« La deuxième me disait qu'elle avait une dent contre moi et a passé deux heures a m'expliquer ses pouvoirs. J'entendais rien à cause de l'aut' qui rugissait. Elle me saoulait alors je l'ai égorgée. »
Je sens comme une pointe d'auto-dérision de la part de Kubo dans ce passage.
Bon, les deux gros morceaux entrent en scène, les répliques de dur-à-cuire vont fuser je crois.
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Ah bah je m'attendais pas à un flashback pour cette semaine, encore moins un sur Yamamoto.
Pourtant il me semble avoir parlé il y a longtemps du fait que ce serait assez génial d'avoir un arc (genre turn back the pendulum) sur la jeunesse du captain commander); là il est pas vraiment jeune mais quand même...
Et ça confirme que niveau flashback Kubo produit des chapitres bien meilleurs
Et c'était prévisible oui mais ça reste toujours aussi classe (et puis violent comment il se fait cramer l'autre )
Boah un chap entier pour que ce sous fifre se fasse OS, bon on s'y attendait mais bon
En tout cas faut qu'un personnage secondaire crève pour que Kubo daigne lui accorder un background. Sérieux il blesse le papy alors que dans mon souvenir c'est le mec qui s'est fait éjecter en un simple coup de poing par Ichigo, ce qui dans les fait le mettait au même rang que les quelques vice capitaines daubés qui trainent dans le gotei 13 et qui ont subi le même traitement (Comme le gros lard aux botte de Soi Fon quoi, pour dire =p)