Épisode 6 vu.
Moi aussi je me laisse espérer que Gannicus sera un survivant, après tout il a été intégré en annexe dans cette histoire ça me gênerai pas qu'il ne chute pas avec Spartacus. (et officiellement il fait pas partit des leader il peut donc encore survivre)
C'était pas un cadeau pour Céasar l'autre buffle là, il était plus impressionnant à moitié à poil qu'avec son armure en fait.
'foiré de Tiberius quand même, j'espère qu'il va crevé mais genre pas au combat, soit par Céasar soit par l'esclave qu'il a violé.
Puis jouer à se jeu avec Céasar pas sur qu'il a le niveau le gamin.

c'est con parce qu'il lui avait tendu la main et elle avait pas la lèpre quoi.
Sinon on est d'accords la rousse romaine elle est juste là pour que Spartacus couche avec un femelle dans cette saison non?
Depuis que leurs regard se sont croisé je me suis dit qu'il allait lui la coller à un moment ou un autre, bon j'avou que le passage avec le pirate m'a mis le doute
(content qu'il crève lui d’ailleurs) mais à choisir vaut mieux pour elle que se soit par Spartacus.

Fin bref, même s'il couche pas avec fallait rajouter une histoire d'amour pour finir, puis comme elle est devenu esclave ils sont maintenant du même rang.