Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Dejiro
Aspirant ninja

Re: Bleach manga

Message par Dejiro »

pour le nombre oublie , j'ai du trop fumer avec les flammes du CC :fr: , sinon oui l'histoire de jumeaux loyd n'a pas de sens. Sauf si ils sont tres fort de base, mais vu que le 1er ses fait decouper par ken facilement ça devait être le moin fort.

Mais je vois pas quand le switch aurais pu se faire, mais c'est sur qu'au début on retrouve la personnalité du JB au palais puis sa personnalité change un peu ( il parle bcp, a un visage plus "doux") et on revoit le salopard de JB lorsqu'il "revient" a la mort du jumeau.
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

C'est possible pour le switch Shinfei, qui sait. Ca se tiendrais.

Bon je lance pas de rire tonitruant parce que Zikmu s'en est chargé, t'as de la chance :mrgreen: .
Dommage que ce soit aussi prévisible sur ce coup là mais bon, ça servira surement le scénario plus tard donc on verra bien.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Dejiro
Aspirant ninja

Message par Dejiro »

Comme tu dis R'yhn dommage que cela soit si prévisible, cet arc avait pourtant bien débuter. Ceux qui sont imbatable se faisaient découpés sans effort et la on retombe dans du meh (JB invincible, Aizen story). Mais en même temps cela ne pouvait pas se terminer ainsi et aussi c'est bien Itsugo le héros donc c'est a lui qui revient le dernier slash. :redface:

En parlant d'Aizen story on comprend maintenant le shinigami bizarre que Yama avait laissé en charge de la maison 1.
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

R'iryh a écrit :C'est possible pour le switch Shinfei, qui sait. Ca se tiendrais.

Bon je lance pas de rire tonitruant parce que Zikmu s'en est chargé, t'as de la chance :mrgreen: .
Dommage que ce soit aussi prévisible sur ce coup là mais bon, ça servira surement le scénario plus tard donc on verra bien.
Le switch c'est pour moi la seul solution, car sur le papier Royd est bien moins fort que Loyd. Car avoir les pouvoir de quelqu'un c'est quand même fichtrement plus puissant en combat que d'avoir les souvenirs lol
Image
Dejiro
Aspirant ninja

Message par Dejiro »

ben je crois qu'il y a un probleme de traduction j'attendrais la version Ms. Car la on dit bien qu'aucun des deux ne peux copier l'apparence :fou:
Dejiro
Aspirant ninja

Message par Dejiro »

Shinfei a écrit :Pourquoi les deux autres ? yen a 5 ? c'est marqué ou ?
je n'avais finalement pas fumé il y en a bien 5 et on en connait dorénavant 3: http://www.mangareader.net/bleach/490

je ne sais pas si mettre le lien du chapitre est permis :hein:
lucio
Jounin

Message par lucio »

Trop trop déçu par ce chapitre, je m'attendais à autre chose.... :|
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
six-one
Chunnin

Message par six-one »

Dejiro a écrit :je n'avais finalement pas fumé il y en a bien 5 et on en connait dorénavant 3: http://www.mangareader.net/bleach/490
M'est avis qu'on peut rajouter Ichida parmi les 'War potentials'

Sinon, je ne vois pas l'ot vieu mourrir tout de suite, et surtout j'imagine bien un retrait temporaire des quincy. Du coup je m'attends à une entrée en scène de not scientifique qui adore qu'on le compare a Kisuke, j'ai nommé Kurotsushi Mayuri!!! :yes:
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Dejiro a écrit :
Shinfei a écrit :Pourquoi les deux autres ? yen a 5 ? c'est marqué ou ?
je n'avais finalement pas fumé il y en a bien 5 et on en connait dorénavant 3: http://www.mangareader.net/bleach/490

je ne sais pas si mettre le lien du chapitre est permis :hein:
Ah oui c'est vieux et bien caché^^
Merci du rappel ;)
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Expédié beaucoup trop vite mais ça va nous permettre de passer aux choses sérieuses :yes:
Dejiro
Aspirant ninja

Message par Dejiro »

Bon que va ton avoir l'explosion derriere Bach c'est quoi c'est la Div 0 ou bien c'est Yama qui est en mode flammes ressurection?
Et pourquoi Bach en sait autant ( ichigo, div 0, bankai, inoue etc ). Et j'ai pas trop compris Bach faisait partie de l'équipe de de Yama avant?

En tout cas mort violent de Yama c'est pas cool, mais bon Kubo ne recule devant rien dans cet arc. Moi jaimais bien ryuujin jaakaa :-|
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Ce qui me ferait bien marrer c est que le feu ne soit pas la capacité "initiale" du Vieux, mais un putain de bonus du fait qu il ait capturé l'ame d un monstre de flammes. Et que sa mort libere le monstre, comme pourrait le suggérer l estampe dans le flashback avec Shinsui.

Sinon, avant la guerre contre le Quincy, les shinigami c etaient pas des branques comme maintenant :trans:
Image
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

C'est n'importe quoi de tué Yamamoto aussi facilement. Le combat contre le véritable Juha Bach n'aura pas duré 2 secondes :???:
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Après je pense que Juhabach c'est beaucoup plus entrainé en 1000 ans que le vieux Yama.
Trop deg de le voir finir comme ça tout découpé :cry: :cry:

Sinon je plussoie Guiguiz, ce serait excellent le monstre de flamme libéré, comme un Bijuu sans Jinchuriki quoi :lol: :lol:
En fait Juubi n'apparait pas Naruto car il a été invoqué dans la mauvaise dimension :euh:

Mais bon sinan, ça sent le Ichigo qui débarque, dans le ciel comme ça, je vois que ça. Mais bon on peut être surpris.
En tout cas, ça devait pas être des rigolo il y a 1000 ans les captain :shock: Yen a un à droite on dirait un peu Ken.
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Le mec il a l'air dix fois plus badass qu'il y a 1000 ans mais en fait non, il est plus pourri...

:hein:

Qu'eeeeeeeest-ce que ça devais être y a 1000 ans :kamool: :kamool: :kamool:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Répondre