Sakura amoureuse de Naruto ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Sakura est elle amoureuse de Naruto ?

Oui
44
21%
Non
64
31%
Possible
101
48%

Nombre total de votes : 209

Gingitsune
Kitsune

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par Gingitsune »

C'est clair que cette scène fut un choc pour les fans de NaruSaku. Mais en même temps, Sakura elle-même voudrait pouvoir changer ses sentiments et aimer Naruto plus que Sasuke. Le coeur a ses raisons que la raison ne comprend pas. :euh:
J'espère bien , qu'en fin de conte , elle finira avec Naruto , et Sasuke mourra .. en plus, je n'ai toujours pas aimé ce Sasuke même quand il n'était pas encore un ennemi ! c'est normal que je veux qu'il meurt :P :monavis:
Il peut finir avec Ino aussi, il a pas besoin de mourir. Pour l'instant ça donne plutôt l'impression qu'il va survivre (aux regrets de plusieurs :ange: )
Mais en plus , il lui a sauvé la vie plusieurs fois , et Sasuke a essayé de tuer sakura ! Genre , mais c'est quoi ce truc au juste ?
Elle a un côté maso quand Sasuke est dans le coin, il faut pas le nier. Même chose pour Naruto quand Sakura est impliquée. :euh:
- traductore tradditore –
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Le problème, c'est que Naruto fait que ça sauver Sakura, c'est toujours lui qui est au front dans cette team. Même quand Sakura l'appelle parce que Pain a détruit le village, il vient et il sauve tout le monde, fait même ressusciter les morts. Lorsqu'il rentre au village, exténué et tremblant, Sakura lui fout un coup de poing au ventre. Celui qui devrait consulter pour syndrome de Stockholm, c'est Naruto. :roll:

Non, il faudrait que Naruto se fasse enlever pour que Sakura se rende compte qu'elle ne veut pas vivre dans un monde où il n'est pas. Mais ça arrivera pas, Naruto finira avec Hinata et Sakura avec Sasuke, et les filles auront leur victoire dans les romances.
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Hmm j'allais dire qu'il y a Karin pour Sasuke, mais en fait je l'a voit tellement bien avec Suigetsu. :lol:

Puis bon Sasuke a pas hésité à la transpercer et l'a laissé pour morte, ce passage est symbolique pour moi. (amour qui semblait à sens unique de toute façon)
Il a jamais dit que Sakura l’intéresse pas en plus, c'est juste que tant qu'il a de la vengeance en lui il n'y a pas de place pour l'amour.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

A c'est la raison de Sakura qui penche pour Naruto parce qu'elle sait qu'il est mieux pour elle.
B c'est la passion de Sakura qui penche pour Sasuke parce que le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point.

Si Sakura doit finir avec Naruto, elle n'a pas encore franchit le point ou Naruto deviendra l'égale de Sasuke dans son cœur, encore moins le surpasser. On peut pas réécrire le manga et Kishimoto a été clair au chapitre 540, quand Sakura dit qu'elle aime quelqu'un elle pense uniquement à Sasuke, il n'y a aucun conflit, que de la culpabilité d'aimer quelqu'un qui ne le mérite pas. :-|
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

Sajuuk, la couleur est une chose. L'effort de clarté est là, mais à l'avenir porte ton choix sur des couleurs aisément lisibles - qu'on ne soit pas obliger de surligner le mot pour voir la surprise cachée. En l'état, c'est pas encore ça.

Par la même occasion, je t'invite à passer par la case présentation. Ça mange pas d'pain et les autres membres du forum seront ravis de te souhaiter la bienvenue.
Merci de ta compréhension.

Pour ne pas faire un hors-sujet complet, non, Sakura n'est pas amoureuse de Naruto.
Naruto, premier Hokage puçeau de Konoha. "Décidément, c'est un shinobi vraiment imprévisible ! Il ne fait rien comme tout le monde."
Image
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

:kamool: Kishimoto lui a le pouvoir de nous faire tourner en bourrique.
Le sujet est donc clôturer, Sakura n'aime que Sasuke.
Pour l'instant.
Parce que Hinata aime Naruto, qui aime Sakura, qui aime Sasuke. Les romances peuvent pas finir comme ça, ça va nul part. Il va falloir à un moment que soit Naruto tombe amoureux de Hinata (et Sakura finit avec Sasuke), soit Sakura tombe amoureuse de Naruto (et Hinata se mariera avec le candidat que lui imposera son père, alors que Sasuke se suicidera :mrgreen: ).

Comme Kushina qui a changé d'avis sur Minato quand ce dernier est venu la sauver, quelqu'un changera d'avis et tombera en amour avec la personne qui ne l'intéressait pas au début.
Tu paries sur Sakura, je parie sur Naruto. :bierre:
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

J'aimerai vraiment que tu perd ce parie Gingitsune
Houla malheureux tu sais pas ou tu t'embarques, au départ dans ce topic on été 50 à poster, il reste plus que moi et Gingin. 8-)
Ils y en a même qui en ont laissé leur peau (rip d'Otaru :pleur: )

Sakura sait qu'Hinata est amoureuse de Naruto, tu penses sincèrement qu'elle va lui piquer comme ça, sachant que Sakura sait à quel point ça fait mal de pas être avec celui qu'elle aime? hmm, moi je dis non.
Tant qu'Hinata n'est pas morte, ou que son coeur ne vibre pas pour quelqu'un d'autre Sakura peut qu'échouer.
Image
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

D'un autre côté, Sakura a bien essayé de prendre Naruto, mais l'intéressé a bien vu qu'elle n'était pas sincère, qu'elle se mentait à elle-même.
Sakura doit se battre pour ses propres amours, elle doit vaincre sa rivale de toujours, Ino, et mettre la main sur son amour de toujours, Sasuke.
Si elle reste fidèle à ses sentiments, elle n'ira pas jouer dans les plate-bandes de Hinata. :twisted:

C'est la logique de ce manga, quand Kakashi a demandé à ses élèves quels étaient leurs but, Naruto a dit "devenir Hokage", Sasuke a dit "tuer mon frère" et Sakura, "finir avec Sasuke". Sasuke c'est fait, Naruto ça s'en vient, quant à Sakura...

Et tu me fais paraître pire que je suis, Otaru est toujours mon amie facebook et on s'est parlé encore avant-hier. :euh:
Mais la logique de la construction du manga est implacable, le personnage de Sakura est monté autour de son désir de romance avec Sasuke, sa rivalité est montée la-dessus, son objectif, ses ambitions, sa motivation, etc. Si Sakura ne s'accroche pas à Sasuke, elle prouvera qu'elle n'a pas de volonté, qu'elle se lasse facilement quand les évènements ne tourne pas comme elle le voudrait. Elle finira avec Sasuke parce que c'est ce qu'elle veut, elle. 8-)
Sajuuk le Progénitor a écrit : :heink: J'ai pas souvenir qui ce colle dos à dos :?: style : dernier carrer a 2 survivant.
Halala tout ce potentiel gacher.
Dos à dos?

Sakura l'a fait, mais avec Kakashi, Guy et Lee (alors que Sai, qu'elle trouve mignon était à deux pas, chercher l'erreur). :euh:

http://www.mangareader.net/naruto/522/8

Mais sinon, Sakura n'est pas une combattante de première ligne, les chances de faire du dos à dos avec un autre shinobi sont mince. :-|
Kakashi et Guy, qui eux sont toujours au front, refont un dos à dos quelques dizaines de chapitres plus tard:

http://www.mangareader.net/naruto/568/3

Le mieux qu'on a c'est quand elle se fait sauver par Naruto. :-|

http://www.mangareader.net/naruto/558/16
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Sajuuk le Progénitor a écrit :Une chose est sure un des personnages a était crée pour mourir et rendre fou furieux Naruto :rage:.
<SpawnRad>(Je suis sajuuk héritier du savoir interdit, tremblez devant mon spoil.)

SPOIL

A se moment de l'histoire Naruto sombre dans la haine, Orochimaru invoque Minato,
http://www.mangareader.net/93-122-19/na ... r-117.html
Le 3 em sarcophage, est force Minato a décelé le Kuybie Yin.
Ainsi la prophétie ce termine dans la fin du monde ninja.

Tu veux sans doute parler de Kin qui est morte pour ramener un des Hokage à la vie. 8-)
Comment tu dis? Mauvaise réponse? ciboire.
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Et tu me fais paraître pire que je suis, Otaru est toujours mon amie facebook et on s'est parlé encore avant-hier.
J'ai compris vous vous êtes fait votre topic sur facebook sans moi. :redface: (ça me fait aussi mal que Sakura là TOT)

Blague à part, yep Sakura a bien essayé mais c'était pour le protéger et surtout pour que Naruto n'ait plus à tenir sa promesse (que même lui doit regretter. :lol: )
Elle voit cette promesse comme un fardeau pour Naruto, il a le droit d'être heureux lui aussi, mais tant que le cas de Sasuke est pas réglé, elle voit bien que Naruto met de côté son propre bonheur. (ce qui pour son cas c'est de manger des ramen)
Puis elle a bien vu avec Sasuke, quand un shinobi a un but, il veut pas le lâcher, elle sait que Naruto lâchera pas sa promesse.
Image
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Naruto est bien le seul qui puisse encore le tuer. :-|
Oro s'est fait laminé par Itachi, puis par Sasuke comme un étudiant de l'Académie.
Raikage a pas réussit alors qu'il avait ses deux bras et Sasuke, pas encore son EMS.
Kabuto sennin a pas réussit.
Obito, à part réussir à pas se faire tué (vive Kamui!), il est même pas capable de se faire Guy et Kakashi avec 6 bijû.
Le seul qui a une chance, c'est Edo Tensei Madara, mais je pense pas qu'il réussisse à sortir vivant mort-vivant de la présente bataille.

Quant au troisième cercueil, Kabuto a dit que c'était un échec, qu'on peut uniquement invoqué les âmes qui sont dans l'autre monde avec l'Edo Tensei, et le ventre du Shinigami, c'est pas l'autre monde. Les quatre premiers Hokage sont hors d'atteinte, ainsi que le chakra Yin de Kyûbi. Si quelqu'un peut mettre la main sur KyûbiYin, ce sera pas par l'Edo Tensei.
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Sajuuk le Progénitor a écrit :http://www.dailymotion.com/video/xgi5t6 ... shortfilms
Aux moins dans l'univers parallèle de kishi sa c'est déjà produit. :siffle:
C'est pas l'univers de Kishimoto, c'est l'univers de Studio Pierrot à partir de l'univers de Kishimoto. Le mangaka a rien à voir dans ce projet. :-|
J'aime vraiment pas le couple Hinata/Naruto tout le manga perd la saveur coup de poing des frictions conflictuels entre Naruto/Sakura.
Je voie pas Sakura frapper Naruto si Hinata est en couple avec lui,aux lieux de devenir sérieux par la force de coup épic dans la tronche,il risque de devenir sérieux et sage de lui même.
Hinata/Naruto, c'est comme Kushina/Minato ou Shikaku/Yoshino. Les couples dans Naruto fonctionne souvent comme ça, un personnage calme avec un personnage sanguin. Deux sanguins ensemble, comme dans le cas de Naruto et Sakura, ça le fait pas. :euh:
:omg: Pire sa veux dire que Sakura va être encore plus inutile.(Voir même de basculer du coter obscure,si Sasuke est mort :siffle: )
Sasuke ne mourra pas. Naruto va le sauver et tout sera bien qui finira bien. Le manga est prépublié dans le Shônen Jump, faut pas se faire d'illusion. :-|
Sakura aura le gars qu'elle voulait, Sasuke reconnaître sa valeur, parcde qu'elle aura travaillé fort, avec ses amis pour obtenir la victoire.
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Sur le dernier Chap, Kiba refait une allusion sur Hinata comme quoi Naruto ferait le beau parce qu'elle est là. 8-)
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

ça fait bien longtemps que ce topic ne parle pas que de ça, mais un sujet plus général.
Image
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Pour la réplique de Kiba, il y a pas grand chose de neuf en fait.

Hinata : Naruto-kun, est-ce que ça va?
Naruto : Ouais! ^_^
Kiba : Ta gueule, on sait que t'es claqué. Tu dis ça que pour impressionner les filles.
*Sakura arrive*
Naruto : Sakura-chan, commence avec Kakashi...
Sakura : Je sais.

Kiba aurait probablement dit la même chose si ça avait été Ino ou Tenten qui avait demander "est-ce que ça va". Hinata sauve Naruto avec Ino, elle demande à Naruto si ça va et il répond que oui. Après, il fait son brave en demandant à Sakura de soigner Kakashi avant lui. Il a le même comportement avec les deux filles, on est loin du ils se marièrent, vécurent heureux et eurent beacoup d'enfants.
hé, doc en quoi sa explique que Sakura est amoureuse de Naruto ?
Ça fait un peu parti de la réponse à la question du topic, si Naruto est destiné à finir avec Hinata, il y a peu de chance que Sakura soit amoureuse de Naruto.
Répondre