The Walking Dead (adaptation du comics éponyme)

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

kito
Ninja de Légende

Re: The Walking Dead (adaptation du comics éponyme)

Message par kito »

Wé l'apogée quoi.
Il y a de bonnes choses après hein mais rien qui n'arrive à la hauteur de la prison.
Et ça devient très moyen à partir du 2ème "village" justement, même si les évènements choquants manquent pas... (avec Carl principalement et Glenn trèèèès récemment).

Message par Radaj »

Oh putain, ça sent très mauvais pour Maggie :omg:
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Grave.
Vu que c'est plus Michonne + Glenn j'ai presque envie que la série ne soit pas fidèle au comics sur ce coup là :lol:

Bon épisode en tout cas.
Un peu un modèle type en quelque sorte (les épisodes comme le 4 doivent rester exceptionnels je pense).

Ils ont pas montré grand chose dans la preview donc on va surement avoir quelques surprises (la suite de la fille du gouverneur? :yes: )

Message par Radaj »

Tyreese c'est pour bientôt, visiblement l'acteur a été casté (Chad Coleman) !
J'avais zappé qu'il y aurait à nouveau ubn mid season finale, ce qui me les broute un peu (d'un autre côté, ils avaient réussi leur coup pour la médiocre saison 2)
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Il vont mettre un Tyreese maintenant ?
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Semblerait !
Episode 7 sympatoche, sa avance vite même si finalement il se passe pas grand chose grand chose. L'acteur qui joue Glenn gère pas mal. 'Achement édulcoré par rapport au comics en revanche. A l'inverse de la saison 2 qui voulait trop en dire quand il y avait rien à raconter, y avait plein de choses à dire et ça a été zappé (à cause du casting réduit notamment), dommage !
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

D'un autre côté... pas plus mal que Maggie soit pas devenue l'équivalente de Michonne pour cette scène.
C'était déjà assez oppressant je suis pas sur que j'aurais apprécié autant de fidélité tu vois :-|

À l'image du gouverneur cette saison 3 se veut différente sur la forme mais tant que ça sur le fond, c'est un bon compromis.

Et oué Glenn est vraiment pas mal là, autant l'acteur que le personnage d'ailleurs.

La petite histoire avec Andrea est HS mais j'ai bien aimé la dernière scène avec les réflexes de ninjas :mrgreen:

Beaucoup aimé l'épisode comme d'hab en tout cas.
La semaine pro ça à l'air très orienté action quand même à moins que ce soit jsute le trailer qui est tourné comme ça.
Je me demande si du coup Gleen/Maggie vont prendre la place de Michonne pour la "revanche" aussi :redface:

PS: assez sympa la scène des retrouvailles avec Carol, on sent bien le côté "ah bah putain enfin une bonne nouvelle! :lol: "

Si le final de mi-saison est aussi réussi que celui de l'année dernière ça promet en tout cas.

Message par Radaj »

C'est pas dans leur caractère aux deux zigotos de se venger, je pense plutôt que c'est Michonne qui va se faire plaisir. Je croise les doigts pour un final orienté "on rase la ville", histoire que les gentils se reposent sur leur lauriers, pour se manger un méchant retour de bâton sur le season finale :trans:
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Oué mais michonne a pas vraiment de raisons de le faire :-|
Enfin moins que les 2, surtout vu la tête de Glenn :mrgreen:

Message par Radaj »

D'où le fait que ce sera à nouveau édulcoré, MMW :razz:
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Rattrapé mon retard, un bon épisode encore.
Glenn est vraiment extra, ils en font un vrai warrior, et l'autre Maggie qui gache tout, il s'est fait défoncé pour rien XD
J'ai eu peur pour Maggie quand même, elle s'en sort bien :lol: Mais la scène est assez oppressante quand même.
Andrea m'enerve à un point... la nouvelle Lorie :mrgreen:

J'avais oublié le mid-season final, tain va falloir attendre encore 3 mois après...
Je vois bien un finish de l'épisode 8 plus oppressant perso, genre Merle qui coupe la main de Rick pour se venger, et une équipe du gouverneur faisant route vers la prison, ou carrément la prison assiégé et des morts :lol:
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Clair Glenn en mode spartacus quoi.

L'épisode est pas mal, Merle joue plutôt bien c'est bon de le voir sadique comme ça, par contre me demande ce qu'il va faire quand il va revoir son frère.

Michonne a l'air d’apprécier le groupe en fait, elle se retrouve en les regardant travailler en équipe pour la survit, ça correspond plus à son style que la vie dans la ville.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Pas top. Trop décousu et trop prévisible, des évènements laissés en suspends (Tyreese et sa clique), les protagonistes font tous de la figuration, bref c'est mal branlé.
En plus là où le midseason finale de la saison 2 nous prenait pas pour des cons (ça apportait une conclusion), là on nous balance un cliff de bas étage et pas forcément très palpitant.

Pour les bons côtés, Glenn est définitivement un warrior et Carl assure. Pi le prisonnier, même si il reste douteux, est plutôt rigolo.

Voilà, voilà.
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Pas top ?
Perso je l'ai trouvé excellent cet épisode. Alors oui ya pas un cliff à la fin qui trou le cul, mais c'est toujours aussi bon.
La guerre est lancée, le gouverneur va attaquer la prison, Michonne l'a un peu amoché, mais il a encore ses couilles :ange:
J'adore vraiment Michonne ^^
Glenn aussi, un vrai warrior effectivement.
Carl est parfait aussi, franchement il s'inspire bien de son père, il vise bien, il réfléchit et est intransigeant.

La Sasha elle est conne lol, elle a un toit, de la bouffe et la sécurité, je vois pas trop ce qu'elle voudrait de plus du coté de la grille où est Carl ?

Par contre Andrea... elle est vraiment stupide c'est pas possible. Elle est encore avec le gouverneur ? Mais qu'elle crève quoi elle nous fera des vacances. (apparemment pour bientôt vu qu'elle avait tweet "par erreur" que le tournage était fini pour elle alors que les autres continuent encore")
Vu la fin, j’espère qu'elle va réaliser pour la 15ieme fois merde.
Daryl, j’espère qu'il est encore là pour longtemps, car même si c'est un personnage inventé et qu'en général ceux-la finissent mal, il est trop important je trouve.

Merle il se retrouve comme un con lol, même si je trouve qu'il se débat pas des masses comme s'il était dans le coup.
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Dès que j'ai vu ton pseudo, sans lire ton message, j'étais déjà persuadé que ça allait être un message positif sur l'épisode :lol:

Michonne elle est toujours en mode "grrgrr" et j'ai bien envie de demander ce qu'elle va foutre chez le Gouverneur, il lui a rien fait quasiment. On était limite parti en mode "revenge" comme dans le comics (sauf que y a pas eu de rape, pour le coup), et en plus elle fait un fail de compèt' (d'ailleurs vu la façon dont elle se fait fracasser le crâne, je comprends pas comment elle a pu survivre).

Pareil pour Sasha sinon, elle s'énerve toute seule.

Histoire d'en rajouter une couche, j'aime bien ce qui se passe avec la mordue

Carl: "Laissez moi faire"
Tyreese&cie: "Elle est pas encore transformée, laisse nous quelques minutes"

Et quelques secondes après, Tyreese est à deux doigts d'achever la femme. WTFuque ?
Sans oublier que Tyreese n'y arrive pas, et ils zappent tous la meuf quand Carl vérouille. Les cons.
Répondre