Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Kakashi_
M. Anara

Re: Le topic des footeux

Message par Kakashi_ »

Quelle tristesse cette 1ere mi-temps...
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Tu regardes le match aux Quinconces Kakashi_ ? :redface: :yes:

Message par nataku »

Les français étaient déterminé dans se match...à le perdre. 8-)

C'est juste fou comment ils ont rien foutu, genre ils se préservent contre l'Espagne pitêtre, mais si ils sont aussi lent et lourd ça va être un carnage samedi. :hein:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Nope kito, je regardais le match chez moi. Valait mieux parce que j'ai été excecrable...

Ben comme disait Jean-Mimi (qui s'est bien lâché d'ailleurs :lol2: ), ça peut pas être pire franchement...Et puis j'ose espérer que la motivation sera différente ce week-end.
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Hé bah voilà, Angela doit être contente, elle a enfin vue l'Allemagne sortir la Grèce de l'Euro(pe)... :arrow:

Message par nataku »

Ouai je pense que la presse va se faire un plaisir avec les jeux de mots, très symbolique comme match.

C'était un bon match d'ailleurs.
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

C'est presque dommage ceci dit, à légalisation j'ai espéré un match tendu jusqu'à la fin (un quart de final quoi).
Au moins on a eut de beaux buts.

Message par kito »

Putain mais Rami déjà je peux pas blairer le mec mais là il est clairement le plus mauvais français de la compét', devant Mexes (qui a faillit marquer l'autre fois) ou Ben Arfa (qui lui au moins à pas été titulaire à chaque match).

Message par nataku »

Moi ce qui me rend fou, c'est qu'on est en quart de final les types du milieu ne court pas pour défendre le but quand les espagnoles on le ballon, bordel c'est pas un match amical quoi.

Après,si on arrivé à avancé devant les buts il y a vraiment moyen de marquer il y a grave la place mais faut-il que les joueurs changent de rythme quand ils attaquent.
On a l'avantage physique les espagnoles sont des passeurs faut juste les faire courir un peu et ils vont être crevé.
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Nan mais le coup du "j'en ai rien a foutre je suis pas défenseur donc je marche" c'est très français, et tu vois ça à TOUS les niveaux du football français.

Mais ça n'excuse rien effectivement.

Sans à avoir à les faire courir, les espagnols c'est pas le même gabarit que les suédois, même si nous aussi on a pas des ogres on a quand même largement l'avantage physique.

Mais non, personne ne joue la dessus. Et vas y que je laisse Diarra jouer au poker ou envoi Nasri à l'échauffement... SU-PE-R

Message par nataku »

Hey! on a fait la passe à 10 aussi...mais dans notre moitié de terrain...

C’est fou la confiance de la déf aussi, le mec il rentre dans la surface bim on fait une faute, c'est dommage parce que Lioris était dans un bon jour (Ribery et Clichy aussi) la faute été pas nécessaire, Narsi sa rentré c'était néant, un Valbuena aurait été un meilleur choix puisque lui il court partout.

Les attaquants on peut pas leur en vouloir ils ont touché trop peu de ballon.
Dernière modification par nataku le sam. 23 juin 2012, 22:44, modifié 1 fois.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Ce qui m'effraie c'est surtout le nombre de ballon récupérés qu'on redonne − et je dis bien qu'on redonne − aux Espagnols 2 secondes après. Les défenseurs ont même pas à se forcer, ils ont juste à attendre qu'on leur fasse une passe.

Bref, c'est pas glorieux comme sortie.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Il a touché 2 ballons, trottiné 15 secondes, et pourtant Samère Nasri trouve encore le moyen d'insulter un journaliste.

Message par Batossai »

ça pique de voir un tel manque d'envie, d'ambition! ils sont mous! même mené on aurait dit qu'il s'en foutait et qu'ils voulaient simplement pas en prendre un 2e, aucune prise de risque... alors qu'on sentait que c'était prenable derrière lors certes l'espagne n'était pas à fond ça se voyait mais quand même...
Great Saint
Jounin

Message par Great Saint »

L'Espagne a même pas eu à se forcer, les joueurs ont joué sans se prendre la tête, sans se fatiguer face à un adversaire qui n'arrivait pas à faire quatre passes d'affilées... La différence de niveau technique était énorme, Iniesta, Silva et Pedro à la fin se sont fait plaisir.
Tactiquement la France n'a rien pu faire, Debuchy allier droit ? Mettre Réveillère sur le terrain, quel manque d'ambition. Rami a fait un Euro catastrophique, comme Mexès, en fait comme tous sauf Lloris et Cabaye, Menez a fait quelques petits trucs bien. Benzema a pas eu l'occasion de montrer quoique soit, il a pas eu beaucoup de ballon. Laurent Blanc fait avec ce qu'il a mais on peut remettre en cause certains choix, comme le fait d'attendre la 80ème pour effectuer ses changements pendant les matchs de poules. Et la liste des joueurs pris, quand je vois qu'un mec comme Mavuba n'a pas été sélectionné et qu'on prend un M'Vila inexistant de la saison, qu'il s'acharne à mettre une charnière d'une faiblesse affligeante.

Bref, un Euro de merde pour l'équipe de France, une victoire, un nul, deux défaites. Pas de collectif. A un moment il faudrait aussi comprendre que l'on a pas de joueurs de grands talents et arrêter de croire que l'on a des bons joueurs. Certains réussissent dans leurs clubs, Benzema, Ribery, Lloris, Cabaye, le reste a soit fait une saison en demi-teinte ou ne sont pas titulaire et certains ne sont pas dans des grands clubs, Mexès, Rami, Nasri, M'Vila, Diarra (et encore en poule ça a été pour lui), Malouda, Ben Arfa.

Je ne suis pas vraiment surpris de la prestation de la France malheureusement, mais il faut vraiment comprendre qu'on a pas de très bons joueurs. Je sais pas si vous avez maté le match sur TF1 ou sur Be In Sport, j'ai regardé sur Be In et Christophe Josse était bien amer et n'a pas hésité à expliquer qu'on a pas une bonne équipe et que la différence de niveau avec les autres nations était énorme ce que beaucoup de médias ont du mal à comprendre, certains pensent qu'il y avait la place, mais l'Espagne a joué comme à l'entrainement, pourquoi se fatiguer quand en face il n'y a rien.

L'Irlande du Nord a fait le minimum, les joueurs se sont battus comme des chiens sur le terrain et n'ont jamais abandonné malgré un déficit technique très important et leurs supporters, malgré les défaites, n'ont pas eu à rougir des prestations de leurs joueurs. Les Grecs aussi se sont battus, les Tchèques, la Suède a eu un sursaut d'orgueil mais la France rien, ils en avaient rien à foutre et lorsque j'entends Laurent Blanc dire que ses joueurs se sont donnés à fond j'ai peur, mais d'un côté je le crois car avec leur niveau on ne peux pas faire mieux...
Image
Répondre