Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Shinfei
Ninja de Légende

Re: Bleach manga

Message par Shinfei »

On voit que tes revenu, ça manquait de smiley dans ce topic :mrgreen:

Un pet du Commandant, et tout le Gotei est remis d'aplomb :lol:
Deçu pour Ken, en plus il semble avoir enlever sa bandeau limiteur.

En tout cas, il est venere le vieux, son première combat en 1000 ans de commandement.

J'adore Shunsui qui s'imagine la réprimande :kamool: :kamool:
Image
lucio
Jounin

Message par lucio »

Shinfei a écrit :On voit que tes revenu, ça manquait de smiley dans ce topic :mrgreen:

Un pet du Commandant, et tout le Gotei est remis d'aplomb :lol:
Deçu pour Ken, en plus il semble avoir enlever sa bandeau limiteur.

En tout cas, il est venere le vieux, son première combat en 1000 ans de commandement.

J'adore Shunsui qui s'imagine la réprimande :kamool: :kamool:
Avoue que tu kiffes mon come back tel Urahara qui vient sauver la peau des fesses de chepasqui !

Je crois qu'il est pas mort hein, enfin j'espère quoi, ON DOIT VOIR LE BANKAI DE KENPACHI DAMNN :respect: :respect: :respect: :respect:

Sinon c'est pareil que dans Gladiator ou TW, quand le commandant vient se fight tous le monde kiffe hein ;p
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Zikmu
Jounin

Message par Zikmu »

BWAHAHAHAHAH

Après Byaku, c'est Ken-chan, LES deux icônes du fan service invincible de kubo, et il les a détruit tout les deux. C'est pas du hasard car c'est par eux, qu'on vois d'habitude toujours triompher mode easy, que transparait la dangerosité de l'ennemi.

Là on a eu un souffle épique, de retour au combat, de riposte de la part de shinigami porté par leurs chef, un peu comme l'effet qu'aurait donné Ichigo si il était arrivé. De début à la fin, du coup cette transition avec un kenpachi down donne un air étrange, et même si je m'attendais à une défaite de sa part, à ce point, en ellipse en plus, wow :omg:

Et le vieux peut pas se faire les boss de fin, ils sont pour Ichigo, du coup comme contre Aizen y a des chances qu'il se vautre MAIS en nous montrant sans doute son bankai (C'est le moment ou jamais) :mrgreen:
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Oué ou les deux commandants vont se powner respectivement, du coup ce serait son second le boss pour Ichigo.
Ca serait original surtout que les deux ont l'air à des années lumières des meilleurs persos qu'on a vu jusque là.

Je sais même pas si Ichigo en mode final getsuga pourrait s'en sortir...

En tout cas content de voir que le reste de la SS est pas juste là à attendre qu'Ichigo ou Yamamoto viennent les sauver.

Message par nataku »

Il y a que moi que ça choc que le type arrive à porter Kenpachi? non parce que Kenpachi est hyper grand quand même. :lol: on va dire que c'est pour la photo. 8-)

Sinon WTF, le Zaraki aura même pas le droit à un combat visible, ok il a buté des Quincy hyper facilement mais là...on passe direct à l'autre extrême, puis elle est ou cheveux rose?
Bizarre qu'il a plus son bandeau, normalement il y aurait du avoir une grosse vague de reatsu dans tout la SS quoi, genre tout le monde est au courant quand Kenpachi enlève son bandeau, donc bof la mise en scène. :-| (oui je suis dégouté que Ken soit oneshoot :redface: )

Au moins ça montre la puissance du Boss, histoire que ça choque personne si il arrive à tenir contre le Commandant en chef.

la page avec Shunsui et ses deux zanpakuto est pas mal aussi.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Dejiro
Aspirant ninja

Message par Dejiro »

Oui mais c'était téléphoné tout ça, comme si Ken-chan allait réussir a se taper le Boss. Bon le fait qu'il tienne encore son zanpakuto peux-être qu'il fait semblant.
Mais je ne vois pas très bien a t-il les yeux révulsés ou pas?

Et aussi ils se ressemblent fortement les deux boss? sont-il frères ou cousin?
ET cela serait bien que ce soit Le number one du gotei qui arrive à terrasser le boss et pas Ichigo. Mais bon on peut rêver mais peut-être pas, vu que dans cet arc Kubo a fait tout le contraire de ce qu'il a fait jusqu'a maintenant question perso et combat.
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Non mais je me doutais bien qu'il OS pas le boss, mais au moins un combat ou dans la merde, là on voit rien, et Ken est carrément inconscient.
nataku a écrit :Il y a que moi que ça choc que le type arrive à porter Kenpachi? non parce que Kenpachi est hyper grand quand même. :lol: on va dire que c'est pour la photo. 8-)

Sinon WTF, le Zaraki aura même pas le droit à un combat visible, ok il a buté des Quincy hyper facilement mais là...on passe direct à l'autre extrême, puis elle est ou cheveux rose?
Bizarre qu'il a plus son bandeau, normalement il y aurait du avoir une grosse vague de reatsu dans tout la SS quoi, genre tout le monde est au courant quand Kenpachi enlève son bandeau, donc bof la mise en scène. :-| (oui je suis dégouté que Ken soit oneshoot :redface: )

Au moins ça montre la puissance du Boss, histoire que ça choque personne si il arrive à tenir contre le Commandant en chef.

la page avec Shunsui et ses deux zanpakuto est pas mal aussi.
Je suis comme toi, pas Ken comme ça quoi ?
C'est la semaine des incohérences jump ou quoi XD
Image
lucio
Jounin

Message par lucio »

C'est le fait que je sois revenu, tout le monde est émoustillé tu n'as pas encore compris ça Shinfei !

Mon scénario du prochain chapitre :
- Yama fonce sur le boss, mais y a la meuf qui s'interpose avant pour servir de chair à pâté !

- Entre temps, Kenpachi ouvre les yeux avec un air diabolique en disant un truc du genre " je t'aiii euuuuuuu... BANKAIIIIIII " ET BIIIIIIIM il met à mal le boss, sans trop le faire mal quoi !!!
2-3 chapitres de combats, pendant ce temps la Papy Yama boit du thé car il est bien élevé et il attend que Kenpachi prenne expensive.
Après bah c'est le fight entre les deux boss ! :dance: :dance: :dance: :dance:

Easy... :ange:
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Pour moi y avais pas plus téléphoné que le Ken OS à son tour en coulisse mais bon...

Surpris que ça vous surprenne en fait les mecs :lol:

Pis papy passe en mode super sayen et hop, on oublie toutes les précédentes blessures c'est magique.
Pour l'instant ça m'ennuie parce que j'ai cette mauvaise impression que seul le chef sert à quelque chose, ou est réellement fort.
Les autres c'est une vaste blague qui fait même pas durer le suspens tellement ils sont tournés en dérision.

-"Ah ben mince, en fait vous vous relevez tout frais alors que vous faisiez les morts y a deux minutes ?"

Ca te surprend fillette ? Parce que moi franchement la maison que j'voyais venir a 50 kilomètres j'suis en train de me la prendre en pleine face là :kamool:
Ca m'empêche pas d'aimer ce que j'lis quand même mais merde. J'ai pas du tout l'impression d'être dans un scénario qui s'éloigne des poncifs habituels.

Parce que parti comme c'est là, Byuakuya va nous faire un de ces come back en force, ça va être méchant :kamool:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Pour moi y avais pas plus téléphoné que le Ken OS à son tour en coulisse mais bon...

Surpris que ça vous surprenne en fait les mecs
Non mais ça surprends personne, on est juste dégouté c'tout.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

R'iryh a écrit :Pour moi y avais pas plus téléphoné que le Ken OS à son tour en coulisse mais bon...

Surpris que ça vous surprenne en fait les mecs :lol:

Pis papy passe en mode super sayen et hop, on oublie toutes les précédentes blessures c'est magique.
Pour l'instant ça m'ennuie parce que j'ai cette mauvaise impression que seul le chef sert à quelque chose, ou est réellement fort.
Les autres c'est une vaste blague qui fait même pas durer le suspens tellement ils sont tournés en dérision.

-"Ah ben mince, en fait vous vous relevez tout frais alors que vous faisiez les morts y a deux minutes ?"

Ca te surprend fillette ? Parce que moi franchement la maison que j'voyais venir a 50 kilomètres j'suis en train de me la prendre en pleine face là :kamool:
Ca m'empêche pas d'aimer ce que j'lis quand même mais merde. J'ai pas du tout l'impression d'être dans un scénario qui s'éloigne des poncifs habituels.

Parce que parti comme c'est là, Byuakuya va nous faire un de ces come back en force, ça va être méchant :kamool:
Ouai pareil, pas surpris, juste dég.
Ya OS et OS quoi. Au moins encore conscient :redface:

Sinon Lucio, rêve pas hein, et tant mieux. Ken avec un bankai ça casserait le perso.
Image
lucio
Jounin

Message par lucio »

Mais non depuis le tome 13 on attend ça, vas y je veux voir le bourrin absolue :/
Sinon oui deg a fond, mais voir Byukaya si c'est toujours les mêmes pouvoirs ou paroles non merci !
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Ben ouai mais son style c'est ça, c'est sa spécificité, ce qui lui donne du charisme. Je le prefere sans bankai :redface:
Image
lucio
Jounin

Message par lucio »

Shinfei a écrit :Ben ouai mais son style c'est ça, c'est sa spécificité, ce qui lui donne du charisme. Je le prefere sans bankai :redface:
Moi avec j'aimerai trop le voir :siffle:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Oups… pépé est pas content là. :euh: Je viens de me rappeler qu'il avait perdu un bras, tiens…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Répondre