Yup c'est surtout la lave qui m'a aussi fait halluciné, j'ai du mal à comprendre comment ils se sont débrouillés.
En revanche, même si c'est moins évident sur cette démo, je sens qu'on va en bouffer du glow à tout bout de champ. Genre violent, j'en parie un paquet de chocapic !
La démo de SQE m'a pas ébloui d'un point de vue artistique (c'est inférieur à leurs travaux habituels amha, quoi que le design des persos avaient vraiment de la gueule), mais c'est pas ce qu'on lui demande. Et heureusement vu la démo de l'UE4, dans le genre générique on fait pas mieux
Mais ça reste toujours plus beau que le truc du petit oiseau pour la Wii U qui était
absolument dégueulasse
Bref, moi ça me botte bien ces aperçus de la prochaine génération, mais j'ai presque hâte qu'on arrive à un certain seuil technique qui ne sera pas dépassé avant longtemps, histoire que les développeurs arrêtent de tourner en rond avec le rendu réaliste de leurs productions pour être plus ambitieux artistiquement parlant. Parce que si l'industrie s'arrête à ce genre de graphisme, j'aurai bien envie de balancer un bon gros "tout ça pour ça..."