c'est dommage... Mais bon c'est le héron il n'allait pas mourrir de si tot et surtout défaire Jb de si tôt aussi.
Bon ou est la Div Zero, c'est quand qu'on revoit Ishida avec son power up et c'est quand qu'on voit le Soul king.

Modérateur : Ero-modos
Non il va faire comme Aizen, il va dire j'avais déjà tout prévu avant ta naissancekito a écrit :En même temps Ichigo à moitié Shinigami/Quincy ça n'est QUE la théorie avec la plus forte probabilité hein![]()
Et puis Kubo est peut être pas toujours un grand scénariste mais je pense pas qu'il va nous sortir "wé en fait c'est le hasard, le power up est juste arrivé comme ça..." non plus...![]()
Non c'est sur c'est bien pour ca que j'étais bien content qu'il se fasse planté directos par JB, ca aurait été cool qu'il se retransforme en Vasto lorde, juste pour voir la réact de Jb quand il doit vraiment se battre.kito a écrit :Et franchement personne n'a imaginé une seule seconde qu'Ichigo allait battre un mec qui a quasi one shot Yama...![]()
Et pourtant ca aurait été tellement bien qu'il soit juste mort comme ca. Tiens je me demande vu qu'il était pas mort pq Haschwald dit qu'il est mort ( enfin il dit qu'il semble que son reiatsu a disparu). Depuis le début il a des attitudes suspecte ce blondinet. Même dans le dernier chapître il agit bizarrement. Comme si il voulait protéger Ichigo d'une certaine manière.kito a écrit :Pareil pour Byaku, c'était évident qu'il allait avoir une scène supplémentaire, c'était pas suffisant ce qu'il a fait il y a quelques chapitres, kiffant mais pas suffisant pour l'un des persos les plus populaire dans le monde du manga.
Je dirais plutot c'est quand qu'on apprend qu'Ichigo est le fils du Soul King ( ce qui pourrait expliqué qu'il soit un mix de tout) et qu'il a demandé a Ishin de le protéger de l'élever comme le sienkito a écrit :Pour le lol: quand est ce qu'on apprend qu'Ichigo et Ishida sont des cousins?
Je continuera à lire en espérant que cela arriveShinfei a écrit :Après c'est clair que si t'attendais vraiment la mort d'Ichigo, faut plus lire Bleach car ça n'arrivera jamais