
Mais n'empeche, je sais plus qui en parlait, oro c'est voldemort avec ses horcruxe quoi.
Modérateur : Ero-modos
Je crois que c'est pour ça que quel soit le corps qu'il prend les bras finissent invariablement par partir en couilleQuestion conne a propos de oro et de ses bras: C'est bien le sandaime via le shinigami qui coupe les bras "astraux/de l' âme" de oro n'est-ce pas ? Donc techniquement et logiquement oro ne devrais même pas pouvoir bouger ses bras peu importe ses "réincarnations", vu que c'est son âme qui a morflé non ?
Donc en gros si je ne me trompe pas, y'a une couille dans le potage la.
C'est un problème d'incompatibilité entre le japonais et les langues européennes.Ce qui est bizarre c'est que dans ce chapitre sasuke dit qu'il veut "les" rencontrer, alors que dans le précédent il dit qu'il veut rencontre "l'humain" qui sait tout...
Peut-être que le rouleau explique la méthode pour ramener des morts et que c'est grâce à ça que Tobi est parmi nous aujourd'hui.Bon ben ça y est Oro is back. Je pense aussi aux parents de Sasuke, mais quel rapport avec le rouleau ?
J'y pense, si on compte que Kabuto a les 5 d'Oto intégré à sa personne (à moins qu'Oro les ai confisqué), on a pratiquement tout le cast du Son dans cette caverne. Il ne manque que Karin.Bon ça fait une sacré "Team" mine de rien, un Uchiha, un Sanin légendaire, un sceau maudit sur patte, et une flaque d'eau, j'ai peur pour le fou qui va ce mettre sur leur route.
Ou il va rire.De mémoire Oro est pas au courant que Jiraya est mort? ça va lui en toucher une ça, peut être même qu'il va pleurer.
On verra si cette théorie était du flan ou s'il y avait quelque chose de vrai au final.Ben il est temps de dévoiler les Tengu non ?
Il semble que les Uchiha en sont descendant...
On verra bien :D
Il l'a toujours été, entre ses quatre doubleuses, ses pronoms efféminés et son corps de femme d'emprunt (pour le combat contre Sandaime), le personnage est pas mal bâti sur le concept de transgenre.En tout cas j'ai l'impression qu'Oro est devenu une tarlouze...
Si c'était le cas, Kabuto les auraient invoqués. Puisqu'il ne l'a pas fait, si Orochimaru a bien un moyen de les réinvoqué, c'est qu'ils pourront parler, mais pas se battre.Peut-être les hokages morts, car ils ont tous une partie de l'histoire menant au massacre du clan uchiha, ce qui voudrait dire qu'orochomaru a réussi à altérer son edo tensei pour fonctionner même pas delà le shiki fujin...
Rikudô Sennin ne connais rien des Uchiha ou de Konoha, il pourrait pas aider. Fugaku, Shisui, Kagami ou les Kage serait une meilleure option.Dans tous les cas j'ai l'impression que sasuke cherche à savoir ce qui s'est passé à partir d'une autre source : entre ce que lui a montré itachi et ce qu'a dit juugo (le edo tensei de madara ne s'est pas désactivé ce qui implique que tobi lui a menti en disant être madara) il a semble-t'il réalisé que certaines choses clochaient... Le rikudo sennin? Fugaku?
Aucun, c'est une reconstitution de son corps d'origine, comme pour Sasori quand Kabuto l'a Edo Tensei -isé.Je me demande quand même quel corps sert actuellement de support à orochimaru, on sait qu'il peut s'en dispenser quelques temps (cf sasuke vs itachi), mais...![]()
Je me demande s'il est toujours debout, depuis que Pain a mis le bordel.Un endroit que tu connais bien = le village de sasuke, plus particulièrement le quartier uchiha.
La phrase en japonais a l'air un peu alambiquée... le "tu" pourrait être le sujet du verbe "être vaincu" ou celui du "verbe utiliser", comme dans "Oro a été vaincu, ses deux bras ont été scellés par le Shiki Fûjin et il t'es devenu impossible de l'utiliser".Sinan quand Suigestu dis qu'après l'avoir battu il a perdu l'usage des ses tatouages, il parle de sa défaite à Konoha contre Sarutobi, pas de Sasuke ?
Il me semble pas que ça ait été expliqué. En tout cas, perso, j'ai jamais compris pourquoi prendre le corps de Sasuke résoudrait tous ses problèmes.Zikmu a écrit :Mais visiblement avec le corps de Sasuke ça ira mieux, mais sais plus pourquoi