Bleach manga
Modérateur : Ero-modos
-
- Corbeau Myope
Re: Bleach manga
L'état du manteau d'Ichigo en Bankai indique l'énergie qui lui reste. Unohana comparait son énergie à celle d'un capitaine quand il lui restait genre un tiers de son manteau… du coup ouais, il a un potentiel assez effrayant selon elle.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Ninja de Légende
Urahara, plus balèse que toute la division 12 encore une fois, je sens que Mayuri va l'avoir mauvaise de s'etre fait battre
Bon je doute pas qu'ichigo trouve une solution pour s'en sortir.
En tout cas, c'est trop court ce petit chapitre...

Bon je doute pas qu'ichigo trouve une solution pour s'en sortir.
En tout cas, c'est trop court ce petit chapitre...

Cool Itchigo piégé, ça laisse le temps d'alourdir le bilan et de conserver une chance de voir kuchiki manger un peu le sol (Oui je rêve toujours =p)

-
- Ninja de Légende
Auto quote:
Plus de 2000 morts à la SS mwai, le seul différence entre Kishi et Kubo c'est que Kubo dessine pas mal de visage effrayé par la situation ce qui laisse plané une légère tension, mais bon sinon pas plus.
Sinon ouaip Ichigo arrive pas tout de suite c'est déjà ça, j’espèrerai que se soit la division 0 qui se bouge avant, après tout si les Quincy sont plus puissant que les capitaine pitêtre que la division 0 pourra montrer le bout de son nez.
Puis Yama-ji c'est pas encore sacrifié...
Chad ressemble à du gruyère espagnole, mais Inoue va remodeler tout ça.
Le Quincy tout moche va ce faire buter par les 3 nanas là, au pire Kisuke va s'énerver.
Noaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan il est pas mort lui! \TOT/Bon et content que l'autre meurt il était juste immonde.

Plus de 2000 morts à la SS mwai, le seul différence entre Kishi et Kubo c'est que Kubo dessine pas mal de visage effrayé par la situation ce qui laisse plané une légère tension, mais bon sinon pas plus.
Sinon ouaip Ichigo arrive pas tout de suite c'est déjà ça, j’espèrerai que se soit la division 0 qui se bouge avant, après tout si les Quincy sont plus puissant que les capitaine pitêtre que la division 0 pourra montrer le bout de son nez.
Puis Yama-ji c'est pas encore sacrifié...
Chad ressemble à du gruyère espagnole, mais Inoue va remodeler tout ça.

Le Quincy tout moche va ce faire buter par les 3 nanas là, au pire Kisuke va s'énerver.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

Hmmm en même temps c'est ptêt pas le meilleur moment pour balancer son bankai là...
On va attendre un peu... genre jusqu'à que les ennemis ne puissent plus voler leur technique ultime
Ptain j'espère pas que le boss de fin au récupéré tous les badges et sera juste un balèze qui peut utiliser tous les bankais en même temps...
On va attendre un peu... genre jusqu'à que les ennemis ne puissent plus voler leur technique ultime

Ptain j'espère pas que le boss de fin au récupéré tous les badges et sera juste un balèze qui peut utiliser tous les bankais en même temps...
Ouais mais la Urahara pourrait utiliser son bankai, il a volé le badge qui permet de voler les bankai donc il est tranquille 

-
- Corbeau Myope
Sauf que si ça s'active automatiquement… woups 

Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

Bah oui, Bleach est connu pour son scénario hautement intelligent, faut bien qu'on cherche à analyser tous les détails, même les plus infimes, pour espérer comprendre l'immensité de l'histoire et de cet univers...Shinfei a écrit :Ah si vous cherchez la petite bete aussi

-
- Ninja de Légende
C'est pour ça que Shinfei a du mal, il est un peu comme Renji. 

Mon âme se compose et décompose

Comme prévu, Ichigo bloqué ça laisse le loisir de faire monter la pression, et c'est plutôt bien réussi. Les quincy qui enfoncent le clou en coupant les communications et en manipulant les corps (zombie powa) et la page 13/14 quoi
Et en plus apparition d'un nouveau personnage, après Oro une nouvelle guest star à réapparaitre (Un arrankar, Grim Jaw j'espère de mon coté) ou un nouveau perso ? En tout cas espérons que la mort de J ne brise pas la cage, tant qu'Ichigo est pas sur le terrain la situation peut à loisir s'empirer et qui sais, un capitaine qui s'en prend une bonne
En tout cas Kubo est pas dénué de talent scénaristique, il tombe juste facile dans le fan service mode. C'est quand même dommage qu'au lieu de kiffer ces bons chapitres comme il se dois j'en viens à craindre le prochain à chaque fois, et plus globalement, la prochaine tournure de l'arc. Mais faut dire que la conclusion bobof @fanservice de l'arc précédent y est pour beaucoup. Mais bon vu que c'est le final je peux que miser sur la volonté de l'auteur de finir en beauté
En tout cas bon doublé naruto, bleach, que va donner One Piece ?

Et en plus apparition d'un nouveau personnage, après Oro une nouvelle guest star à réapparaitre (Un arrankar, Grim Jaw j'espère de mon coté) ou un nouveau perso ? En tout cas espérons que la mort de J ne brise pas la cage, tant qu'Ichigo est pas sur le terrain la situation peut à loisir s'empirer et qui sais, un capitaine qui s'en prend une bonne

En tout cas Kubo est pas dénué de talent scénaristique, il tombe juste facile dans le fan service mode. C'est quand même dommage qu'au lieu de kiffer ces bons chapitres comme il se dois j'en viens à craindre le prochain à chaque fois, et plus globalement, la prochaine tournure de l'arc. Mais faut dire que la conclusion bobof @fanservice de l'arc précédent y est pour beaucoup. Mais bon vu que c'est le final je peux que miser sur la volonté de l'auteur de finir en beauté
En tout cas bon doublé naruto, bleach, que va donner One Piece ?

-
- Corbeau Myope
Grimmjow, je vois que lui… parce que merde, va bien falloir qu'on le revoie un jour quand même, celui-là. 

Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

-
- Ninja de Légende
- Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina
Perso, je prefererais Starrk avec Lilinette.Itachi-san a écrit :Grimmjow, je vois que lui… parce que merde, va bien falloir qu'on le revoie un jour quand même, celui-là.