One Piece [attention Spoilers]

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Densetsu
Chunnin

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Densetsu »

Zikmu a écrit : Mais Kubo est si vite monté en puissance avant l'entée dans le nouveau monde que ça a du mal à revenir.
Je crois que tu aurais du te relire :siffle:
Image
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Moi je kiffe mon chapitre toutes les semaines ! Je trouve cet arc excellent, mais il est encore assez introductif. Oda met en place plein d'intrigues, et ça va être bien excitant.
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Tout pareil, Cet arc là est un peu particulier, il se lit plutôt dans sa globalité. Ce serait comme commenter un film en faisant une pause toutes les 10 minutes :redface:
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Ce mega bordel :lol:
Zikmu
Jounin

Message par Zikmu »

Vraiment sympa la façon dont ils s'en sortent, le coup de Mone était prévisible si on avait en tête que Law avait son cœur en sa possession, mais moi j'avais complétement zappé dont j’apprécie d'autant plus x)

Elle m'a bien l'air foutue, Caesar y est pas allé de main morte et a transpercé le cœur de part en part :shock:

Toujours sympa de voir franky shogun dans la course, avec ce robot l'équipage gagne un avantage de taille. Certes pas au niveau d'un Sanji/Zorro mais tout de même un bel atout. :yes:

Et puis le chapitre finit en beauté, alors que je pensais la fin de l'arc venir, voilà qu'on se dirige vers un final en grande pompe. Et j'avoue que le personnage de joker deviens de plus en plus intéressant.

Au début je le voyais comme un crocodile bis, avec juste une organisation infiniment plus puissante. Mais là on a vu que contrairement à ce dernier il affiche un véritable attachement à ses subordonnés (Suffit de voir comment il traite tout ceux qui s'approchent de Baby 5), attachement hypocrite peut être, mais il prend tout de même le temps de s'excuser, de les féliciter ou les remercier, et ceux auprès de chacun des pions qu'il sacrifie. On ne saurait dire si ça le touche vraiment de les perdre, en tout cas pour atteindre ses objectif il n'a aucune hésitation et prend les décisions radicales et extrêmes les mettant en danger de mort...Bref certes il les voit et les utilise comme des pions, mais c'est aussi des hommes qui lui sont fidèles avant tout et il en a conscience. On voit d'ailleurs que ces derniers lui sont vraiment dévoués comme un équipage à son capitaine, bien loin des membres du baroque works guidés par la peur de Mister 1 ou l’appât du gain, marrant de voir qu'ils ne nourrissent aucune rancœur envers Joker à l'idée être sacrifiés.

Et puis contrairement à Crocodile il a l'air de ne pas être du genre à aimer rester en retrait, déjà enthousiaste à la bataille de Marineford, là il va directement s'exposer pour que ses affaires aillent dans le bon sens plutôt que d'envoyer de meilleurs pions (Il en a peut être plus en stock, mais ce serait bizarre =p)
Image
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Monet ça doit être fini pour elle...
Vraiment sympa les relations de Dofla à son équipage, et le voir débarquer comme ça... ça fait peur ! Est-ce que Law avait inclus ça dans ses calculs ?

Ca commence vraiment en grande pompe le New World !
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

C est moi, ou Aokiji se dirige vers Punk Hazard. Ou alors, il aurait un disciple qui a pris son habitude de dormir n importe ou.
Image
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Je verrais bien Aokiji en effet. Ça va redevenir un champ de bataille cette île !
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Sinon, c est encore moi, ou on ne voit pas la reaction de Law et Smoker a la vue du Shogun?
Parce que priceless, les deux cases ou les gamins et les mecs du G5 s extasient devant Frankie alors que les nanas et la gamine restent de glace.
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

J'avou je sais pas si je me lacerai un jour des passages extase sur Frankie. :kamool:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Je dois avouer qu'en survolant les chapitres, a chaque fois ça me déclenche une réelle hilarité ce p'tit effet comic.

Surtout les nenettes et le marbre de leur réaction :lol:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
six-one
Chunnin

Message par six-one »

C'est juste pour ne pas faire prendre un coup à leur charisme. Mais ils ont eu la même réaction!! General FRANKY!!!!! je suis fan!!!! :yes:
Sinon comme vous je sens que c'est Ao Kiji. Par contre comment a t il été prévenu de ce qu'il s'y passait? à moins d'avoir accès à la chaine sur laquelle Caesar a diffusé son expérience pour attirer de potentiels acheteur de son Shinokuni.... d'ailleurs les gars de Big Mom devaient débarquer aussi non ?
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Non, on a juste vu que les gars de Big Mom surveillaient la diffusion, et qu'ils allaient appeler leur boss.
Image
six-one
Chunnin

Message par six-one »

Exa. En tout cas le chapeau de paille se fait un énnemi en plus à chaque île où ils accostent on dirai :) next stop ils vont se mettre Kaidou à dos et après ça....ils commettront l'irréparable!!! le grand , l'immense schichibukai: BAGGY!!!

Plus serieux... il va les laisser s'en aller sans mot dire le Smoker?
Dernière modification par six-one le dim. 20 janv. 2013, 08:05, modifié 1 fois.
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

J'espère tellement que Buggy a été nommé Shichibukai ahahah. Je sais pas comment ils ont fait pour pas voir à Marineford que c'est une buse.
Image
Répondre