que ce que Wanderweiss avaitfait à l'ot vieu et son feu...
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Ownd les captain oO
L'a pas vu venir celle là Byakuya :mrgreen:

Sont dans la merde, car en gros là ils ont plus rien, ça me rappelle les HS avec la revolte des Zanpakuto.
Reste plus qu'a espérer effectivement pour eux ils peuvent pas s'en servir.

Du coup j'ai relu la partie ou ils voulaient faire la même à Ichigo, et en fait ça commencait à marcher car il perdait les trucs autour de son bras, mais il a pu réagir plus tot peut etre à cause du hollow.

Surtout que c'est con, car Byaku avait l'air de pouvoir le blesser en Shikai.
Image
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Ahahahaha ils sont tellement débiles, c'est honteux. Le pire étant qu'ils vont quand même défoncer les Quincy...
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Pas encore lue le chapitre, mais ca voudrait dire qu on va avoir droit a du Hado. Cool! Parce que le combat a l epee ca devenait lassant.
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Ouai je sens gros comme une maison genre "mais le Bankai fait pas toute la puissance d'un shinigami", puis comprends pas leur tête ils ont pas été prévenu que les Quincy pouvait enlever le bankaï?

De toute façon Mayuri va arriver et va tous les défonces. :redface: ou alors il se cache dans les égouts. :mrgreen:
Enfin en tout cas ça m'étonnerai pas qu'il arrive en fanfare puisqu'il a étudié à fond les Qincy, il a surement un truc derrière les fagot qui va faire mal.
Image
Zikmu
Jounin

Message par Zikmu »

Et puis on a pas vu les ancien wizard en action, comme Ichigo ça ne pourrait pas marcher contre eux, ce qui laisse une opportunité de riposte (Et puis Mayuri aussi, la solution pour le bankai passera peut être par lui. Enfin il est pas tellement calé sur les Quincy non plus, déjà que Ichida qui libère son gant pourri c'est inédit pour lui, alors les nouvelles technologies des envahisseurs, il a intérêt à vite se mettre à jour XD)

En tout cas ils ont dis qu'ils peuvent pas les battre sans bankai, alors c'est pas pour les battre sans bankai direct dernière, merci Kubo de nous épargner ce genre de connerie s'il te plait =x

Byaku n'a jamais été aussi proche de se manger une dérouillé, il y a échappé contre Tsuki, là prions pour ce soit la bonne . Allez mange le sol saleté ! :twisted: (Et si la crevette pouvait en prendre une en passant... Certes il se fais toujours dégommer ce serait pas nouveau, mais ça fais toujours plaisir =p)
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Ahah, j'aime bien Byakuya genre surpris :kamool:

Aller, à d'autres Kubo :kamool:

Même si les Quincys ont les Bankais ça va être marrant.
Au moins on aura ça d'original remarquez. :fr:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

On sait qu'ils ont le pouvoir de sceller les Bankai. Que faire ? Activons nos Bankai tous en même temps ! :yes: :yes: :yes:

Non, franchement, fallait y penser. :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Répondre