lol tes choix de troll comics me font toujours déliré.
Musique d’ascenseur on/
*Pendant ce temps Unohana vient de finir sa promenade dans les jardin de la SS, elle vient de rentrer pour se désaltérer car un vieux a gâché son plaisir en sortant un bankaï trop chaud, elle va enchaîner sa journée par une petite lecture (dernier tome de Twilight) après avoir pris un bon bain moussant*
Musique d’ascenseur off/
J'ai l'impression que si le shinigami est pas dans le top 3 de sa division...bhé il sait même pas coupé du blé avec son zanpakuto quoi.
Je crois qu'on peut le dire les Quincy sont en train de leur rouler dessus.
Les capitaines auraient du coller un firewall sur les bankaï, mine de rien ça ma fait un truc de voir Yama coupé en deux quoi, puis vlà comment c'est trop bien dessiné ce qui rend la page plus intense, j'aurai vu la même chose pour Jiraya je m'en serais jamais remis.
Je trouve que cet arc à le mérite de montrer la violence que je n'ai pas trouvé dans Naruto, on sent la non-pitié et le non-respect de l'ennemi.
Sinon yep comme Kito, le tableau représente le passé de Yama , ce qu'il était avant, il a réussi à tuer le monstre qui était en lui.
Dans le flashback celui qui semble ressembler à Zaraki, il est possible que c'était l'ancien Kenpachi, dans le premier arc de la SS je crois qu'il est dit qu'il y avait déjà eu des précédent "Kenpachi". (il est possible que la division 0 est son propre Kenpachi. Une idée à pas écarter)
Dans l'état et vu que c'est une explosion je pense que c'est Ichigo qui a fini par réussir à s'en sortir, la division 0 ou quelqu'un d'autre aurait ouvert une porte de manière classique.