Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

kito
Ninja de Légende

Re: Bleach manga

Message par kito »

J'ai deviné qu'Unohana était une Kenpachi alors:

Image

j'étais sur que je trouverais l'image appropriée en plus :mrgreen:

Message par six-one »

Zikmu a écrit :Le truc c'est qu'il a déjà un zanpakuto sous forme de sabre Kenpachi

Et lors de son affrontement contre Ichigo Zangetsu remarque que le sabre hurle sans être entendu. Bref il a pas le don d'ubiquité normalement (Et puis Yachiru elle a un nom et communique avec Kenpachi ELLE =p)
Zikmu a écrit :Comment une coquille vide sans esprit peut souffrir et hurler ? :mrgreen:
Le manque de communication ne vient pas du sabre mais de kenpachi qui n'entend rien et ne sais pas écouter d'après ce qu'on lit :columbo:

Si kubo veut revenir dessus ok, mais ça intérêt à être solide si il veut pas nous servir du pur bullshit :lol:
Si ça se trouve (et si cette théorie est exacte c'est donc le cas) Yachiru non plus n'a pas conscience de sa condition. Tout comme Kenpachi ne sait pas comment il a liberé son Shikai, il l'a également matérialisée dans savoir qui il appelait...du coup Yachiru apparait ne sachant pas non plus qui elle est.

Sinon j'aime bien cette page qui semble faire écho aux dire de Zangetsu dans la première page que tu as mentionnée :-) à savoir qu'en ne se faisant pas confiance ils diminuent en quelque sorte leurs forces... et là Yachiru qui dit qu'ils vont devenir plus fort... ensemble .... que c'est beaaauuuuuuu
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

C'est marrant en relisant ce chapitre, on voit que Yashiru n'avait pas de nom, du coup Ken lui en donne un, mais ce n'est pas son vrai nom.
Et quand il demande a son zanpakuto son nom, c'est Yashiru qui vient lui parler.

Vient surement de la cette theorie, meme si je n'y crois que peu.
Image
Zikmu
Jounin

Message par Zikmu »

Il est clair que si c'est le cas Yachiru n'en a pas conscience :-)

Par contre justement Kenpachi n'a pas de shikai, la condition première pour l'avoir c'est justement de connaitre le nom de son zanpakuto.

Il se bat avec un zanpakuto basique non libéré, comme la majorité des glands de la soul society. :lol:

Rien à voir avec Ichigo bloqué en shikai, pour que son sabre ait cette forme il a du préalablement connaitre le nom de ce dernier comme tout le monde. Je me souviens pas qu'il soit fait mention quelque part que Zarachi fait exception (Et puis voilà le shikai useless qu'il aurait sinon)

Et puis je n'ai pas vu les HS de l'anime, mais il me semble dans le chap que quand le mec dit que les nanas sont des zanpakuto, il parle de zanpakuto en forme humaine. Il y a pas un sabre ET une manifestation humaine de celui ci en même temps :columbo:

A la limite si Zaraki avait juste un bout de ferraille normal et que Yachiru était le vrai zanpakuto ça irait, le soucis c'est que son épée est clairement montrée comme un zanpakuto et Ichigo/Zngetsu ont entendu ses plaintes. Du coup j'ai du mal à être convaincu, et le coup de la dissociation esprit/sabre me semble zarb :redface:

Par contre tu fait bien de me rappeler ce passage, du coup je sais d'où vient la théorie et c'est vrai qu'il y a de quoi se poser quelques questions. Du coup ça laisse une porte ouverte en effet, mais l'explication devra être convaincante car en l'état ça passe pas pour moi :hein:
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Si on se baisse un peu, ça passe toujours. :banane:

Sinon avec vos chap, j'ai retrouvé mon passage ou Yashiru s'énerve: (c'était pas après le combat, mais pendant le combat contre Ichigo)

http://www.mangareader.net/94-567-2/ble ... r-113.html

J'ai mis à peu près 3h pour retrouver la page, vous avez intérêt de cliquer dessus. :redface:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Merci d'avoir fait la recherche à ma place j'avais la flemme :redface:
Par contre à cette époque j'étais uniquement sur l'anime et je me souviens qu'elle avait l'air un peu plus véner' que ça :hein:

EDIT: ah bah oui :lol:
http://www.youtube.com/watch?v=T9xx93co_sw

Message par Shinfei »

En fait si j'ai bien compris, le mec a inventer la base du zanpakuto, une espece de sabre avec une esprit vide que les shinigami modèle à l'image de leur vrai zanpakuto mais avant d'être ça, les Zenbonsakura, Zangetsu and co étaient Asauchi c'est ça ? Ou la trad est pourri ?

Sinan cte tête de psycho qu'elle a Unohana :omg: Elle fait encore plus flipper que Ken, qui a bien recupéré je trouve.
Ca va faire un bon combat ça dis donc^^
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Incroyable Unohana, j'suis encore sous le choc :lol:

Et le mec est bien le créateur de TOUS les zanpakutos donc finalement :hein:

Il en fait des vides, qui se remplissent "d'âme" ou peu importe a force de contact avec leur utilisateur.
L'utilisation quotidienne les façonnent.

...

Comment Ichigo à eu le sien déjà ? J'me souviens plus...
Poppé direct avec le statut de Shinigami ?
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

R'iryh a écrit :Comment Ichigo à eu le sien déjà ? J'me souviens plus...
Poppé direct avec le statut de Shinigami ?
Exactement.
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Ichigo c'est un cheater lui :lol:
Il en a eu un direct façonné et tout 8-)

Je pense que Kubo avait pas encore prévu ça à l'époque :mrgreen:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Quoique, au début son Zanpakutō c'était juste une grosse épée…

Unohana elle fait un peu peur là. :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Zikmu
Jounin

Message par Zikmu »

Je crois qu'il a plus ou moins eu un car il a eu les pouvoir de rukia. Donc elle lui a aussi transmis un sabre qui devait être au stade Asauchi

Par contre quand Ichigo a réveillé ses propres pouvoirs là il a fait direct pop Zangetsu

Unohana elle a pas eu l'air d'avoir des soucis de transition. Un peu genre "on a besoin de la Unohana bourine", "Okay" :lol:

Sérieux Zaraki il a l'air tout gentil à coté pour dire, comme quoi c'est plutôt bien fait :hein:
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

C'est pour ça qu'on la voyais jamais en combat en fait :lol:

Tout s'explique.

Si elle s'énerve c'est le end to the world too soon executus !
Ce qui serait ballot tout de même, on peut en convenir de ça.
Un peu.

Pas beaucoup mais bon un peu quand même.
Faut pas pousser mémé dans le potage...
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Sont beau à marier les deux là, ils vont finir le combat au lit je le sens bien. :banane:

Changement radical pour Huno, ça me déplait pas, maintenant vu la description que fait Shunsui je vois pas comment Zaraki va gagner le combat. :hein:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

À tout les coups Kenpachi est comme les Saiyens, il devient plus fort chaque fois qu'il frôle la mort. :redface: Ou il a plusieurs vies, au choix.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Répondre