Du moins c'est ma théorie bidon pour le moment.

Ensuite, ils étaient probablement pas tous gentils, les Uzumaki, Kushina dit même qu'ils était un peu dur, faudra voir ce qu'elle entend par là.
Modérateur : Ero-modos
Il sait que le gars avec un masque spiral est celui qui a tué ses parents, le gars qui s'appelle Obito. Il sait qu'il était dans la même promotion que Guy et Kakashi. Est-ce qu'il a compris que c'était l'élève de son père, le meilleur ami de Kakashi qui a son nom sur la stèle? Mystère.D'ailleurs je me demande si Naruto a percuté qu'Obito été à l'origine de la mort de ses parents, il s'est tellement focalisé sur un ninja s'appelant Madara qu'il a peut être pas fait de relation direct.
ça serait intéressant de savoir çaGingitsune a écrit :Il sait que le gars avec un masque spiral est celui qui a tué ses parents, le gars qui s'appelle Obito. Il sait qu'il était dans la même promotion que Guy et Kakashi. Est-ce qu'il a compris que c'était l'élève de son père, le meilleur ami de Kakashi qui a son nom sur la stèle? Mystère.D'ailleurs je me demande si Naruto a percuté qu'Obito été à l'origine de la mort de ses parents, il s'est tellement focalisé sur un ninja s'appelant Madara qu'il a peut être pas fait de relation direct.
Ça, ça peut pas être vrai. C'est pas comme ça que fonctionne la génétique. Prenons les groupes sanguins, si les deux parents donnent chacun A, l'enfant a juste A, de la même façon qu'un autre enfant qui recevrait un A et un 0, il est A. S'il a deux A, AA n'est pas plus A qu'un A0 et les deux A ne fusionneront pas pour faire de la place pour le transformer en AB. Ça sert à rien d'utilisé l'argument génétique si on en réinvente les règles.+
,mais cet élément est identique et donc fusionne,laissant cet fameuse