Modérateur : Ero-modos
Sasuke sera peut-être plus là quand il en sortira.Puis si le truc d'Itashi marche il est possible que Kabuto ressorte doux comme un agneau et qu'il se mettent à courir dans les champs pour enlacer Sasuke
Zetsu noir a été coupé en deux par Chôjûrô. À moins qu'il nous sorte un truc inédit de sa manche (ce qui serait douteux puisqu'il en a pasBhé du coup il reste plus que Tobi et sa grosse invoque dans cette guerre et Zetsu noir si je me trompe pas?
J'espère aussi. C'est fini sur le front des kage, les zetsu blanc sont vraissemblablement exterminés, Kabuto est h.s. et Sasuke est probablement trop retourné pour se soucié du sennin, il ne reste que les jinchûriki contre Madara.Bon la fin j'imagine déjà toutes les filles écrire des fanfic cochon, mais la bonne nouvelle c'est qu'on va passer sur autre chose, Naruto j'espère.
J'aimerais bien savoir les détails de cet affrontement. Il faisait son jutsu sur Danzô ou sur quelqu'un d'autre (un Uchiha haut gradé probablement) quand Danzô lui a pris sont oeil?Pour Shisui, je me demande bien comment et dans quelle condition il a réussi à lui piquer son oeil ? Genre il allait lancer la technique et paf, l'autre lui creve ?
Quoique, Danzô a déjà l'oeil de Shisui, est-ce que c'Est leur idée ou si c'est Danzô qui leur a imposé l'idée?Bref très bon chapitre je trouve, et ya pas à dire les deux ancêtres pote de Sarutobi je peux vraiment pas les voir.
Bah c'est surtout qu'il s'est laissé tuer par Itachi pour lui donner le MS.Shinfei a écrit :Mais donc sinon pour vous, Shisui pouvait pourrait pas vivre sans ses yeux ? Vu comment il enlève ça proprement.
Merci Gin', j'avais completement oublié perso la mort du Zetsu noir..
Je le donnerais pas mort tout de suite, il y a plein de perso dans cette série qui peuvent survire à ce genre de coup, particulièrement parmi les Akatsuki, mais ça devrait le ralentir.Merci Gin', j'avais completement oublié perso la mort du Zetsu noir..