Bientôt fini le rattrapage ! Je viens de regarder l'épisode S05E06 (celui avec Nebula 9

Bon ben Castle, c'est une série qu'elle est vraiment bien !
Modérateur : Ero-modos
L'épisode avec les multiples references au "Joss Whedon show".Kakashi_ a écrit :Je viens de regarder l'épisode S05E06 (celui avec Nebula 9).
Carrément. Nathan Fillon est bluffant de justesse dans cet épisode. Le passage avec le van, est juste incroyable. Sans parler de la scène de la chambre. Tout simplement génial.Kakashi_ a écrit :L'épisode de cette semaine est une VRAIE TUERIE !!![]()
![]()
![]()
![]()
Le season finale s'annonce plutôt épique !
Ce qui m'as pas mal dérangé quand même, c'est que le nouveau, ils s'en débarrassent en l'espace de deux secondes. Et on ne sait même pas ce qu'il lui arrive; Ca fait un peu, on essaie d'effacer ces premiers épisodes pour retourner à la formule de départ illico-presto.Kakashi_ a écrit :Bon, la nouvelle formule a pas tenu bien longtemps, je pensais que ça durerait quand même un peu plus. Mais c'est pas bien grave au final !
Yep, j'ai adoré.Complètement barré et génial ! Et ça fait du bien de revoir Mr. Morgan Grimes dans un autre rôle![]()
![]()