Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Dejiro
Aspirant ninja

Re: Bleach manga

Message par Dejiro »

Je me demande, pourquoi el yama s'est laissé coupé comme cela. Lorsqu'on repense au chapitre précédent, lorsque Juha appelle son épée, on voit un case de yama résigné. Je n'avais pas compris pourquoi mais en voyant le flashback, peut être que lorsque Yama s'est fait volé son bankai il savait qu'il n'avait pas assez de puissance pour battre Juha et la seule option était de faire revenir le soi disant monstre dont il parle dans le Flashback. Et pour le faire revenir il faut le libérer en mourrant :omg:

Oui je vais loin dans mon délire, mais je n'arrive pas a accepter la mort one shooter du CC
j'avais du mal avec bya puis plus de mal avec kenny mais la c'est impossible :fr:
Mais ma théorie ne semble pas être fausse, vu ce qui est écrit sur la page ou l'on voit son corps se défaire

Et les 1er capitaines, sont-ils ceux de la div 0 pour certain d'entre eux? ou bien la Div 0 c'est tout les anciens capitaine scéllés en Yama ji :heink:
six-one
Chunnin

Message par six-one »

Sachant que ce monstre de feu avait foutu le boxon lors de son apparition à la S.S, si c'est vraiment un monstre scéllé alors Yamamoto Genryusaï Shigekuni est un con s'il l'a vraiment laissé sortir dans le but qu'il degomme Juha Bach... parceque même en supposant qu'il arrive à le faire, (perso je pense que Juha se replierait plutôt que d'affronter un monstre imbattable) quid de la S.S après? parceque ce ne sont pas les capitaines restant qui feront quoique ce soit face à ce monstre....
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Ban mais arrêtez le "monstre" c'est juste Yamamoto quand il était dans sa période jeunesse Hitlerienne, balancez pas des théories comme ça alors que la peinture dans son bureau l'explique parfaitement :lol:

C'est juste que la traduction occidentale en "monstre" peut être interpréter au 1er comme au second sens, d'où la confusion.

Et puis pour ce dernier arc je crois qu'il y a suffisamment de quoi faire.

PS: bon après ça reste pas impossible hein, ça me rappèle l'espèce de phoenix qu'Ichigo avait utilisé pour libérer Rukia.

Message par Dejiro »

tu veux bien me laisser théorisé, je veux garder ma liberté de délirer :fr:

combien de théories farfelues (sur ce forum) ne se sont-elles pas réalisées :mrgreen:

Tu feras moins le fier une fois que le MONSTRE montrera le bout de son reatsu dans les prochain chapitre, et si ce n'est pas le cas ben.. TAMPIS :fou:
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Image

Message par nataku »

lol tes choix de troll comics me font toujours déliré.

Musique d’ascenseur on/

*Pendant ce temps Unohana vient de finir sa promenade dans les jardin de la SS, elle vient de rentrer pour se désaltérer car un vieux a gâché son plaisir en sortant un bankaï trop chaud, elle va enchaîner sa journée par une petite lecture (dernier tome de Twilight) après avoir pris un bon bain moussant*

Musique d’ascenseur off/

J'ai l'impression que si le shinigami est pas dans le top 3 de sa division...bhé il sait même pas coupé du blé avec son zanpakuto quoi.
Je crois qu'on peut le dire les Quincy sont en train de leur rouler dessus. :lol:

Les capitaines auraient du coller un firewall sur les bankaï, mine de rien ça ma fait un truc de voir Yama coupé en deux quoi, puis vlà comment c'est trop bien dessiné ce qui rend la page plus intense, j'aurai vu la même chose pour Jiraya je m'en serais jamais remis.
Je trouve que cet arc à le mérite de montrer la violence que je n'ai pas trouvé dans Naruto, on sent la non-pitié et le non-respect de l'ennemi.

Sinon yep comme Kito, le tableau représente le passé de Yama , ce qu'il était avant, il a réussi à tuer le monstre qui était en lui.

Dans le flashback celui qui semble ressembler à Zaraki, il est possible que c'était l'ancien Kenpachi, dans le premier arc de la SS je crois qu'il est dit qu'il y avait déjà eu des précédent "Kenpachi". (il est possible que la division 0 est son propre Kenpachi. Une idée à pas écarter)

Dans l'état et vu que c'est une explosion je pense que c'est Ichigo qui a fini par réussir à s'en sortir, la division 0 ou quelqu'un d'autre aurait ouvert une porte de manière classique.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Me fait toujours rire aussi tes histoire sur la vie tranquille d'Unohana :mrgreen:
Image
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Je suis le seul à qui ça a fait *très* plaisir de voir le vieux en morceaux ? Jamais pu le piffrer. :mrgreen:
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Ca va être sympa Juha bach avec le bankai du vieux...

Celui qui va devoir se taper ce combat va bien s'amuser...

Au hasard... Ichigo :fr:
Ca aurais pu être Ishida mais en fait non :kamool:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Dejiro
Aspirant ninja

Message par Dejiro »

DesLife a écrit :Je suis le seul à qui ça a fait *très* plaisir de voir le vieux en morceaux ? Jamais pu le piffrer. :mrgreen:
pas du tout :fr: le seul truc qui était assez "poétique" c'est que celui qui réduit toute création en cendres à lui même été réduit en cendre.
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Vous êtes fou, c'est le grand-père que tout le monde rêverai d'avoir quoi.

Moi j'ai commencé à l'apprécier à la mort de Sasakibe en fait.

edit:

Pour Juha Bach, en toute logique personne peut le battre là, je crois qu'aucun capitaine actuel peut rivaliser avec le bankaï de Yamaji et de base Juha Bach a sa propre puissance de Quincy, le seul capitaine potentiel qui pouvait prendre la place de Capitaine-Commandant c'était Shunsui et il galère avec un moustachu, la seul puissance inconnu c'est la division 0 et Ichigo. (et encore pour Ichigo...il faudrait un gros power up de fou, genre qu'il fusionne avec Ishida :mrgreen: )
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Non tout simplement qu'il apprenne qu'il est le cousin d'ishida et donc un quincy :mrgreen:
Image
Dejiro
Aspirant ninja

Message par Dejiro »

nataku a écrit :Vous êtes fou, c'est le grand-père que tout le monde rêverai d'avoir quoi.

Moi j'ai commencé à l'apprécier à la mort de Sasakibe en fait.

edit:

Pour Juha Bach, en toute logique personne peut le battre là, je crois qu'aucun capitaine actuel peut rivaliser avec le bankaï de Yamaji et de base Juha Bach a sa propre puissance de Quincy, le seul capitaine potentiel qui pouvait prendre la place de Capitaine-Commandant c'était Shunsui et il galère avec un moustachu, la seul puissance inconnu c'est la division 0 et Ichigo. (et encore pour Ichigo...il faudrait un gros power up de fou, genre qu'il fusionne avec Ishida :mrgreen: )
Je me suis mal exprimé, cela ne m'a pas fait plaisir du tout de voir le CC mourrir. Faut dire 3 de mes cap préférés se sont fait déchirer comme des mouches :fr:

Heureusement Shunsui représente un peu même s'il a un peu de mal, mais bon vu qu'il n'est jamais vraiment sérieux ca va.
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Vous êtes fou pour Ichigo les mecs, les power up il les mange au petit dej' :kamool:

Vous avez déjà oublié Aizen ou quoi ? :kamool: :kamool: :kamool:

-"Coucou, j'suis un dieu invincible qui te désespère complètement tellement il est OP !"
-"Coucou, j'viens d'apprendre le final Getsuga tenshou !"
-"...-_-"
-"...^^"
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Dejiro
Aspirant ninja

Message par Dejiro »

faut quand même dire, le mugetsu n'était pas assez puissant pour tuer Aizen, sans Kisuke Ichigo était cuit.

a mon avis la Div 0 sont tous du niveau du cc voir plus puisant même ca va être joli, en espérant qu'ils ont tous un autre pouvoir supérieur au Bankai.
Répondre