J'ai mis la main sur ma copie aujourd'hui!
Je viens de finir le combat entre Konan et Tobi, c'est le chapitre 5/10.
En tout cas, je commence la partie avec un tableau de personnages bien rempli.
Avec mes sauvegardes de Storm, Storm 2 et Storm Generations, j'ai eu droit à plein de perso boni, il ne me reste qu'une quinzaine de case à remplir.
Il manque donc Chôji géant, Nagato, Madara, Tobi Rinnegan, Gaara 4e guerre, Itachi Edo Tensei, Mifune, Hanzô, les 6 jinchûriki, Darui, Killer Bee version Samehada et les 7 cases bleues. C'est donc 64/80 perso jouable (+ les 7 supports).
Pour le mode de combat libre, c'est plutôt comme pour Generations, des tournois, du training, des versus libre contre la PS3 ou contre un ami. On a plus le survival par contre.
Pour le mode histoire, ça ressemble beaucoup à Storm 2, mais il y a des plus de scène où on peut bouger la caméra comme dans le 1. Et il y a encore pas mal de loading, mais j'ai l'impression que ça c'et un peu amélioré. Ça va plutôt vite, je dois même pas avoir mis 10 heures encore. Peut-être que ça va ralentir quand on arrivera à la guerre.
Il y a une séance de loading assez longuette au début, ça ressemble à Storm 2 là aussi.
Sinon, des truc pêle-mêle, Samehada bouffe vraiment le chakra!

ça fait longtemps que j'avais pas vu ça.
Quand on joue avec Kushina, elle se traîne péniblement comme un femme enceinte, j'y avait pas penser, mais c'est bien vu. Heureusement qu'on a pas beaucoup de chemin à faire.
Le costume de Goku n'est utilisable qu'avec le troisième Naruto sur le tableau de selection.