A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.
“Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Moarf, c'est un peu fourbe quand même. T'es obligé de te réveiller, entendre le téléphone sonner, répondre, attendre qu'ils arrivent, entendre l'interphone/sonnette de l'appartement/maison, et les entendre faire du bruit pendant que tu te rendors éventuellement.
Ca soulage de deux-trois corvées après, c'est sûr, mais ça demande vachement de boulot, que tu dois payer en plus. Alors que pour 60€, tu te tapes le p'tit déj' du siècle.
Le concept est sympa cependant.
“Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Damn je passe à côté de ces phénomènes moi, peut être que certains sont dans le même cas x)
Jimmy Kimmel live donc, pas beaucoup de vid en français mais des sympas. Et pis c'est des vidéos de moins de 5 minutes donc hésitez pas ! Comme l'invitation aux parents à dire à leurs gosses qu'ils ont bouffés tout les bonbec d'halloween
Et le tout tiré du fofo fr des fans de nostalgia critic, vraiment dommage qu'il y ai accès au contenu sur inscription mais bon, on peut dire que ça prend 5 minutes et qu'au final il y a toutes les vostfr de notre ami nostalgia et aussi sa team, ainsi que pas mal de vidéos d'humour traduites avec soin (Enfin ils essayent ). Bref j'en recommande vivement la visite dans vos temps perdus
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace