Dexter

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Dexter

Message par Shinfei »

Ben en meme temps, c'est pas ce que je dis :/
On se doute que dexter ne va pas tuer deb, juste que son dark passenger va le harceler pour lol

C'est surtout la nouvelle relation qui va s'installer qui m'interesse et le fait que le butcher va revenir sur le devant de la scene.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Dexter

Message par kito »

Shinfei a écrit :Ben en meme temps, c'est pas ce que je dis :/
Non mais le trailer oui.

J'attends plus rien de cette série après les 2 dernières saisons, si celle ci est bonne tant mieux, sinon tant pis je laisserai tomber ou j'attendrai la fin de la saison pour rusher tous les épisodes.
_______________
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Dexter

Message par Kakashi_ »

Ouais ben moi je suis aussi optimiste et enthousiaste que Shinfei :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane:

Ca va envoyer la purée !!!
Image
Hiwa
Gennin
Messages : 486
Inscription : lun. 22 août 2005, 19:21

Re: Dexter

Message par Hiwa »

Ça a repris et quel reprise mes aïeux, j'espère qu'ils vont garder ce niveau d'épisode, ca fait plaisir après 2, 3 saisons pas très folichonnes, on revient sur du bon Dexter des 1eres saisons

SPOIL

Et cette fin d'épisode ... Je veux voir le 2 de suite

Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Dexter

Message par Shinfei »

Yeaah, ca fait plaisir de revoir Dex en forme 8-)
M.C.Hall joue vraiment très bien le fou au début de l'épisode :mrgreen:
J'adore le regard qui tue contre le stagiaire qui fouille chez lui :twisted: Vraiment hate qu'il se le fasse lui.
Laguerta va surement réouvrir l'enquete sur Doakes en tout cas.
Et Titus Pullo, ça va faire mal en bad guy :grin:
Le final :omg:
Enfin, on se retrouve au point de la fin du premier bouquin (Darkly Dreaming Dexter) là ou tout avait séparé les livres de la série.
En esperant que la suite soit aussi bonne.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Dexter

Message par kito »

Pour sur que c'est plus prometteur que les deux dernières saisons pour l'instant, surtout que j'en attendais plus rien honnêtement.
Bonne surprise avec le twist de fin, je pensais qu'on allait voir une nouvelle pirouette de Dex dans l'épisode 2 mais non. Pas plus mal.
Et Quinn qui semble repartir sur le bon chemin c'est toujours ça (après être devenu le pire personnage de la dernière saison).

Pour les mauvais points:
- Deb tire des conclusions un peu trop facilement vu la situation (mais c'est pas plus mal)
- Mike. Grosse déception là :-|
- la mafia ukrainiène? Suuuuuper cheap ça; mais bon ça peut toujours réserver de belles surprises.

En bilan on peut être sur d'une seule chose c'est que le succès de la saison repose à 90% sur le personnage de Deb; si on a un développement aussi stupide que la saison précédente avec celle ci sera bien naze :mrgreen: (mais j'en doute).

PS: sinon qui d'autre a sentit un bon gros death flag sur Laguerta? :yes:
_______________
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Dexter

Message par Kakashi_ »

Ouais, vivement qu'elle dégage la grosse truie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Purée, cette fin d'épisode bourdel, j'étais tout fou ! Le suivant promet un max :yes:
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Dexter

Message par Kakashi_ »

POPOPOPOPOPOPOPOP le deuxième épisode !

Y a pas à chier, cette saison démarre très très bien ! J'espère que les suivants vont être du même niveau !
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Dexter

Message par Shinfei »

C'est bon que c'est bon ça :grin: :grin:

J'adore la tête de Dex quand Louis caresse la tête d'Harrison :yes:
Et Masuka "j'étais à deux doigts de te sucer" :kamool: :kamool:

Franchement je kiff bien cette saison, et Titus Pullo sent bien le méchant qui fait mal. Le mec qui parle gentiment et calmement en te tuant d'un coup.

Vivement la suite !
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Dexter

Message par Shinfei »

:omg: :omg:

Franchement cette saison rattrape allégrement les deux autres, il y a de la tension, un peu comme la première et la quatrième.
Les petites hallu de Dexter sont trop bonnes au début :grin: :grin:
Louis... :kamool: :kamool: pas de bol mais tant mieux. En tout cas Dex l'a bien niqué quand même.

Deb qui finit enfin par comprendre et préfère ne plus savoir ce que fait Dex, un peu hypocrite mais bon.

Bref un vraiment bon épisode pour ma part.
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Dexter

Message par Kakashi_ »

Pareil, toujours aussi bon pour moi !

Concernant ce gland de Louis, il méritait pas mieux ! Par contre, ces petites gouttes de sang qui tombent dans le bateau et qu'on filme bien longtemps...m'est avis qu'on va en entendre parler dans le futur :euh:
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Dexter

Message par Shinfei »

Grave, Dex va prendre pour le seul meurtre qu'il a pas commis XD
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Dexter

Message par Heaven smile »

Si je comprends bien, ce début de saison est moins perrave que ceux des deux précédentes.
Grosso merdo, ça vaut le coup de reprendre - genre y un peu de suspense et moins de situations prévisibles 5 épisodes à l'avance ?
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Dexter

Message par Shinfei »

Après c'est une serie TV pour se détendre pas le chef d'oeuvre d'un realisateur contemporain :redface:

Mais oui cette saison apporte une nouvelle dynamique :grin:
De toute façon moi un mec qui zigouille les connards sans remord ça me plait et ça manque à notre monde :twisted:
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Dexter

Message par kito »

Shinfei a écrit :Grave, Dex va prendre pour le seul meurtre qu'il a pas commis XD
Épisode 12: Dex s'en sort et arrive à se débarrasser des méchants mais on l'accuse du meurtre de Louis qu'il détestait, Debra le conseil d'accepter la peine d'homicide involontaire et de sortir quelques années plus tard pour bonne conduite.
Saison 8: un nouveau challenge pour Dexter qui se retrouve en prison, obligé de faire preuve de créativité pour tuer ceux qui n'ont pas la peine qu'ils méritent ou qui s'apprêtent à recommencer une fois dehors.


:mrgreen:


Bizarrement je trouve que c'est le meilleur épisode sur les 3, peut être parce qu'il se repose pas uniquement sur un gros twist qui retombe à plat juste après.
Mis à part les 2 dernières minutes l'épisode aura été très équilibré et agréable.

Belle journée de merde pour Louis quand même, je pensais que leur petite danse durerait plus longtemps :lol:

PS: pour les goutes de sang soit effectivement ça va jouer en défaveur de Dexter soit ça peut l'aider dans son enquête perso :columbo:
_______________
Répondre