[PS3-360-PC] Naruto Ultimate Ninja Storm 3

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 3

Message par Gingitsune »

Si les jinchûriki sont inclus, c'est qu'on devrait couvrir jusqu'au chapitre 573. Cependant, l'anime ne reprendra pas la trame du manga avant la mi-janvier avec 29 chapitres à faire, il est impossible que l'anime termine ou même commence la partie avec les Jinchûriki pour la fin mars, à moins de mettre des épisodes double tout le temps et de faire des filler jusqu'en octobre après... :euh:

Il semble donc que ce sera un des rares cas où un jeu vidéo de Naruto ira plus loin que l'anime. Je me demande combien ils ont payé pour ça... :columbo:

Et s'il vont plus loin que l'anime, est-ce qu'il y aura Sasuke + Itachi vs Kabuto? Ça finirait sur une victoire sur un des fronts plutôt que par un "à suivre" un peu obscène sur trois scènes.
Ensuite le fait de pouvoir les contrôler en mode Bijû libérés, c'est trop bon !!! (Bon comme dans les précédents opus, en mode Bijû ils sont un peu trop petit à mon goût, mais bon on excusera ça pour des raisons techniques ^^).
J'espère qu'ils ont agrandi les arènes, parce que ça m'a bien fait chier, Sasuke vs Hachibi dans Storm 2. J'arrêtait pas de me prendre dans les murs invisibles. C'est le seul combat du jeu que j'ai toujours pas réussit en Rank S. -_-
Je vois vraiment pas comment faire Hachibi contre Gobi dans ces conditions.
- traductore tradditore –
Xen
Chunnin

Message par Xen »

Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Les dates commence à sortir pour les différents marchés

Amériques : 5 mars 2013
Europe : 8 mars 2013

Toujours pas de date pour le Japon.
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

De toute façon je l'ai préco au moins je me prend plus la tete :mrgreen:
Image
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)

Message par Corsicasse »

lol, t'as chopé le truc exclusif en france là ? l'espère ce pack à 14 € ? l'offre et le contenu ont l'air sympatoche.
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Ah non, preco le jeu. Leur kit m'interesse pas :mrgreen:
Image
Corsicasse

Message par Corsicasse »

Bon le scan à fait l'effet d'une bombe toute la communauté est en effervescence !

http://ps3.mediagen.fr/naruto-storm-3-s ... 134037.png

Et oui vous l'aurez reconnu, c'est bien Naruto en mode Chakra de Kyûbi ! Ce qui laisse à penser que le jeu ira vachement plus loin que l'animé actuellement ! En théorie ce mode chakra de Kyûbi apparait quand Naruto se bat contre Madara et Tobito, donc nous aurons "sans doute droit" (à prendre avec des pincettes), au combat d'Itachi et Sasuke contre OroKabuto, Madara contre les 5 Kage, Naruto Kakashi & co contre Tobito, puis enfin Madara et Tobito contre Naruto mode chakra de kyûbi :omg: :omg: :omg: :omg: ce qui s'annonce être grandiose de réunir tout ça dans un seul jeu !!!

NSUNS 3, l'ultime jeu Naruto que la prophétie annonçait ? :roll:
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

C'était évident non ?
Le dernier s'arretait déja au mode Kyubi 1st stage, ça m'aurait fait chier que celui la aille pas plus loin, vu qu'a chaque épisode Naruto prend un niveau^^

Mais oui c'est clair que ça va être un putain de jeu :omg:
Image
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

En théorie ce mode chakra de Kyûbi apparait quand Naruto se bat contre Madara et Tobito
Euh, non. Ce mode apparaît quand Naruto se bat contre les bijû.
Désolée... :euh:

http://www.mangareader.net/naruto/571/5

Donc, on peut finir le jeu avec le chapitre 573 et le retrait des bijû. Ce qui sera quand même plus loin que l'anime, à moins qu'il passe à trois chapitres par épisodes. Si c'est le cas, on n'aura pas le combat des frères Uchiha contre Kabuto Sennin,en tout cas, on a pas besoin de ces combat, tous les persos se battent ailleurs avant. On a Tsunade et Raikage contre Naruto et Killer Bee. Gaara et Tsuchikage contre les 4 kage zombis. Mizukage contre Zetsu noir. Itachi contre Naruto et Killer. Naruto se bat contre Madara avant que les 3 kage arrivent en renforts. Il manquerait Sasuke avec ses EMS, mais il a pas montrer plus contre Kabuto que contre Danzô. :???:

Bah, on verra. Il est possible qu'on arrête avec les jinchûriki et les Bijû. Il est possible qu'on ait le combat des kage contre Madara et celui des frères Uchiha, mais rien n'est encore confirmé.

On annonce la sortie japonaise pour le 18 avril, un mois après nous, les pauvres. :shock:

Et on annonce d'autres costumes alternatifs, Kakashi anbu, Sakura en bikini, Hinata et Sasuke comme dans Road to Ninja.
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Hinata en tenue alternative ca fait bad ass ^__^

Ouais je comprends pas pourquoi les jap sont servis apres nous ? En tout cas demo le mois prochain normalement chez eux.

Sinan clair qu'avec la varieté des champs de bataille, ils peuvent carrement zapper des combats sans perturber l'histoire.
Image
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

On verra qu'est-ce que ça donne le 18 avril par rapport à l'anime (déjà c'est un jeudi). Il est possible que quelqu'un quelque part ait tout synchroniser pour pas spoiler les téléspectateur de l'anime qui lisent pas le manga. Genre le jeu se vend la semaine où Naruto passe en mode "chakra de Kyûbi 2". Laisse-moi voir....

Il reste 14 jeudi, 18 avril compris... (573 - 546 = 27) il reste 27 chapitres à anime pour arrivé à la fin du combat... Si on ne saute pas de semaine et qu'on met bien deux chapitres par épisode, le jeudi 18 avril devrait être pile la fin du combat contre les bijû. Par contre, ça prend 20 chapitres de plus pour arriver à Oro, donc 10 épisode. Il va falloir pratiquement des épisodes doubles toutes les semaines. :-| Si on met 3 chapitres par épisode on peut y arriver en 16, donc deux épisodes double et on arrive pour le 18, c'est pas complètement impossible, mais ça a pas l'air parti pour ça; l'épisode de cette semaine et celui de la semaine prochaine couvre seulement deux chapitres.

Attends, je crois me souvenir d'une autre sortie en retard pour le japon chez un storm...

Pile ça, Storm 2 était sorti au Japon quelques jours après l'Amérique et l'Europe... 21 octobre 2010, un jeudi encore une fois... c'était l'épisode 402 qui passait ce jour-là... C'était en pleine série de filler depuis un mois déjà, donc rien à voir. :euh: Le Storm 1 est aussi sorti plus tard au Japon, 2 mois et demi. :shock: Et c'est pas comme s'ils n'étaient pas rendu là dans l'histoire, ils ont passer à Shippûden un an avant. :shock: Les Japonais sont souvent les derniers à être servis avec la série Storm (Generations est l'exception), ils les avaient des années avant pour les séries Accel et Heroes, les pauvres.
Zikmu
Jounin

Message par Zikmu »

Les Japonais sont souvent les derniers à être servis avec la série Storm (Generations est l'exception), ils les avaient des années avant pour les séries Accel et Heroes, les pauvres.
Roooh "les pauvres", je leurs laisse volontiers Ninja Storm pour avoir mon Fire Emblem ou mon Monster Hunter 3DS en avance :redface:

C'est quand même zarb, ils sont généralement généreusement servis en premier les japs pour les produits japs, me demande à quoi est du cette exception :hein:
Image
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Ça a l'air d'être dû à la synchronisation des sorties sur les trois marché depuis le passage au PS3.

Pour les Ultimate Ninja sur PS2, les occidentaux pouvaient attendre entre 1 et 4 ans de délai avant d'avoir un titre. Pour la série des Storm, la sortie sur les trois grands marchés se fait en dedans de quelques semaines. Parfois les Américains l'ont en premier (Storm 1 et 3), parfois ce sont les Japonais (Storm G) et parfois ce sont les Européen (Strom 2). C'est probablement dû aux autres sorties de Bandai America, Bandai Europe et Bandai Japan, dépendant de où il y a des trous quand la date de remise est décidée.

Mais c'est uniquement pour les jeux de CC2, les autres jeux récents de Bandai sur Naruto ont plusieurs mois de décalage. Naruto Powerful Shippuden sur 3DS a pris 4 mois à apparaître sur nos tablette et Kizuna Drive sur PSP a attendu 8 mois. Pendant ce temps, Narutimate Impact par CC2 sur PSP a pris trois jours entre sa sortie en Amérique (le 18) et celles au Japon (le 20) et en Europe (le 21). Il semble que CC2 vise les sorties quasi simultanées entre les trois marché, alors que les autres compagnies considère l'occident uniquement si le titre marche bien au Japon.

Mais Storm 3 au Japon pourrait être spécial, faudra voir si la sortie correspond à l'intrigue de l'anime. Ça expliquerait que la date japonaise soit publiée si longtemps après les dates des sorties occidentales.
Corsicasse

Message par Corsicasse »

Ou alors ça sent la grosse baise, et Naruto Chakra de Kyûbi 2 sera un genre de perso bonus déblocable en toute fin de jeu (un peu comme l'était Killer B et Sasuke Akastuki dans storm 2) de sorte à pouvoir jouer en exclu avec la dernière forme de Naruto, tout en zappant, les fight contre les Bijû, Madara Tobito etc etc.

ça me rappelle d'ailleurs je sais plus quel Narutimate (le 2 ou 33 peu-être) où Zabuza était jouable alors que son arc entier était passé à la trappe dans le mode story. :sad:

J'espère me tromper mais ça peut être une sale possibilité .... :/
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

On nous a déjà annoncé les 9 jinchûriki et les 9 bijû, on a même les voix en exclusivité pour les 3 qui n'en avait pas. Tant qu'à avoir déjà emmené tout ce monde en studio pour faire le sonore des différentes personnages, autant faire le combat proprement. Quant à Haku et Zabuza, c'est une chose de ramener des personnages d'un précédent opus sans les réintroduire, c'en est une autre de créer de nouveaux personnage sans rien mentionné de leur background.

Si on a les bijû, les jinchûriki et Naruto en mode chakra de Kyûbi 2, c'est qu'on ira jusqu'à la bataille contre Obito. Je mets mon avatar en jeu (tu me choisiras un avatar si c'est pas le cas ;-) ).
Répondre