Modérateur : Ero-modos
Sûr, c'est facile d'être dupé par la jolie mise en forme de ses critiques.Sinon tu peux lire mon post sur la page d'avant, pour savoir qu'en fait c'est pas top, et qu'Heaven Smile a des goûts plutôt douteux... as always
SPOIL
Mais bon entre l'histoire d'amour culcul genre twilight et le coup du père que j'vais chercher mais qui au final reste quand même et on repart sans lui, euh...
Le faux méchant et le gentil garçon traitre piffés a 800 km, les scènes de monstres calés là et qui servent à rien parce qu'il fallait les poser. Mention spécial à la scène ridicule des infirmières d'ailleurs.
Et pis y a pas de sensation de danger ni d'urgence dans cet épisode, vu que la fille c'est un peu aussi le boss de fin, on se doute un peu que tout ce qui lui arrive c'est que du gros brassage d'air sans consistance.
Et j'parle pas du "duel" sado-maso girl / pyramide head tellement moisi qu'il ont du le hacher façon clip de musique pour cacher la misère du fight
J'avais adoré le premier pourtant. Mais pas celui-là
C'est marrant, moi c'est clairement la partie du film que j'ai le plus apprécié - même si c'est la moins "bondienne".nataku a écrit : la dernière partie par contre c'est juste du pure navet, soporifique, vide et burlesque.
On peut voir ça comme sous cette angle ouais, d'autant que Bond s'adonne effectivement à la pêche sous la glace.nataku a écrit :
Pour Bond la fin c'est un remake de l'émission chasse et pêche.(à l'anglaise)