Zombie Powder

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Zombie Powder

Message par Itachi-san »

Pour les adeptes de Bleach, vous devez savoir que ça n'est pas le premier manga de Taito Kubo dit Tite Kubo :razz: Zombie Powder c'est l'histoire d'un mec à la recherche de la Zombie Powder (Non pas possible :shock: ) qui permet de rescussiter les morts et donner l'immortalité aux vivants. Ca se passe dans un univers de Wertern à la Oddworld Stranger ou les "chasseurs de poudres" et les armes sont légions.

Niveau dessin et ambiance on reconnaît bien la patte de Kubo, bien que le traît soit moins joli que celui de Bleach (c'est un peu normal :razz: ). Le personnage principal (Gamma) est bien marrant, et le SD rend toujours les situations comiques aussi grotesques 8-)

Un manga injustement arrêté par les Chacals de la prépublication qui n'ont aucune pitié lorsqu'un manga n'a pas suffisamment de succès :evil:

D'aillerus je comprendrai jamais les goûts des Japonais (ils préfèrent Iruka à Orochimaru et Yugi Oh à un manga comme Zombie Powder :?: :!: ). En tout cas je vous conseille ce manga, il est pas mal du tout ;-)

http://www.iscariote.org/serie.php?idmng=27
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Moi j avais bien aime le petit (merde c est quoi son nom, ptit zyeutage dans les scans) Elwood et Gamma et son acolyte Mr Smith ils dechiraient vraiment. Et deja a l epoque, le heros maitrisait du zab jutsu ( oui amateurs de bleach vous avez bien lu, deja a l epoque Kubo-sensei faisait un perso qui maitrisait le sabre).

Petite presentation de nos acolytes de gauche a droite :
Mr Smith, une vieille connaissance de Gamma. Matrise accessoirement a la perfection les armes a feu.
Elwood : jeune garcon qui decide au debut de l histoire de suivre Gamma.
Gamma Akutabi : Le Heros : criminel de classe S-0 ayant une prime de 960,000,000. Signes distinctifs : chevelure argentée, a une armure greffee dans son bras droit, maitrise le Karin zan jutsu.

Image

Dommage qu le manga ce soit fini en plein milieu de l histoire, elle etait interessante. Mais on va pas trop se plaindre a la place on a Bleach.
Image
Malakian
Aspirant ninja
Messages : 144
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 09:08
Localisation : Toulouse

Message par Malakian »

D'accord avec vous, j'ai commencé à lire et j'avais bon espoir... mais au bout de 4 tomes a pu... :sad:
Dommage que la société japonaise vire si rapidement les série qui n'accroche pas l'opinion publique
Enfin comme dit le monsieur, on a bleach, ne nous plaignons pas.
Pour ceux qui ne l'ont pas lu, ça sert à rien, pas de fin, qui plus est jamais de fin et de nouveaux chapitres.
Aux oubliettes
Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Bon, j'ai lu ça y'a de cela plusieurs années (2ans peut-être) et je me souviens plus trop de l'histoire mis à part que j'en ai gardé bonne impression à part la fin qui laisse à désiré !
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Evidemment que la fin laisse à désirer puisqu'y en a pas XD
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Zombie Powder

Message par guiguizmo »

Gros mega UP de la mort qui tue pour dire que Tonkam avait achete les droits de Zombie Powder et que le 1er tome sortira dans 3 semaines.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Zombie Powder

Message par Itachi-san »

… ah ouais, ils auront mis le temps quand même. :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Répondre