Nataku t'es en retard
Episode 5:
Bon bah ils sont partis pour tout mettre dans cet arc, la fin semble indiquer qu'ils vont même rajouter des éléments des arcs qui vont suivre
Plus posé forcément comme épisode après le 4, c'est pas plus mal ça nous permet d'apprécier un peu plus longtemps les évènements de la semaine dernière.
Je reste persuadé que le groupe se trompe sur Carol
SPOIL
pour moi elle est pas morte
D'ailleurs avec une amie on s'est demandé comment ils allaient faire mourir le bébé (si jamais il devait mourir), moi j'ai opté pour la maladie/mal nutrition et ste tarée penche plutôt pour une copie conforme de ce qui arrive dans le comics mais avec Carol justement en remplacement de Lori 
Et comme je m'y attendais on a bien la fille du gouverneur
Ils ont bien surpris les fans du comics en plaçant ça dés le début de l'épisode sans prévenir ni rien.
Sur le coup je me suis dis que c'était dommage de balancer ça sans "préliminaires" mais c'était une bonne scène.
La scène de l'arène par contre est bien différente de celle du comics non? Moins moralement inacceptable il semblerait.
Ça reste assez dangereux pour la santé mentale des habitants mais bon... Franchement à leur place et dans ces circonstances je pense que la majorité d'entre nous finirait par, au minimum, accepter ce genre de divertissement.
D'ailleurs cette différence entre l'arène du comics et de la série est aussi valable pour le Gouverneur.
Franchement pour l'instant c'est un bisounours (j'exagère), il fait plus "homme brisé incapable de redevenir humain" que "homme brisé qui embrasse totalement ce nouveau monde en devenant un ben encu.lé
Pas plus mal quelque part.
Limite Michonne (madame je regarde les gens méchamment comme une gosse de 4 ans) et Andrea (super allumeuse à la rescousse) sont plus emmerdante.
Allez il y a du potentiel pour succéder à Lori là