Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Dejiro
Aspirant ninja

Re: Bleach manga

Message par Dejiro »

n'empeche lorsque jb plante Ichigo, me suis dit ah ouais Kubo y va vraiment, il va tuer tout le monde. Et puis ben non connerie de blut vene. Déjà qu'il fait revivre Bya kun quelques chapîtres ( ce qui a complètement gaché l'impact de sa mort), il fait revivre ceux que Yama a cramé ( au moins un) et la il sauve Ichigo in extremis avec un blut vene sorti de nulle part. Ou était-il ce blut vene avant ( oui kubo n'y a pensé que pour cet arc, mais bon).

c'est dommage... Mais bon c'est le héron il n'allait pas mourrir de si tot et surtout défaire Jb de si tôt aussi.

Bon ou est la Div Zero, c'est quand qu'on revoit Ishida avec son power up et c'est quand qu'on voit le Soul king. :cranky2:
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

En même temps Ichigo à moitié Shinigami/Quincy ça n'est QUE la théorie avec la plus forte probabilité hein :hein:
Et puis Kubo est peut être pas toujours un grand scénariste mais je pense pas qu'il va nous sortir "wé en fait c'est le hasard, le power up est juste arrivé comme ça..." non plus... :roll:

Et franchement personne n'a imaginé une seule seconde qu'Ichigo allait battre un mec qui a quasi one shot Yama... :roll:

Pareil pour Byaku, c'était évident qu'il allait avoir une scène supplémentaire, c'était pas suffisant ce qu'il a fait il y a quelques chapitres, kiffant mais pas suffisant pour l'un des persos les plus populaire dans le monde du manga.

Pour le lol: quand est ce qu'on apprend qu'Ichigo et Ishida sont des cousins? :mrgreen:

Message par Shinfei »

Après c'est clair que si t'attendais vraiment la mort d'Ichigo, faut plus lire Bleach car ça n'arrivera jamais :mrgreen:
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Oh dis pas ça, quand un humain meurt dans Bleach il rejoint la SS donc c'est pas non plus complètement impossible :redface:

Message par Dejiro »

kito a écrit :En même temps Ichigo à moitié Shinigami/Quincy ça n'est QUE la théorie avec la plus forte probabilité hein :hein:
Et puis Kubo est peut être pas toujours un grand scénariste mais je pense pas qu'il va nous sortir "wé en fait c'est le hasard, le power up est juste arrivé comme ça..." non plus... :roll:
Non il va faire comme Aizen, il va dire j'avais déjà tout prévu avant ta naissance :fr:
kito a écrit :Et franchement personne n'a imaginé une seule seconde qu'Ichigo allait battre un mec qui a quasi one shot Yama... :roll:
Non c'est sur c'est bien pour ca que j'étais bien content qu'il se fasse planté directos par JB, ca aurait été cool qu'il se retransforme en Vasto lorde, juste pour voir la réact de Jb quand il doit vraiment se battre.
kito a écrit :Pareil pour Byaku, c'était évident qu'il allait avoir une scène supplémentaire, c'était pas suffisant ce qu'il a fait il y a quelques chapitres, kiffant mais pas suffisant pour l'un des persos les plus populaire dans le monde du manga.
Et pourtant ca aurait été tellement bien qu'il soit juste mort comme ca. Tiens je me demande vu qu'il était pas mort pq Haschwald dit qu'il est mort ( enfin il dit qu'il semble que son reiatsu a disparu). Depuis le début il a des attitudes suspecte ce blondinet. Même dans le dernier chapître il agit bizarrement. Comme si il voulait protéger Ichigo d'une certaine manière.

kito a écrit :Pour le lol: quand est ce qu'on apprend qu'Ichigo et Ishida sont des cousins? :mrgreen:
Je dirais plutot c'est quand qu'on apprend qu'Ichigo est le fils du Soul King ( ce qui pourrait expliqué qu'il soit un mix de tout) et qu'il a demandé a Ishin de le protéger de l'élever comme le sien :fr:
Dejiro
Aspirant ninja

Message par Dejiro »

Shinfei a écrit :Après c'est clair que si t'attendais vraiment la mort d'Ichigo, faut plus lire Bleach car ça n'arrivera jamais :mrgreen:
Je continuera à lire en espérant que cela arrive :fr:

Même si les héros c'est vrai ne meurent jamais, ils finissent tjrs par réscussiter d'une manière ou d'une autre ( exemple plus flagrant: dbz, yu yu hakusho et evidement notre cher Itsugo lorsqu'il renait apres avoir été destroy par Ulquiora)
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Me fait penser le coté Hollow d'ichigo n'existe plus non depuis le combat interieur pour le final getsuga ?
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Bon plutôt content Juha aurait clairement défoncé Ichigo. Finalement on avait visé juste, le power up est bien du côté Quincy cette fois.

Bizarre la tête que fait le blondinet quand Juha enfonce le sabre. De plus Juha affronte Ichigo car il a pas le choix, j'ai l'impression qu'il souhaité pas en arriver là.

Je pense qu'il ne considère pas Ichigo comme un shinigami, après tout c'est un humain et faut pas le perdre de vue mais les Quincy ne sont pas méchant à la base, il protège la terre des Hollows, Ishida l'avait bien expliqué avec l'exemple de son grand-père. (Seul la méthode diffère)
Là clairement d'un point de vu shinigami les Quincy sont mauvais, mais si on avait le flashback de la première guerre avec l'extermination des Quincy, je pense qu'on aurait plus vu les shinigami comme étant les méchants vêtu de noir.

C'est pour ça que je suis un peu mitigé par la situation, ok la vengeance c'est mal, mais c'est compliqué d'en vouloir au Quincy.

Et Sinon pendant ce temps:

"Après avoir fumé trois spliff en cachette accroupi dans un coin, Unohana se rend compte qu'il manque pas mal de bâtiment à la SS, elle pense immédiatement à un réaménagement urbain imposé par le vieux grognon mais elle commence à sentir une forte odeur de sang qui baigne dans la ville, elle se dit qu'elle devrait aller voir car elle est médecin.............ou pas."
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Dejiro
Aspirant ninja

Message par Dejiro »

Lol Itsugo Fils de JB ou fils de Haswald, sur la page ou on voit hash en close up avant qu'il ne coupe tensa zangetsu en deux il ressemble a itsugo.
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

C'est... hm... de la merde ?
Image
Zikmu
Jounin

Message par Zikmu »

Bof je me dis pourquoi pas

Peut être pasqu'a coté on a encaissé un Tobi/Obito mal foutu au possible il y a peu et que ça altère mon jugement :lol:

Va falloir que je le mate en fr ce chap. Me demande ce qu'Aizen a foutu...
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Il dit ça métaphoriquement non ? Parce que bon ça serait un peu bizarre d'appeler son fils par son nom de famille. :hein: Après, Masaki était une Quincy apparemment. Ou alors c'est pas une métaphore et il est vraiment le fils de JB, auquel cas c'est… bizarrement amené.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

La révélation qui tombe a plat avec le bon ptit Deus Ex Machina qui va avec. Génial. J'en ris encore.

Bon, va falloir demander quelques explications au papa et ptet meme aux shinigamis qui doivent savoir un ou deux trucs a ce sujet... Aizen tiens par exemple.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Mais non Juha est pas le père d'Ichigo vu que ce dernier est censé être moitié shinigami moitié Quincy selon Aizen.
Gueulez pas pour de mauvaises raisons non plus :roll:

Après qu'ils aient un lien de parenté pourquoi pas, je trouve qu'il y a un air de famille entre Ichigo et Haswald :columbo:

Content de voir que le personnage de la maman va être développé, elle m'a toujours intrigué, ne serait ce qu'en tant qu'humaine.

PS: en plus Ichigo et Isshin se ressemblent beaucoup trop pour ne pas être parentés.
Juha dit mon fils comme Yamaji le dirait pour Ukitake ou Shunshui, tout roi est le père de chaque enfant de son royaume.

Message par Patoch »

Première impression: WTF :redface:
Sinon je pense plutôt que c'est le père de sa mère, ça serait logique qu'il le voit ainsi comme son fils.
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
Répondre