Last Resort

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Shinfei
Ninja de Légende

Last Resort

Message par Shinfei »

Image
Image

Informations :

- Créateur : Shawn Ryan
- Producteur :
- Chaine : ABC
- Première diffusion : 27 septembre 2012
- Saison en cours : 1 (13 épisodes, série terminée)
- Casting : Andre Braugher (Marcus Chaplin), Scott Speedman (Sam Kendal), Daisy Betts (Grace Shepard), Camille De Pazzis (Sophie Girard), Dichen Lachman(Tani Tumrenjack), Sahr Ngaujah (Julian Serrat), Jessy Schram (Christine Kendal), Autumn Reeser (Kylie Sinclair), Robert Patrick (Joseph Prosser)
- Trailer

L'histoire :
Après avoir refusé d'obéir à un ordre de tir de missiles nucléaires, l'équipage d'un sous-marin américain fuit jusqu'à un point reculé de la planète. Apatrides et traqués, les marins décident de fonder eux-mêmes leur patrie ! Le plus petit pays du monde à avoir l'arme nucléaire...

J'ai commencé cette série la semaine dernière et j'ai vraiment bien accroché. Mon faut dire je sortais de Revolution...
Les personnages ont l'air vraiment bien, ça sent le complot derrière, le coté grosse puissance nucléaire pour une petite ile j'aime assez, et il y a un petit secret sur la mission des Seal.
Et puis je sais pas le coté équipage, ça me fait penser lointainement à BSG :grin:
En plus pour ne rien gâcher, c'est tourné à Hawaï donc ça va être joli.

Aller, on me l'a reproché la dernière fois pour Falling Skies, le casting féminin :

Image

Image

Image

Image

Image
Dernière modification par Shinfei le lun. 07 janv. 2013, 15:36, modifié 1 fois.
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Last Resort

Message par guiguizmo »

Par ou commencer...
Je me suis fait les 10 episodes deja diffusés la semaine derniere. J aurais du attendre un petit mois de plus pour avoir la totalité des episodes de la serie à mater d un coup.
Oui, totalité de la serie, parce que Bad News, la serie a deja été annulée, par contre, Good News l'annulation a été decidée suffisament tot pour permettre aux scenaristes de cloturer convenablement les intrigues.

Sinon, ca fait bien plaisir de revoir Dichen Lachman et surtout Autumn Reeser :love: :love: :love:

Sinon, je viens de capter que le mec qui joue Sam, c est Michael Corvin dans les Underworld (1 et 2)...
- Chaine : TNT
- Première diffusion : 19 juin 2011
- Saison en cours : 2 (20 épisodes actuellement, troisième saison confirmée)
Pour ca, va falloir que tu me dises ce quoi que tu prends parce que c est plutot :
- Chaine : ABC
- Première diffusion : 27/09/2012
- Saison en cours : 1
Corrige moi ca vite fait :sm:
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Le con, en me basant sur le topic de Falling skies que j'avais fait j'ai laissé trainer un truc :boulay1:
C'est corrigé guiguiz, fallait que tu viennes par là c'est pour ça :mrgreen:
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Pour rappel, ce soir, diffusion du series finale...
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Cool, je vais pouvoir enchainer du 4 au 13 d'un coup.
Tu me diras si la fin en vaut le coup ^^
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

C'est parti ! Je me lance le dernier là.

J'édite mon post si j'ai le temps après.

edit
Le finish est pas trop mal, ça fait pas plus bâclé que ça ! On en rediscute quand t'as fini ;)
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Hop, j'ai commencé du coup. Rigolo de voir Autumn Reeser dans une intrigue americano-militaire, après Red Alert 3 :lol:

Premier épisode terminé. A base de "Coucou, tu veux voir ma b...ombe atomique ?" 8-)

Edit: Ayé série finie ! C'était vraiment bien, je lui ferai pour seul reproche un paquet d'incohérences qui globalement n'entachent pas trop le visionnage. J'aurai quand même bien apprécié une deuxième saison plus centrée sur Autumn Reeser, c'était bien parti pour amha.

Histoire de me plaindre quand même, je voudrais juste parler de ce qui m'a énervé tout du long. Putain les mecs on les a torpillé pour les faire couler et ils chouinent les trois quarts du temps pour rentrer chez eux (coucou le COB).
Au final y a que les golios méchants de la fin qui auront compris :-|
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Enfin eu le temps de me mater les épisodes 4 à 13 :grin:

Vraiment sympa et au moins ils ont eu le temps de faire une fin. Meme si au début j'avais peur en voyant qu'il restait 5 minute pour tout conclure :euh:
Série simple qui se regarde avec plaisir. Le dernier épisode est un peu WTF avec les mutineries de mutineries de mutineries :lol2:

Par contre pour le coup avec le président au dela de la simple vengeance, elle aurait pu se contenter de toute déballer car la elle risque un peu quand même.
J'ai adoré quand le Serrat il se prend des claques sans rien dire :lol:

Bref dommage qu'il y ait pas eu plus d'épisodes, mais bon il aurait fallu tenir plusieurs saisons avec le pitch donc c'est pas plus mal.
Image
Répondre