Je confirme, il y a bien fail pour la montagne, Minato ne devrait pas être Hokage. Il n'y avait que trois visage dans le Kakashi Gaiden, qui a lieu 6-7 ans après les évènements de cet examen chûnin. D'ailleurs, Hiruzen porte le chapeau de Kage dans ce flashback.
Mais plus que ça... Kakashi est devenu chûnin à 6 ans, Obito et Rin le sont devenu à 9, à moins qu'il ait été 3 ans plus vieux que Kakashi, ils ne peuvent pas avoir participé à l'examen qui a vu Kakashi devenir chûnin.

Asuma et Kurenai sont devenus genin un an après que Kakashi soit devenu chûnin.

Ou alors on laissait les étudiant de l'académie tenté l'examen chûnin à l'époque.
Si on laisse les problèmes de timeline de côté, on a enfin des teams de l'époque des sensei!
Page 2, de gauche à droite, Ebisu, Guy, Aoba, Kakashi, Raidô, Rin, Asuma, Hayate, Kurenai, Genma
Page 3, on a un comeback, le prof de Kabuto, Misumi et Yoroi, qu'on avait vu deux cases, est dans la même team que Anko. Il est donc l'élève d'Orochimaru. Je m'étais toujours demandé si le sensei de Kabuto était dans le coup avec ses trois élèves espions. Avec ce qu'on apprend aujourd'hui, c'était probablement le cas.
Ils semblent être avec un Yamanaka, mais pas Inoichi puisqu'il est de l'âge de Minato. Oro l'a probablement tué de toute façon.
(à côté d'Asuma, au deuxième rang)
http://www.mangareader.net/93-70-3/naru ... er-65.html
Page 4, on apprend que Guy était avec Ebisu et Genma, je me demande qui était leur prof. Peut-être un des Ino-Shika-Chô senior?
Hibiki est avec Hayate et Tokara.... Tokara... Je trouve personne nommé Tokara jusqu'ici...
Il semble avoir une jarre dans le dos, comme Muta, peut-être un Aburame? Ou alors c'est un effet de perspective et la jarre fait partie du décors...
Il reste Asuma, Kurenai, Raidô et Aoba
Page 5, le père d'Iruka arbitre les match.
Page 12, vu le setting, on dirait que Kishi implique que Obito est devenu chûnin à 13 ans, juste quand Kakashi est devenu jônin, on lui donnait plutôt 11 ans dans le second databook...
Si c'est bien obito, sa raison doit etre beton car hormis la "jalousie" pour une gourdasse qui kiffais son coequipier...
Il aurait pas tué son sensei et tout son clan dont il était si fier pour ça, ça n'a pas de sens. Il faudrait plutôt que les Uchiha, avec la complicité de Minato, ait tué Rin. De toute façon, une fois qu'il est sorti de son trou, il avait beau jeu de rentrer au village et de courtiser sa belle avec son Sharingan tout neuf. L'âme de Tobi ne peut être celle d'Obito.