[Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ...
Modérateur : Ero-modos
-
- Agent Crockett
Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ..
C'est entre 24fps 3D et HFR 3D que c'est le bordel vu que les exploitants ne précisent pas.
Et surtout, y a pas de HFR 2D - ce que je voulais si, hypothétiquement, j'allais voir le film.
C'est abusé que l'industrie ne communique pas ni ne sensibilise le public sur les avancées technologiques aujourd'hui à l'oeuvre.
Grosso modo 7 versions pour un film, c'est un chouilla ouf (surtout que ça a l'air un peu poupou-ritos queu mêmeuh).
Et surtout, y a pas de HFR 2D - ce que je voulais si, hypothétiquement, j'allais voir le film.
C'est abusé que l'industrie ne communique pas ni ne sensibilise le public sur les avancées technologiques aujourd'hui à l'oeuvre.
Grosso modo 7 versions pour un film, c'est un chouilla ouf (surtout que ça a l'air un peu poupou-ritos queu mêmeuh).
Je reviens du front, autant vous le dire tout de suite, le HFR, soit ça n'a aucun intérêt particulier (ça met en valeur les paysages, qui n'avaient pas besoin de ça), soit c'est ridicule (coucou les scènes de cohues). La 3D est relativement réussie, mais une nouvelle fois, sans intérêt (et encore, quand ça met au premier plan des effets spéciaux mal intégrés, c'est pas la joie)
Bon faudrait que je vois le film en 24 ips pour avoir un avis définitif, mais les 48ips, je me demande ce qu'il s'est passé dans la tête de Jackson. Ca gâche des scènes, et ça fait tout le contraire que ce qu'espérait le réalisateur, on sort complètement du film, blasé.
Bon faudrait que je vois le film en 24 ips pour avoir un avis définitif, mais les 48ips, je me demande ce qu'il s'est passé dans la tête de Jackson. Ca gâche des scènes, et ça fait tout le contraire que ce qu'espérait le réalisateur, on sort complètement du film, blasé.
-
- Corbeau Myope
Pff, t'es qu'un réac anti-progrès, c'est tout. 

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

24its, 48ips, Hfr, pas hfr, c'est quoi ces trucs pour pouvoir gâcher un film ?
Encore la 3D je comprend l'impact que ça peut avoir, mais pour vos trucs là je me le demande (Histoire de faire attention à mon tour si il y a de quoi)
Encore la 3D je comprend l'impact que ça peut avoir, mais pour vos trucs là je me le demande (Histoire de faire attention à mon tour si il y a de quoi)

Le trailer de Pacif Rim
attention ça envoie du lourd
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... vKz7WnU83E
-
- Ninja de Légende
Ce qui me frappe moi c'est que Transformers le film à donner corps à une nouvelle génération de bruitages bien typiques.
Sinon, ça a l'air assez kitch, je suppose qu'on verra bien ^^
Sinon, ça a l'air assez kitch, je suppose qu'on verra bien ^^
-
- Ninja de Légende
- Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina
Tiens, c est les debuts cinematographiques de GLaDos, on va tous devenir des cobayes...bejiita a écrit :Le trailer de Pacif Rim
Godzilla feat. Gundam feat. Vanquish feat. Portal feat. Bioshock feat. Transformers feat. Real Steel... feat. drugs
-
- Ninja de Légende
J'aime beaucoup le trailer de Man of Steel
Henri Cavill est parfait pour le rôle. Et la musique, ben du Zimmer quoi, on retrouve du gladiator, de l'épique à la DK, bref je le sens bien ce film

Henri Cavill est parfait pour le rôle. Et la musique, ben du Zimmer quoi, on retrouve du gladiator, de l'épique à la DK, bref je le sens bien ce film

-
- Agent Crockett
-
- Ninja de Légende
Guillermo Del Toro qui a fait le film, je peine à le croire quoi. 
J'aurai plus vu un Bay/Matt Reeves ou autre derrière cette futur daube. (qui sera sympa visuellement je vais pas cracher sur ça)

J'aurai plus vu un Bay/Matt Reeves ou autre derrière cette futur daube. (qui sera sympa visuellement je vais pas cracher sur ça)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

-
- Agent Crockett
Bah ça reste dans le style de la filmographie du gonze. Del Toro, c'est aussi Mimic et Blade II, quoi (ils sont sympas, je ne dis pas le contraire).
Des streums dans tous les films en somme - exception faite de L'Echine du diable.
Des streums dans tous les films en somme - exception faite de L'Echine du diable.
-
- Ninja de Légende
- Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

The Wolverine sortira sur nos écrans le 24 juillet 2013.
En esperant que ce soit mieux que le precedent...
EDIT
Sinon, un remake live de Jinroh par Kim Jee-woon est en preparation.
Le trailer du prochain Michael Bay vient de sortir ! J'étais prêt à faire un bon gros facepalm en lisant le pitch, mais j'ai été relativement bien surpris par cette bande annonce
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... aKDwLpX0Ms
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... aKDwLpX0Ms
Euh...ça sent quand même le navet intersidéral là, non ?