Fairy Tail

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Radaj
Sannin

Re: Fairy Tail

Message par Radaj »

Moi j'ai surtout kiffé le coup de point avec l'explosion derrière le coude de Natsu, ce genre de coup dans les shonen je trouve bien plus "percutant" qu'un point enflammé (qu'il fait également).
six-one
Chunnin

Message par six-one »

fait interessant, le boss de Sabertooth a encore sa main gauche dans son espece de kimono.... et surtout j'ai pas l'impression que les coups de natsu l'ai fait bouger....bon on sait qu'il aurait gagné si le combat avait continué mais y a t il un tel ecart entre les deux ??
Xen
Chunnin

Message par Xen »

chap enorme encore,Erza :respect: :respect: :respect:
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Je me doutais qu'elle ferait ça, par contre je pensais pas qu'on verrait directement le résultat.

Mais oui chapitre exceptionnel en terme de classitude.
Franchement je vois pas un seul meilleur personnage féminin dans l'univers des shonens à ce jour :respect:
Et je suis bien placé pour parler vu que c'était un personnage, à l'origine, que j'ai jamais franchement aimé plus que ça.

J'ai bien aimé les réactions du public, notamment Gray et Natsu, pas du tout inquiets :lol:
Au début de FT je pensais que Natsu serait le seul et unique héros et que logiquement il finirait par battre tout le monde mais depuis un moment déjà je me dis que contrairement à un Naruto/Kakashi, un Ace/Luffy ou autre, Natsu ne sera jamais plus fort qu'Erza (et c'est pas une mauvaise chose).

Message par R'iryh »

Et bien je pourrais reprendre ton post Kito et écrire exactement la même chose :kamool:
Sauf que moi j'ai direct kiffé Erza :redface:

Natsu et Gray morts de rire à l'annonce du défis, c'était tellement prévisible à 30 bornes que j'en était mort de rire aussi.

Les prochains chapitres vont être très intéressants parce que ça c'était une énorme démonstration de force de la part de Fairy.
Maintenant la donne à changé, les autres commencent à comprendre qu'ils ont du soucis à se faire.

Surtout à chaque fois que Erza va sortir :kamool:

A noté que c'est aussi une chose qui m'as plu, de me dire que Natsu ne deviendra jamais le héros principal qui arrache tout et qu'on aura toujours notre équipe.
Qu'il devienne plus puissant qu'Erza ne me dérangerait pas (bien que le contraire me plaise mieux), tant qu'on garde une team efficace.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Bah après il y a aussi le fait que Natsu n'est que l'UN des héros et que Lucy est le personnage principal (narratrice la plupart du temps + souvent au coeur de l'arc) donc ça permet d'avoir une bonne histoire sans pour autant avoir un personnage qui devient un phagocyte pour les autres.
C'était déjà la force d'OP mais FT a poussé le principe un peu plus loin, et c'est tant mieux.

Par contre je pense pas qu'on va revoir Erza tout de suite, même si Wendy et Grandine vont probablement la soigner elle a l'air d'avoir bien morflé et tout donné, il lui faudra pas mal de repos.

Cana a vraiment eut du bol d'avoir Erza dans son épreuve n'empêche :lol:

Message par Itachi-san »

Ah ouais… j'avoue que j'ai été un peu surpris. On passe les trois quarts du chapitres à nous expliquer des règles compliquées et comment il faut pas mal de jugeotte et de stratégie pour réussir… bon beh je me fais les 100, les autres allez boire un thé. :kamool: :kamool: :kamool: C'est tellement… tellement Fairy Tail quoi… :lol:

D'ailleurs, cette histoire ça veut dire que FTA a 100 points ? :hein: Où juste les 10 points du gagnant ?
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Nan logiquement que 10 et les autres à 0 (ou alors ils font un classement en fonction du tirage au sort mais ce serait encore plus dégueulasse pour Mermaid :lol: ).
Malgré ce que le type de Blue Pegasus à dit, la stratégie d'Erza été la meilleure 8-)

En même temps quand la citrouille expliquait les règles je me disais bien que c'était bizarre comme épreuve avec ce côté "chacun son tour"; ça aurait duré trop longtemps. En voyant le nom de l'épreuve j'imaginai plus une sorte de chasse aux monstres dans un labyrinthe :columbo:

Message par Zikmu »

Ça va faire beaucoup de bien à Fairy Tail ça, normalement dans les épreuves à plusieurs le premier n'a que 2pts d'avance sur le second là elle colle sans doute 10 à tout le monde =p

Pas sur que la Kagura puisse en faire autant /o/

Le roi qui voulait voir combattre Erza il va en avoir pour son argent :mrgreen:

Perso je m'attendais pas du tout qu'elle solote tout le monde XD
Bah après il y a aussi le fait que Natsu n'est que l'un des héros et que Lucy est le personnage principal (narratrice la plupart du temps + souvent au coeur de l'arc) donc ça permet d'avoir une bonne histoire sans pour autant avoir un personnage qui devient un phagocyte pour les autres.
Je pense que le héro reste Natsu, on vois certes son histoire à travers la vue de Lucy qui a rencontré cet étrange bonhomme mais le résultat est le même. Dans les shonen c'est celui qui se fait les boss de fin et les couvertures jump le héro =p
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Oui mais ça s'arrête là, mis à part le boss de fin (et encore, les derniers gros combats avant cet arc c'était contre un Dragon avec tout FT ou presque et contre Hades avec la dream team), mais malgré ça il a jamais vraiment eut une mise en avant plus importante que les autres; surtout si on le compare à Gray ou Gajeel, dans la plupart des mangas le rival aurait été dépassé depuis des siècles :lol:

Sinon personne a trop tilté sur le fait que le royaume est capable de créer des monstres; ça finit jamais en happy end quand un gouvernement essaye de créer des monstres pour les domestiquer (coucou Claymore) :lol:

Message par R'iryh »

Ok, :kamool: :kamool: sur la page 21-22 :

http://mangastream.com/read/fairy_tail/24714326/21

Putain, j'adore Mavis sérieux, elle arrache tout :kamool:

Pis c'te blast à la page suivante, mooon dieu :kamool:

Là tu commence à réaliser à quel point c'est une guilde de barrés monstrueux.
Si Kana s'y met aussi, on a pas fini :kamool:

Le reste du monde commence maintenant à chier dans son froc :kamool:
Lou
Etudiant à l'académie

Message par Lou »

rohlalalalalala mais ce chapitre :kamool:

gros clin d'oeil à la scène des punch-machines dans DBZ dans le début de la dernière partie du manga en plus, histoire de rendre le truc encore plus parfait :mrgreen:
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Ah, Raven qui dévoile son objectif, ça cumulé à cette histoire de porte, ça nous fais deux intrigues en parallèle.

Laxus est bien chaud mais je sens que l'autre avec son score de 4 et qu'a l'air d'absorber la magie va lui poser problème (le vrai bonhomme c'est la bestiole d'ailleurs hein, on l'as tous deviné maintenant :redface: ).

On verra bien, j'ai hâte :fr:
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Mué à mon avis le gars du conseil ou le vieux vont intervenir ou un truc dans l'genre.
Je vois mal Laxus prendre une grosse raclée après la démonstration de force d'Erza.

Assez curieux de savoir quel sera le combat FT / Lamia Scale.
Je pense pas et espère pas, que ce sera Gray / Lyon

Message par Xen »

luxus dans la place !!
Répondre