Electronic Entertainment Expo : E3

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Electronic Entertainment Expo : E3

Message par Itachi-san »

Bah ça va quand même… :hein: Ça m'a l'air à peu près du niveau PS3/360 graphiquement.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Electronic Entertainment Expo : E3

Message par kito »

C'est bien en dessous des plus beaux jeux de la PS3/360, donc non seulement Nintendo rattrape pas son retard mais tout porte à croire qu'ils vont prendre une raclée graphique encore plus importante dans le futur.

A force même les casuals gamers vont commencer à bouder big N si l'écart entre les 3 puissants continu de se creuser comme ça.
_______________
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Electronic Entertainment Expo : E3

Message par Radaj »

Non mais la Wii U EST plus puissante que la PS3 et la 360 (de pas grand chose hein !), mais juste que la démo technique c'était très laid :lol:
D'ailleurs en général les démos techniques sont... moches, mais ont de plus belles animations (normal !)

Zelda GC (oui celui sur lequel tout le monde fantasmait) > http://www.youtube.com/watch?v=JIhKJJEu8SQ
Juste à gerber aujourd'hui, surtout quand on voit Wind Waker, à des années lumière plus beau.

FFVII PS3 > http://www.youtube.com/watch?v=cv8cYrGG220
Même si techniquement, Cloud et Aerith ont bénéficié de plus de polygones, FFXIII était encore une fois plus beau que cette démo.


J'arrive pas à remettre la main dessus mais la fameuse demo Bullshit de Killzone 2... bah au delà d'effets de fumées et de particules que seul Battlefield 3 arrive à fournir aujourd'hui (il me semble), c'était pas la folie non plus.
Sachant tout ça, je me dis que si les deux prochaines consoles HD assurent, on va en prendre plein les mirettes :ange:
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Electronic Entertainment Expo : E3

Message par Itachi-san »

Ouais bah ce sera sans moi parce que je crois bien que ces consoles «nouvelle génération» vont coûter un ou deux reins. :redface:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Electronic Entertainment Expo : E3

Message par Zikmu »

Et puis maintenant que la wii passe en HD, je doute que la wii U ait un écart aussi important avec les ps4/720 que celle qu'a la wii aujourd'hui avec les ps360

Sinon la démo technique, je trouve pas si dégeu que ça par rapport à ce que j'ai sur ma xbox
Ouais bah ce sera sans moi parce que je crois bien que ces consoles «nouvelle génération» vont coûter un ou deux reins. :redface:
C'est clair que ça va être encore le genre de machine qu'on va pouvoir se payer que 3ans après. La next gen c'est 2016 les gars :lol:
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Electronic Entertainment Expo : E3

Message par R'iryh »

J'ai trouvé l'oiseau super moi :euh:

Mais ptet parce que j'suis animalier dans l'âme aussi :lol:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Mizukage
Chunnin
Messages : 645
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 12:55

Re: Electronic Entertainment Expo : E3

Message par Mizukage »

Sur gameblog ils disaient que d’après les développeurs la Wii U serait techniquement un tout petit peu supérieur a la ps3/360, mais que le rendu ne serait pas forcement meilleurs vu qu'elle doit afficher sur deux voire trois écrans en même temps.
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Electronic Entertainment Expo : E3

Message par Radaj »

Hop, War of Nosgoth (Blood Omen) aurait visiblement fuité !
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Electronic Entertainment Expo : E3

Message par Shinfei »

Ca va peter ça !
J'adorerais retrouver Raziel.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Electronic Entertainment Expo : E3

Message par Gingitsune »

Oh! Je vais suivre les info avec attention! :grin:
En espérant que ce sera pas sur les PS4/Xbox One... :euh:
- traductore tradditore –
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Electronic Entertainment Expo : E3

Message par kito »

Calmez vos tétons les gars ça pourrait être un compil' HD :siffle:
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Electronic Entertainment Expo : E3

Message par Shinfei »

mauvaise langue :redface:
J'ose imaginer qu'ils feraient ça :rage:
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Electronic Entertainment Expo : E3

Message par Radaj »

N'empêche, je suis joie à l'idée de voir revenir les licences qui ont sauté une génération, là pour le coup on va le sentir le gap technique :lol:

Bon sinon, en leak du jour:

Plus de détails sur le Projet X de Nintendo, qui s'appellerait Xenoform. A prendre avec des pincettes, mais ça semble sufisamment précis pour être crédible. En revanche pas fan du nom, qui me fait penser à Animorph, voilà.

Rayman Legends arrivera également sur Vita, et c'est une bonne nouvelle, le portage d'Origins était vraiment très bon.



Sinon, on sent quand même que les éditeurs sont sur le point d'exploser, y en a pas mal qui n'ont quasiment rien annoncés depuis des mois et ils ont des stands massifs pour l'E3, on devrait être gâté.
Je pense surtout aux éditeurs japs, Square Enix, officiellement, à part FFXIV ils ont rien d'annoncer pour l'E3 et ils ont un des plus gros stands derrière les constructeurs. Plus réduits y a Konami et Capcom.
Fin bref, hâte hâte. Oublions vite celui de l'année dernière où on a retenu que Watch Dogs :lol:
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Electronic Entertainment Expo : E3

Message par Gingitsune »

kito a écrit :Calmez vos tétons les gars ça pourrait être un compil' HD :siffle:
Mes tétons seraient parfaitement satisfaits d'une compil' HD, pas besoin de les calmez. :mrgreen:
- traductore tradditore –
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Electronic Entertainment Expo : E3

Message par Radaj »

Harmonix va annoncé son nouveau jeu demain (et ce n'est un Rockband ou un Dance Central), même si l'E3 n'a pas commencé, ça va faire comme l'année dernière et les multiples annonces pré E3 pour pas être noyé dans la vague.
D'ailleurs la première conférence c'est jeudi soir, c'est celle de Konami (rappellons que le cru 2010 était très... rigolo: https://www.youtube.com/watch?v=f6OCnvvkSLM )
Répondre