Bleach manga
Modérateur : Ero-modos
Re: Bleach manga
Justement non, Aizen a fuit la confrontation avec Yamamoto alors qu'il avait vu son bankai. La Div 0 est supposée être au moins aussi forte que le papy, donc Aizen poutrerait rien du tout. Naméoh.
-
- Ninja de Légende
Ouai mais contre Yama c'était avant d'atteindre l'éveille, le Aizen qui affronte Ichigo à la fin n'a franchement plus rien à voir, d'ailleurs tellement plus rien à voir en terme de force qu'il croit que c'est lui qui a désintégrer la montagne avec juste un coup de lame, chose que visiblement il pouvait pas faire avant vu qu'il semblait être trop fiert de le faire.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

hein? Les Fullbringers? Et c'est qui le gars qui fait le contract avec uharaha, AIZEN?
Plutôt GrimmJaw, Aizen est toujours enfermé. Mais Kubo est relou de créer des faux suspens de partout, ça rallonge artificiellement son manga =/
Mais sympa de revoir Ganju et les fullbringers !
Le palais est très classe soit dit en passant
Mais sympa de revoir Ganju et les fullbringers !
Le palais est très classe soit dit en passant
Faudra qu'on m'explique... Pour le majordome coupé en deux x)
En tout cas vivement la sortie fr, il semble riche en info ce chap =p
En tout cas vivement la sortie fr, il semble riche en info ce chap =p

eh bien c'est simple, les fullbringer était vivant maintenant ce sont des esprits vu que Ganjuu les a récupéré au Rukongai.
-
- Corbeau Myope
Ah bah j'me disais bien qu'on les reverrait ceux-là.
Bon, sinon ouais, c'est grillé que c'est Grimmjow l'invité surprise. Mais jusque là j'aime bien cet arc mine de rien.

Bon, sinon ouais, c'est grillé que c'est Grimmjow l'invité surprise. Mais jusque là j'aime bien cet arc mine de rien.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Ninja de Légende
Ptdr les full bringer sont la XD
Je m'y attendais pas au retour de ceux la.
Pour Grimmjow ouais c'est grillé lol, ça va donner les retrouvailles
Chapitre très sympa, ça sent la fin avec Kubo qui remonte plein d'anciens persos.
Je m'y attendais pas au retour de ceux la.
Pour Grimmjow ouais c'est grillé lol, ça va donner les retrouvailles

Chapitre très sympa, ça sent la fin avec Kubo qui remonte plein d'anciens persos.

-
- Ninja de Légende
Pour les fullbringer, j'aurai vraiment pas cru, je pensé que les âmes à la SS revenaient mais enfant quoi, comme Hitsugaya/ Rukia/Gin/Matsumoto/Shunsui etc mais pas direct en mode adulte, mais bon sauf oublie de ma part ça a jamais été expliqué comment fonctionne le monde de la SS.
Le passage ou Mayuri appuie sur les yeux de Kon.
Le palais machin chose, c'est juste des cylindres en perspective quoi rien de folichon, mais ça jamais été le point fort de Kubo.
Le passage ou Mayuri appuie sur les yeux de Kon.

Le palais machin chose, c'est juste des cylindres en perspective quoi rien de folichon, mais ça jamais été le point fort de Kubo.

-
- Corbeau Myope
Si j'ai bien compris ils ont été récupérés avant d'atterrir à la SS, autrement dit avant que leur mémoire soit effacée... enfin je suppose...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

-
- Ninja de Légende
Le roi enfin démasqué XD
Il me fait penser à Aizen version Hougyouku.
Ca y est Ichigo est en pèlerinage, il va faire son ascension comme la 36ieme chambre de Shaolin, ou il va progresser sans le savoir XD
Sympa le Zoku comment il s'en fout de Byakuya
Il me fait penser à Aizen version Hougyouku.
Ca y est Ichigo est en pèlerinage, il va faire son ascension comme la 36ieme chambre de Shaolin, ou il va progresser sans le savoir XD
Sympa le Zoku comment il s'en fout de Byakuya

-
- Ninja de Légende
J'aurai pas cru que Kubo oserait faire un truc comme ça pour Rukia.
Le Dieu semble avoir des similitudes (physique) avec Aizen, il semble badass, à un moment donné j'avais peur que se soit un esprit complétement inoffensif en fait d'où une division 0 hyper cheat pour le protéger.
Le passage du bain m'a bien fait rire sinon.

Le Dieu semble avoir des similitudes (physique) avec Aizen, il semble badass, à un moment donné j'avais peur que se soit un esprit complétement inoffensif en fait d'où une division 0 hyper cheat pour le protéger.
Le passage du bain m'a bien fait rire sinon.

Aha bon chap en effet, kubo multiplie les touches d'humour et ça marche plutôt bien. J'avais montré l'anime bleach à plusieurs non initié aux mangas en général, suivant la série à la suite ou juste quelques épisodes comme ça par dessus l'épaule. Et j'ai remarqué que plus que l'ambiance et l'univers c'est clairement l'humour qui fait mouche en première position au final. (Plus que les suites de combats et les poses badass qui intéressent peu le néophyte au final).
Et je suis plutôt d'accord, du coup je trouve sympa d'avoir une division zéro basé sur ce schéma, comme on a dit ils auraient pu être une brochette de personnages beau gosse insipides avec la personnalité d'une moule (des Byaku quoi).
Et tout ça dans l'arc qui est pourtant le plus violent/glauque, Kubo se lâche donc sur les deux tableau et c'est plutôt bien dosé. C'est cool de voir un auteur se donner à fond pour réussir la sortie de sa série phare, dieu sais que c'est pas toujours le cas. Enfin bon ne présageons de rien non plus, disons que c'est encourageant
Avec un peu de chance le roi aussi sera marrant, ça m'embêterait que ce soit un légume ou un Aizen,. Un décalage avec l'importance de sa fonction et son comportement, c'est classique mais efficace
(Pfff Byaku va être soigné, a tout les coup on le reverra sur le front, et a tout les coup son combat sera calqué sur ses autres affrontement et sera donc bien chiant/énervant. Je croise les doigts pour qu'il s'en remette pas suffisamment, mais vu la popularité du perso c'est rappé XD)
Et je suis plutôt d'accord, du coup je trouve sympa d'avoir une division zéro basé sur ce schéma, comme on a dit ils auraient pu être une brochette de personnages beau gosse insipides avec la personnalité d'une moule (des Byaku quoi).
Et tout ça dans l'arc qui est pourtant le plus violent/glauque, Kubo se lâche donc sur les deux tableau et c'est plutôt bien dosé. C'est cool de voir un auteur se donner à fond pour réussir la sortie de sa série phare, dieu sais que c'est pas toujours le cas. Enfin bon ne présageons de rien non plus, disons que c'est encourageant

Avec un peu de chance le roi aussi sera marrant, ça m'embêterait que ce soit un légume ou un Aizen,. Un décalage avec l'importance de sa fonction et son comportement, c'est classique mais efficace

(Pfff Byaku va être soigné, a tout les coup on le reverra sur le front, et a tout les coup son combat sera calqué sur ses autres affrontement et sera donc bien chiant/énervant. Je croise les doigts pour qu'il s'en remette pas suffisamment, mais vu la popularité du perso c'est rappé XD)